Les discussions

Comment me connecter a ma premiére adresse

Résolu

Bonjour, j'ai une adresse g mail, j'en ai ouvert une deuxième, et je ne plus . me connecter sur la première; comment faire? je suis un bleu, merci d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jag72

Boite hotmail : "runtime error"

Résolu

Bonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème, je suis vraiment très embêtée!!! Alors voila, depuis plus d'une heure, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Caillebot

Reçu un message bizarre

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message bizarre de la part de "microsoft" me disant que j'ai gagné 100 000€. Je me demande si ce n'est pas de l'arnaque?...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
mpuissance4

Problème avec outlook 2010

Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
pooki

(gmail) envoyer un mail à plusieurs...

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'envoyer un mail à plusieurs destinataires sans que ces destinataires le sache, c'est à dire qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dmoniakfr

Je ne veux + utiliser outlook

Résolu

Bonjour, voilà ayant des soucis avec ma boîte mail alice pour envoyer des fichiers (photos) on m'avait conseillé de prendre outlook mais je me sui...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
minette

Transfert de pièces jointes/

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Gmail . Une personne m'a encoyé un message avec 2 pièces jointes. Je sais ouvrir les pièces jointes, mais lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
journal001

Je n'arrive pas a installer messenger plus !

Résolu

Bonjour, Avant Quand je possédé Windows Vista sur mon pc je m'était installer msn plus ! live et je le trouver extras . Mais depuis que je suis pa...

39 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
Fly-z

Mes photos ne s'affichent plus !

Résolu

Bonjour, sur mon facebook les photos de profils de mes amis et moi ne s'affichent plus !!! J'ai du faire une mauvaise saisie.... Auriez vous une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
jeannou69

Erreur messenger code erreur (0x8ac70013)

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable aspire 5920 avec webcam les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien ...

Dernière réponse le 19 mars 2011 par
jyan

Problème de reception outlook 14.0 2010

Résolu

Bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc, on a voulu parametrer les comptes neuf sur outlook l envoi des messages marche sans probleme mais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
cel

Adresse mail

Résolu

Bonjour, g perdu mon adresse mail de facebook comment la retrouver merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
crapoulou

Comment créer une page "j'aime"

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais créer une "Page Facebook" pour mon groupe. Sur celle-ci j'aimerais que l'une des pages soit accessible qu'aux personnes qui...

aaaaaaaaa

Recuperer un compte hotmail

Résolu/Fermé

Bonsoir, y'a t'il un moyen de récupérer un compte hotmail qui m'a était hacké y'a plus de 3 ans? c'est très important, merci d'avance. Confi...

mpuissance4

Code erreur 81000306

Résolu

j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tactic

Comment communiquer avec hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment récupérer une adresse hotmail. Il semble que quelqu'un s'est approprié mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Hotmail.com

Résolu

Bonjour, avant je pouvais verifier mes email de mon compte videotron maintenant je ne peut plus pourquoi dede Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gambler2

Présentation.

Résolu

Bonjour, sur mon temps libre, j'aime tchater sur nrj tchat, je choisie mon pseudo, mon age, mon département, mais la ou je me pose la question, par ra...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ronaldodave

Adresse mail bloquée sur messagerie wanadoo

Résolu

Bonjour, quand j'envoie des mails à mon super beauf( qui a donc une adresse mail wanadoo), je reçois un message "failure notice" et quand le même jou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Koicer 36

Mails indésirables sur aol

Résolu

Bonjour, Je désire ne plus recevoir de mails d'un correspondant qui continue à m'en envoyer. Y a t'il une possibilité de faire interdir ou bloquer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
poupougne13

Messenger code d'erreur 80040154

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Messenger Version 2009, c'est soit disant la version pour XP Professionnel Pack 2. Suite à l'erreur indiquée en o...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Moi il ya une semaine c'étais ange kessy et .

Résolu

Bonjour, je suis christian du canada et sur msn il ya une semaine age kessy et la depuis queque jour michelle kebe son couriel c'est comissairedunet@h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mic1234

J'ai d' installé outlook!!!

Résolu

Bonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Allan :)

Passage d'outlook à windows live mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'Outlook à Windows live Mail. Comment procéder pour transférer mes différents contacts (adresse) ? Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bleuenn29

Liste d'amis sur fecebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui cache sa liste d'amis je voudrai savoir si je peux la voir !!! c urgent svvp

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Piratage boite hotmail et gmail....

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Transfère automatique de courriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir sur un compte hotmail, transférer automatiquement les messages provenant d'un seul contact vers un autre compte de mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orlanol

Enrengistrer le son a camstudio

Résolu

Bonjour, donc voila j'utilise camstudio pour enrengistrer des video de on écran mais je peux pas enregistrer le son de se qui se passe sur le PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tititof_s

Je souhaite changer de mail coment faire ?me

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de mon adresse mail comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows mail

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail j'ai ce message : "conflit de jeu de caractères de message". On me demande soit d'envoyer en unicode, soi...

majo03

J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim

Résolu

a la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Comment communiquer avec hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de communiquer directement avec hotmail car mon compte hotmail a été bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur teamspeak3 avec di-524

Résolu

Bonjour, j'ai installe un serveur TeamSpeak 3 a mon domicile afin de converser avec d'autres joueurs en ligne. J'ai ouvert les port UDP9987, TCP3003...

gorianon

Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier

Résolu

Bonjour,Comment ecrit on pi =3,1415 au clavier,le symbole pour éviter d'écrire 3,14 et pour avoir plus de précision dans exce ou dans regressi. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
liou

Urgent lecture mails à distance avec outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour récupérer mes mails à distance, je le fais très bien avec orange mais concernant outlook express je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pasthou

Compte aol et hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, sur hotmail on peut ajouter un autre compte de messagerie pour recevoir les emails d'un compte aol, je l'ai fait et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Xymoys

Conseil pour messenger

Résolu

Bonjour, quand j ouvre ma boite de reception messenger tout est ecrit en anglais je voudrai que ce soit en français que dois je faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
papillon

Windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je vien d'installer windows live mail et quand je veu ouvir un fichier PPS qui ma ete envoyé en piece jointe ca me mar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Benjii85

Bug messagerie orange sur compte secondaire

Résolu

Bonjour, Plus moyen d'ouvrir mon compte secondaire , même à partir du compte principal (qui fonctionne). Le mot de passe est bon. La hot line m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sylvied91

Tchat skyrock étoile

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je vais sur le tchat de skyrock et j'aimerai bien savoir comment les gens font pour écrire avec l'étoile ' * ' (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Question interessante

Résolu

Bonjour, je viens de faire la connaissance en chat roulette d'une personne sympa, je la met en contact, mais la photo n'es pas la meme que la video co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
z3roc00l

Probleme avec messenger 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec msn 2011 car il m'indique que je suis en ligne alors que mes amis ne me voient pas en ligne et donc je ne peut pas...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Lemeunier12

--' que ve dire sa svp

Résolu

Salut que veut dire svp --' cette émoticone

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Clem

Erreur de date des e-mails

Résolu

Bonjour, Outlook Express 6 afficche la date du 1e Janvier 2002 sur tous les mails que j'envoie et l'heure de la barre d'état marque une heure fantaisi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Style d'écriture plusieurs couleurs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre plusieurs couleur quand on écrit sur windows live messenger sans retaper les codes à chaques fois ? je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Jockeyy'

Sa change quoi live et hotmail ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, ce qui change si on fait : - Hotmail - Live Sa change quoi Live et Hotmail ? Pour créer une ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Résolu

problêrme de sauvegarde Mon problême est dans la sauvegarde de Outlook express Je sais bien qu'il faut aller à Identities et sauvegarder ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pasthou

Emoticones gratuits

Résolu

Bonjour a tous, Svp,comment télé. des émoticones gratuits sur windows mail ? Merci d'avance, andclo

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
andclo

Écran blanc

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur ma messagerie écran blanc que dois-je faire svp merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
delie06

Mdp perdu sur fbk

Résolu

Bonjour , Voila , j ai oublié mon mot de passe facebook . Comme prevu je vais sur fbk et je renseigne mon adresse email . donc une fois sur mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 17 875