Les discussions
Ma messagerie hotmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis deux jours. J'ai un soucis avec ma messagerie hotmail. A chaque fois que j'essaye de me connecter, il m'affiche a l'ecran qu'il reco...
Heure incohérente
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail dans ma boite de réception m'indiquant que un de mes contacts facebook m'avait envoyé un message sur FB. Dans ...
Comment faire pour enlever l interdiction de voir les photos sur mon face book
RésoluBonjour, li y a quelques jours, j'ai cliqué a droite de la sourie (interdiction de visualiser les photos sur mon fbk) et depuis,impossible de le r...
Mot de passe face book?
RésoluBonjour, je ne connais pas mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Code erreur 800700e
RésoluSalut ! J'ai un code erreur quand je tente me connecter, ( je viens tout juste d'installer windows live messenger) le code erreur c'est 8007007e. ...
Probleme envoie mail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a envoyer de mail a une adresse. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrengerai car c'est un mail très important que je ...
Badoo
RésoluBonjour, J'ai beau lire (et relire les mêmes questions, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voici: depuis hier soir, je ne peux plus me co...
Outlook 2007 probleme au démarrage .pst
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a démarrer Outlook 2007. Cela m'affiche le message "IMpossible d'ouvrir vos dossiers de mes...
Perdu mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problm avec facebook j'ai oubliée mon mot de passe et je ne sais pas comment faire j'ai fait mot de passe oublié cela m'envoie sur ...
Thunderbird ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'utilise Thunderbird version 3.1.7 mais depuis hier soir il ne s'ouvre plus : un messa...
Messagerie instantanée sans profil
RésoluBonjour, Voila je cherche une messagerie instantanée, genre MSN mais sans Profil! Est ce que ca existe encore? Merci
Desinstaller definitivement windows messenger
RésoluBonjour, à tous y a t'il un log qui permet de bien desinstaller et tout windows 2011 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- ...
Mails indésirables
RésoluBonjour, Ayant posté une question hier, je n' ai pas eùt de réponse. peut-être que je me suis mal expliqué. En fait je reçois sans arrêt de mails ...
Suppression messenger
RésoluBonjour, Je possède MSN messenger, mais j'ai un problème lorsque je souhaite me connecter, le logiciel me dit qu'il est temporairement indisponibl...
Outlook 2003
Résolu/FerméBonjour, quand j'envoi des mails avec attachement ou que je fais suivre un mail reçu autre avec ma boite outlook 2003 (j'ai xp).mon destinataire re...
Gmail
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus la barre de progression du chargement des pièces jointes (gmail). Le chargement des pi...
Supprimer ami définitivement
RésoluBonjour, en fait j aimerai supprimer un ami de mes contacts hotmail définitivement cela comprenant: -ne plu voir son profil ou q il voit le mien -n...
Retour à incredimail en français
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à avoir incredimail en français. Je l'avais avant.Si je je demande on me refuse l'installation en me disant que j'ai une ins...
Outlook impossible à ouvrir
RésoluBonjour, Après avoir mis à jour outlook 2002 vers outlook 2007, j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrire vos dossiers de messagerie par défau...
Mail bizarre...
RésoluBonjour, à tous j'ai reçus un mail de MICROSOFT CORPORATION, en voila un petit passage : Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document offi...
Menace de fermer mon compte yahoo
RésoluBonjour, J'ai à mainte reprise reçu des messages me demandant de remplire un formulaire où mon nom et prénom sont demandés ainsi que mon mon de pas...
Ctrl+espace
RésoluBonjour, ben enfait je sais pas comment aprés avoir appuyé sur ctrl+espace le remettre si vs pouvez me repondre assez vite merci
Plus possible de me cnnecter à badoo
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme je ne peux plus rentrer sur le site badoo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Undisclosed
RésoluBonjour à TOUS J' ai un Gros problême sur ma Messagerie IncrediMail,quand je reçois un message,il y a l' Adresse de l' Expéditeur et à la place de la...
Copie message envoyé google
RésoluBonjour, Copie Message envoyé depuis adresse d'expédition personnalisée J'utilise mon adresse Gmail pour rapatrier le courrier de mon adresse pro ...
Envoi mail avec autre compte sur outlook 2000
RésoluBonjour, J'ai un utilisateur de l'entreprise ou je travaille qui souhaite pouvoir envoyer des mails en utilisant l'adresse mail d'un autre compte ...
Message sur outlook express
RésoluBonjour, losque je suis sur un site je veux me desincrire de celui çi mais sur le lien pour desincrire je ne peux y acceder il ne s'ouvre pas ...
Piratage
Résoluslt mon msn a ete pirater et ce lui qui l'a pirater dit des gros mots ames contactes aidez moi svp
Compte mail perdu mos de passe
RésoluBonjour, Voila ,je me suis fais piraté mon compte mail msn et donc je ne peut plus accédé as ma messagerie ,pour info ma question secrète as changé ...
Sauvegarde outlook 2003
Résolusalut j'ai un probleme j'utilise outlook 2003 (et pas outlook express) j'uitlise aussi un logiciel de sauvegarde/ restaurationqui marchait tres bien ...
[mozilla tb] ouvrir lien dans le navigateur
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird. La fonction Lien pour ouvrir un lien sur mon navigateur (Firefox) ne marche plus: quand je clique sur le lien dans...
Free
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à joindre FREE. Je souhaite changer de FREEBOX pour connecter un ordi portable. Quelqu'un a t il une solution. Mer...
Probleme gmail
RésoluBonsoir j'ai un petit probleme avec gmail. Voila depuis ce soir je ne recois plus mes messages. Je suis enfaite moderateur sur un forum et j'ai besoin...
Récupérer carnet d'adresses sur mon nouvel or
RésoluBonjour, Peut-on transférer le carnet d'adresse de l'ancien sur le nouvel ordinateur. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Int...
Fichiers joints sous outlook express
RésoluBonjour, quand j'ouvre un fichier joint (Word ou Excel) le programme se lance et un message apparaît ensuite "impossible d'ouvrir, fichier corrompu"...
Comment supprimé wordpress
RésoluBonjour, il y a quelques temps je possèdais une autre adresse mail et j'avais créer un blog WordPress, aujourd'hui ayant une nouvelle adresse j'ai cré...
Sauvegarde outlook 2003
RésoluBonjour, J'ai outlook 2003....problème car dans le menu fichier, je ne dispose pas de l'option sauvegarde des fichiers. J'ai recherché sur les for...
[c=1] ... ?
RésoluBonjour, Je vois beaucoup de mes copines écrire comme ça: [c=1] ou encore : /c ou pleins d'autres signes comme ça... Je ne sais pas du tout ce que...
Mot de passe et question secrette perdu
RésoluBonjour, sa fais depuis 1 mois déja que je lutte, j'ai perdu mes mot de passe et question secrette sur quatre adresse msn qui sont unique et impotan...
Médecine
Résolu/FerméBonjour, J'ai un taux élevé en numération I.D.C., qu'est-ce que cela peux bien vouloir dire ? Cordialement Catherine Configuration: Win...
J'arrive pas à ouvrir un compte hotmail.com
RésoluSVP je n'arrive pas a ouvrir un compte hotmail ki se termine par .com sauf .fr !!! comment puis je faire?
Panne free
RésoluBonjour, depuis vendredi 25 février après-midi je n'ai plus de web mail. La réception des emails s'est rétablie dimanche soir mais à ce jour 1 mar...
[outlook express] envoyer un lien.
RésoluBonjour à tous En parcourant les forums, je vois souvent des phrases comme celle-ci : pour plus d'information, cliquez ICI. Le mot "ICI", écrit en bl...
Windows live mail 2011 (ne répond pas)
RésoluBonjour, sur windows live mail 2011 sous Seven Il est impossible de lire les mails quels qu'ils soient sans que le programme plante (Ne répon...
Windows mail , changer de nom.
RésoluBonjour, je demande de l'aide pour un problème de nom sur mon e-mail , je m'explique: je possède une adresse mail orange.fr à mon nom , mais quand ...
Problèmes avec msn facebook et hotmail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains sites depuis quelques temps j'ai tout essayé deja j'ai fait plusieurs forums,j'ai regardé mon fichier host?...
Rester en mode hors ligne sur messenger
Résolubonjour à tous! dès que je me connecte à ma boite hotmail, mon statut sur messenger se met en ligne directement alors que je veux rester hors ligne! c...
Connexion messenger live impossible
RésoluBonjour, apres un reformatage de mon pc je reinstal MSN je rentre mon identifiant et mot de passe je clic sur connecter l iconne des 2 figur...