Les discussions

Ma messagerie hotmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, depuis deux jours. J'ai un soucis avec ma messagerie hotmail. A chaque fois que j'essaye de me connecter, il m'affiche a l'ecran qu'il reco...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
bjour

Heure incohérente

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai reçu un mail dans ma boite de réception m'indiquant que un de mes contacts facebook m'avait envoyé un message sur FB. Dans ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
fabcastor

Comment faire pour enlever l interdiction de voir les photos sur mon face book

Résolu

Bonjour, li y a quelques jours, j'ai cliqué a droite de la sourie (interdiction de visualiser les photos sur mon fbk) et depuis,impossible de le r...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
had

Mot de passe face book?

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
siltex

Code erreur 800700e

Résolu

Salut ! J'ai un code erreur quand je tente me connecter, ( je viens tout juste d'installer windows live messenger) le code erreur c'est 8007007e. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
zoheirbarigou

Probleme envoie mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer de mail a une adresse. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrengerai car c'est un mail très important que je ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ninettedusud

Badoo

Résolu

Bonjour, J'ai beau lire (et relire les mêmes questions, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Voici: depuis hier soir, je ne peux plus me co...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Nanou

Outlook 2007 probleme au démarrage .pst

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je n'arrive plus a démarrer Outlook 2007. Cela m'affiche le message "IMpossible d'ouvrir vos dossiers de mes...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Pyvoudelet

Perdu mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai un problm avec facebook j'ai oubliée mon mot de passe et je ne sais pas comment faire j'ai fait mot de passe oublié cela m'envoie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
moska

Thunderbird ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 j'utilise Thunderbird version 3.1.7 mais depuis hier soir il ne s'ouvre plus : un messa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
labaroline

Messagerie instantanée sans profil

Résolu

Bonjour, Voila je cherche une messagerie instantanée, genre MSN mais sans Profil! Est ce que ca existe encore? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
CedM

Desinstaller definitivement windows messenger

Résolu

Bonjour, à tous y a t'il un log qui permet de bien desinstaller et tout windows 2011 ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13 -- ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cuisses epaisses

Mails indésirables

Résolu

Bonjour, Ayant posté une question hier, je n' ai pas eùt de réponse. peut-être que je me suis mal expliqué. En fait je reçois sans arrêt de mails ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
breze18

Suppression messenger

Résolu

Bonjour, Je possède MSN messenger, mais j'ai un problème lorsque je souhaite me connecter, le logiciel me dit qu'il est temporairement indisponibl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
cindy&moi

Outlook 2003

Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'envoi des mails avec attachement ou que je fais suivre un mail reçu autre avec ma boite outlook 2003 (j'ai xp).mon destinataire re...

Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Raymond PENTIER

Gmail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai plus la barre de progression du chargement des pièces jointes (gmail). Le chargement des pi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
docap

Supprimer ami définitivement

Résolu

Bonjour, en fait j aimerai supprimer un ami de mes contacts hotmail définitivement cela comprenant: -ne plu voir son profil ou q il voit le mien -n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
hyfryrhyrugrhgr

Retour à incredimail en français

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir incredimail en français. Je l'avais avant.Si je je demande on me refuse l'installation en me disant que j'ai une ins...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
christian.allonnier

Emoticônes

Résolu

Bonjour, touches pour émoticônes SVP Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
L-A.C

Outlook impossible à ouvrir

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à jour outlook 2002 vers outlook 2007, j'ai le message suivant: "Impossible d'ouvrire vos dossiers de messagerie par défau...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2011 par
!! vulcan

Mail bizarre...

Résolu

Bonjour, à tous j'ai reçus un mail de MICROSOFT CORPORATION, en voila un petit passage : Monsieur / Madame, Veuillez prendre acte de ce document offi...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
gambler

Menace de fermer mon compte yahoo

Résolu

Bonjour, J'ai à mainte reprise reçu des messages me demandant de remplire un formulaire où mon nom et prénom sont demandés ainsi que mon mon de pas...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Tiankoumawai

Ctrl+espace

Résolu

Bonjour, ben enfait je sais pas comment aprés avoir appuyé sur ctrl+espace le remettre si vs pouvez me repondre assez vite merci

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
MEUH. :)

Plus possible de me cnnecter à badoo

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme je ne peux plus rentrer sur le site badoo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lailai

Undisclosed

Résolu

Bonjour à TOUS J' ai un Gros problême sur ma Messagerie IncrediMail,quand je reçois un message,il y a l' Adresse de l' Expéditeur et à la place de la...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pasthou

Copie message envoyé google

Résolu

Bonjour, Copie Message envoyé depuis adresse d'expédition personnalisée J'utilise mon adresse Gmail pour rapatrier le courrier de mon adresse pro ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jteterel

Envoi mail avec autre compte sur outlook 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un utilisateur de l'entreprise ou je travaille qui souhaite pouvoir envoyer des mails en utilisant l'adresse mail d'un autre compte ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
pasthou

Message sur outlook express

Résolu

Bonjour, losque je suis sur un site je veux me desincrire de celui çi mais sur le lien pour desincrire je ne peux y acceder il ne s'ouvre pas ...

Utilisateur anonyme

Messagerie

Résolu

Bonjour, c'est tout a fait cela Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Utilisateur anonyme

Piratage

Résolu

slt mon msn a ete pirater et ce lui qui l'a pirater dit des gros mots ames contactes aidez moi svp

xCuutiiex

Compte mail perdu mos de passe

Résolu

Bonjour, Voila ,je me suis fais piraté mon compte mail msn et donc je ne peut plus accédé as ma messagerie ,pour info ma question secrète as changé ...

xCuutiiex

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

salut j'ai un probleme j'utilise outlook 2003 (et pas outlook express) j'uitlise aussi un logiciel de sauvegarde/ restaurationqui marchait tres bien ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Armany51

[mozilla tb] ouvrir lien dans le navigateur

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird. La fonction Lien pour ouvrir un lien sur mon navigateur (Firefox) ne marche plus: quand je clique sur le lien dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nicolasrp76

Free

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à joindre FREE. Je souhaite changer de FREEBOX pour connecter un ordi portable. Quelqu'un a t il une solution. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

Probleme gmail

Résolu

Bonsoir j'ai un petit probleme avec gmail. Voila depuis ce soir je ne recois plus mes messages. Je suis enfaite moderateur sur un forum et j'ai besoin...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Fanvideo

Récupérer carnet d'adresses sur mon nouvel or

Résolu

Bonjour, Peut-on transférer le carnet d'adresse de l'ancien sur le nouvel ordinateur. Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Int...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
pasthou

Fichiers joints sous outlook express

Résolu

Bonjour, quand j'ouvre un fichier joint (Word ou Excel) le programme se lance et un message apparaît ensuite "impossible d'ouvrir, fichier corrompu"...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Nept

Comment supprimé wordpress

Résolu

Bonjour, il y a quelques temps je possèdais une autre adresse mail et j'avais créer un blog WordPress, aujourd'hui ayant une nouvelle adresse j'ai cré...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
azzuro

Sauvegarde outlook 2003

Résolu

Bonjour, J'ai outlook 2003....problème car dans le menu fichier, je ne dispose pas de l'option sauvegarde des fichiers. J'ai recherché sur les for...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Xav

[c=1] ... ?

Résolu

Bonjour, Je vois beaucoup de mes copines écrire comme ça: [c=1] ou encore : /c ou pleins d'autres signes comme ça... Je ne sais pas du tout ce que...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Vaninouchka

Mot de passe et question secrette perdu

Résolu

Bonjour, sa fais depuis 1 mois déja que je lutte, j'ai perdu mes mot de passe et question secrette sur quatre adresse msn qui sont unique et impotan...

tyrex3000

Médecine

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un taux élevé en numération I.D.C., qu'est-ce que cela peux bien vouloir dire ? Cordialement Catherine Configuration: Win...

Dernière réponse le 3 mars 2011 par
2011N2

J'arrive pas à ouvrir un compte hotmail.com

Résolu

SVP je n'arrive pas a ouvrir un compte hotmail ki se termine par .com sauf .fr !!! comment puis je faire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne free

Résolu

Bonjour, depuis vendredi 25 février après-midi je n'ai plus de web mail. La réception des emails s'est rétablie dimanche soir mais à ce jour 1 mar...

Utilisateur anonyme

[outlook express] envoyer un lien.

Résolu

Bonjour à tous En parcourant les forums, je vois souvent des phrases comme celle-ci : pour plus d'information, cliquez ICI. Le mot "ICI", écrit en bl...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
nanou

Windows live mail 2011 (ne répond pas)

Résolu

Bonjour, sur windows live mail 2011 sous Seven Il est impossible de lire les mails quels qu'ils soient sans que le programme plante (Ne répon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
cbauf

Windows mail , changer de nom.

Résolu

Bonjour, je demande de l'aide pour un problème de nom sur mon e-mail , je m'explique: je possède une adresse mail orange.fr à mon nom , mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Evans.Carole

Problèmes avec msn facebook et hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir certains sites depuis quelques temps j'ai tout essayé deja j'ai fait plusieurs forums,j'ai regardé mon fichier host?...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Boris

Rester en mode hors ligne sur messenger

Résolu

bonjour à tous! dès que je me connecte à ma boite hotmail, mon statut sur messenger se met en ligne directement alors que je veux rester hors ligne! c...

grenouille 501

Connexion messenger live impossible

Résolu

Bonjour, apres un reformatage de mon pc je reinstal MSN je rentre mon identifiant et mot de passe je clic sur connecter l iconne des 2 figur...

ac34
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 17 810