Les discussions
Je ai oublié toutes les données hotmail se il vous plaît aider
Bonjour, Je ai oublié toutes les données Hotmail se il vous plaît aider
Accéder a ma boite mail
Bonjour, j'arrive pas a accéder a mon mail yahoo svp d'aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95
Mes messages e-mail
Bonjour, j'aimerai retrouver ma messagerie tous mes e-mails sur hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Interroger sa consommation
bjr, comment faire pour interroger le solde de son mobile ?
Désinscription
Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte, comment faire? Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je veux avoir une nouvelle adresse email sur hotmail
Bonjour, aidez moi a creer une nouvelle adresse email sur hotmail Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Erreur de serveur : 421
Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'annonce ameublement' Erreur de serveur : 421 Réponse du serveur : 421 Cannot connect to SMTP server 19...
Thunderbird en rade
Bonjour, tout le monde ! Pouvez-vous me dire si thunderbird présente une anomalie depuis cet après-midi ? Impossible d'ouvrir ma boite mail et c...
Bug affichage outlook.com
bonjour, quand je me connecte sur Outlook.com, ma boite mail et que je souhaite écrire un nouveau mail, la page s'affiche comme ça : https://www.cjo...
Ouvrir ma boite hotmail msn avec explorer
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer la dernière version de windows live messenger et quand je clique sur le bouton pou ouvrir ma boite hotmail je suis diri...
Comment fermer une adresse mail et en creer une autre ?
Bonjour, je n'est plus accés a cette boite mails (***@***t la supprimer sans perdre toutes mes annonces de Leboncoin qui sont dedans et pouvoir les ...
Boite de messages hotmail.fr qui ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Mon pc fonctionne sous Windows 7 Edition familiale, il a deux ans . Pour pouvoir acceder à mes emails, j'ai toujours : Dans la barre d...
Changer de messagerie sans perdre mes contacts
RE Comment passer ma messagerie actuelle(mozilla) sur outlook? Merci NAT
Insertion image dans mail orange
bonjour qui peut me dire comment insérer une photo dans un mail Orange, un truc qui marche !! ça fait 2 heures que j'essaie différentes possibilités...
2 boites de réceptions
Bonjour Nous sommes 2 à utiliser le même ordinateur et avons chacun un compte Hotmail. Le problème est que si un de nous coche pour maintenir sa co...
Mot de passe oublie mais compte ouvert
Bonjour, voila mon problème j ai perdu mon mot de passe hotmail , j 'ai tout essayé je ne retrouve pas mon code , les questions sécrètes je me r...
Mail de tf1 ?
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une adresse mail pour contactez TF1, mais je n'en trouve même pas sur leur site, quelqu'un peut m'aider ? Je voudrais leur...
Ouvrir mes e mails
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour ouvrir mes emails. Il demande toujours de m'inscrire alors que je suis inscrite?
Outlook inaccessible
Bonsoir,j'essais depuis des semaines de prendre mes emails dans outlook...mais chaques fois la page se mets en blanc avec un message d'erreur disant: ...
Salut a tous et toute
salut ,j'ai un petit problème avec laposte (la banque en ligne ) pour l'identifiant je sais ou allez mais pas moyen de savoir ou trouver le mot de pas...
Format mime
Je travaille avec Windows8 - messagerie Windows Live Mail je reçois environ 30 mails par jour et, depuis quelque temps, pour l'un de mes correspondan...
Mon compte gmail a été désactivé
Bonjour, J'ai mon compte gmail qui a été désactivé, j'ai besoin d'aide pour le réactiver Configuration: Windows Vista / Firefox 5.0.1
Comment suivre à la trace la messagerie de ma fille
Bonjour, J ai créé un compte Outlook (ancien hot mail), pour ma fille de 11 ans. Je veux suivre l'historique de ce qu elle envoie et de ce qu elle reç...
Problème de mail .
Bonjour, j'ai supprimer le mail de ma correspondante américaine et je c'est pas comment faire pour le récupérer ??? pouvez vous m'aidez sil vous plait...
Bonsoir
Bonjour, j'ai installé outlook 2013 et voudrais récupérer mes mails et contacts dans ma messagerie ***@*** la configuration du compte outlook ...
Je ne peux accéder a ma messagerie
Bonjour, je ne me rappelle plus de mon mot de passe et je peux pas réinitialiser le mot de passe parce que je ne peux plus accéder à mon compte ...
Suppression automatique des messages après un période
Bonjour, J'ai remarqué que mes message se suppriment après un moment, p.ex aujourd'hui le 10/01/2014. Je sais visualiser seulement les emails à part...
Fusion de compte
Bonjour, J'ai fusionné mes comptes Skype. Est-ce que les contacts peuvent se connecter automatiquement à ce compte fusionné ? Configurat...
Gérer et envoyer un nombre illimité d'email
Bonjour, quel programme utiliser pour gérer et envoyer un nombre illimité d'email? j'ai pas pu le faire avec gmail. Configuration: Windows 7 / ...
Problème d'accès mail hotmail
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter sur msn ou hotmail pour consulter mes mails, impossible car "page web inaccessible" cela depuis une s...
Postmaster delivery failure
je reçois tous mes emails avec accolée l'adresse suivante Dominicquel+caf_=encorenous=hotmail.com Qui me revient en postmaster delivery failure Co...
Récupération du compte !
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un compte Hotmail il y'a plus 10 ans. J'ai oublié le mot de passe et tous. En outre, mon compte facebook vient d'...
Urgent adresse mail non valide
Bonjour, Apres m'etre connectée sur facebok je recoit depuis plusieurs mois un message comme quoi mon adresse electronique actuelle n'es pas valide al...
Adresse hotmail changée en outlook
Bonjour, Mon compte Hotmail a été changé en Outloook. J'ai perdu tous mes contacts et messages. De plus, mon adresse mail a été changée => ....@hot...
Je voudrais un accusé de réception envoi et réception mails
Bonjour, Je souhaiterais avoir un accusé de réception pour mes mails envoyés et reçus est-ce paramétrable sur outlook merci beaucoup. Acuna ...
Impossibilitè contact avec mes mails
Bonjour, pourquoi je ne reçois plus de mails avec incredimail ni avec sfr merci pour votre aide
Sur safari : problème d'impression
Résolubonjour, et meilleurs voeux je n'arrive pas à imprimer le contenu des mails outlook à partir de safari sur un mac alors que tout est ok sur un "bon v...
Obtenir un mode d'emploi
Ferméj'ai récupérer une machine à laver chargement frontal et un lave vaisselle , puis je récuperer des notices d'utilisaton
Je ne retrouve pas mes annonces dans la liste
Bonjour, Quand je passe des annonces tout marche bien on me dit bien enregistré mais par contre quand je les recherche je n'aie rien dites moi p...
Boîte de réception vide
Bonjour, je fonctionne sous Windows 7 et Outlook 2010 pour la messagerie. J'ai 2 ordinateurs dont les comptes sont configurés exactement de la même ma...
Incapable d'accéder a ma boite de réception hotmail
Bonjour, Je suis avec Windows 8 et lorsque je veux accéder a ma boite de réception Hotmail, on m'affiche les messages suivants : *Vérifiez qu...
N'arrive plus a ouvrir la page outlook...
RésoluBonjour, depuis quelques temps je ne parviens plus a ouvrir la page outlook et ne peut donc plus me connecter pour ouvrir mes mails. Le message qu...
Page web inaccessible: code d'erreur : err_connection_reset
RésoluBonsoir, Je me retrouve très embêté depuis 48h par une impossibilité d'ouvrir avec mon Pc Windows 8 la page web "login.live" d'hotmail. A chaque es...
Imessage
Bonjour! J'utilise imessage avec un groupe et j'aimerais ajouter une personne qui utilise un appareil samsung galaxie 4. Comment faire?
Mot de passe
Comment récupérer un mot de passe lié à une adresse mail ? adresse en @gmail.com, sur un Macbook Lorsque j'ouvre la fenêtre Comptes Internet, et qu...
Importer les contacts sous windows live mail
Bonjour, Peut-être avez-vous la solution pour importer les contacts enregistrés sous outlook vers WLM. Merci
Connaître l'auteur d'un mail anonyme
Bonjour, Qui pourrait m' aider à identifier l'auteur de mails anonymes? Ils sont envoyés à partir de live.com Merci pour votre aide Amandine ...
Supprimer mon e-mail hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à supprimer mon adresse e-mail hotmail j'ai tout essayer et ça va pas !!!
J'ai un comte imail " hotmail "
Bonjour, j'ai un comte imail " hotmail " je peux pas y rentré , c'est mireillejavelaudgmail.fr et ***@***, merci de me dire la raison que je ne ...
Imprimer l' ensemble de mes mails
Bonjour, J' ai archivé à partir de ma messagerie hotmail quelques 400 mails étalés sur plusieurs années qui me tiennent à coeur et que j' aimerais...