Piratage Facebook + Hotmail [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Haddad -
Bonjour,
Mes comptes FB et Hotmail ont été piratés.
Que dois-je faire ?
Est ce que quelqu'un aurait des adresses e-mail valides pour contacter FB et Hotmail et faire des réclamations ?
Merci de votre aide

9 réponses

Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
43
Sur hotmail tu fait oublier mot de passe , et sa te demande pourquoi tu choisi je croit que ....
SUr Facebook , j'ai aucune idée.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi me suis fais avoir avec msn qui devais fermer mon compte et demander les details avec mot de passe manque de pot cetais le meme pour fb gmail et msn avec le meme pseudo donc ma tous pirater et bloquer malgrés mais changement par sms apres a annulé mon tel donc plus possible de modifier tous sa d abidjan et apres demander du fric a tous mes contacts faite gaffe
Merci pour ta réponse mais je cherche UNIQUEMENT à savoir comment faire des réclamations à FB et Hotmail + retrouver l'identité du pirate.
Merci !
Messages postés
767
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2011
43
Pour l'identité tu peux vivement t'assoir dessus ! Il mettent rien en oeuvre pour.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
sisi , tu peux juste savoir ou ton compte s'est connecter, par exemple moi c'était au senegal que mon compte a été pirater, par contre pour l'indentitée exacte, ya rien a faire, les gens la bas il pirattent par des cyber cafées donc tu pourra jamais savoir qui c'est exactement!
comment fait on pour savoir d'où se connecte la personne qui a piraté le compte FB?
Peut on avoir la nouvelle adresse mail avec laquelle elle c connectée?
Merci
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
alors pour commencer, si tu t'es deja fait pirater, tu ne peux rien faire pour savoir si tu'as récupérer ton facebook, tu va dans paramètres du compte, ensuite en haut a gauche tu va dans securité, tu clique sur appareils reconnus et la tu enregistre ton pc, apres lorsque tu te connecteras de nouveau, on va te dire de nommer ton appareil. Un conseil, met ton numero de tel pour récupérer ton compte, car des foix tu ne peux pas le récupérer si ta boite mail est aussi piraté!!! ensuite ils vont te dire votre compte a été connécteé a tel endroit. Par contre tu ne connaitras jamais l'identitée exacte de la personne, tu connaitra juste le pays voire la ville
Messages postés
583
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2020
72
Vous refaite une nouvelle adresse msn, et c'est tout est finis
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
javoue ta raison, mais moi perso je n'aime pas abondonné un compte meme si je sais qu'il se repiratera automatiquement, je prefere le recupérer histoire de vider le contenu de mes infos personel apres je le laisse puisque je sais qu'il va se repirater!
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
c'est exactement ce qu'il vient de m'arriver la boite mail et le facebook!! c'est enervant et en plus de ca, je me faisait pirater en temps réel, c'est a dire que en meme temps que j'étais connecter, je me faisait pirater et je recuperé mon compte en mettant "mot de passe oublié" et il m'ont envoyer un code par message.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
bon alors, moi je vous explique ce que j'ai fait pour récupéré mon compte. Déja, ne mettez jamais le meme mot de passe pour MSN et FACEBOOK. Puis mettez votre numéro de téléphone mobile pour réinitialiser votre mot de passe. Une fois cela fait, vous recevrez un message vous indiquant le code de réinitialisation. Mais il y a quelque chose a laquelle on ne peut pas échapper, même si vous changez de mot de passe, votre compte sera de nouveaux piraté, comme moi. Il était piraté tous les 5minutes, et a chaque fois que je me déconnecté mon passe était invalide. Si vous vous êtes fait piraté votre mail et votre FACEBOOK et que les mots de passe ne sont pas les mêmes , c'est que c'est un logiciel qui vous pirate, même s'il n'est pas sur votre disque dur, ce piratage se fait en général en Afrique noire, par des personnes, cherchant a vous piquer votre identité pour faire des choses tel que s'envoyer de l'argent etc...
Si il n'y a que votre FACEBOOK qui est piraté c'est que c'est une personne n'utilisant aucun logiciel de hack. Ce que je veux essayer de vous faire comprendre c'est que si un compte est piraté, on peux le récupérer mais peu après il sera repiraté (par un logiciel), donc supprimer vos infos personnels et supprimer votre compte. Une 2eme chose, si vous avez FACEBOOK, ne mettez pas la même adresse que celle avec laquelle vous parlez avec vos proches, car si on vous pirate votre adresse mail, on pourra vous piratez votre facbook. si vous avez des questions n'hésitez pas.
moi mon problème cest que je ne peux absolument pas me connecter a mon compte facebook donc je ne peux ni le desactiver ou le supprimer ! jai beau changer de mot de passe ca revient toujours a la meme page c a d sécuriser votre compte !je sais plus quoi faire qui peux maider vraiment ??

alors parfois c'est a cause de ton navigateur! mais ca te met quelle page exactement? Une page qui t'indique de securisé ton compte? si ca te fait ca c'est que une personne a essayer de te pirater et donc ton compte est temporairement bloquer, pour ca tu ne peux rien faire, si tu ne connais pas exactement les infos de ton compte, car sois on t'envoi un e-mail mais si tu n'a pas acces a ton e-mail, alors il te disent de donner une adresse e-mail sur, dans laquelle il vont te poser des questions tel que ou avez vous travailler, quelle age avez vous etc... mais bon meme si on répond correctement, parfois on ne recupere pas son compte. J'ai une question est ce qu'on voit ton compte quand on le recherche sur facebook?
merci de me repondre et dessayer de maider ! je nai pas recuperé mon compte ca me renvoie toujour a la meme page "securiser votre compte" jai reessayé en vain meme en changeant de mot de passe encor et toujours rien par contre je ne recois plus l'e-mail me disant qu'un appareil inconnu essaie de se connecter a votre compte est ce tu crois que je ne crains plus rien , sinon pour repondre a ta question oui on voit encor mon compte sur facebook et dailleurs ca me saoule grave !qu'est ce que ten penses toi ?
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2014
2
alors en fait si ca t'indique qu'aucun appareil ne s'est connecter c'est que simplement le pirate ou le logiciel pirate, a changer ton adresse mail, a enlever l'option de reconnaissance de l'apareil. et donc comme je vais te le repeter, ton compte est temporairement bloqué,par contre quand il te dise de securiser ton compte, c'est de mettre un nouveau mot de passe, nouvelle quesion secrete ou bien?
c est simple rien ne fonctionne ! jai changé de mot de passe plein de fois et rien ne se passe ca me renvoie toujours a securiser votre compte !