Les discussions
Comment me connecter a ma premiére adresse
RésoluBonjour, j'ai une adresse g mail, j'en ai ouvert une deuxième, et je ne plus . me connecter sur la première; comment faire? je suis un bleu, merci d...
Boite hotmail : "runtime error"
RésoluBonjour à tous! J'espère que quelqu'un pourra m'aider sur mon problème, je suis vraiment très embêtée!!! Alors voila, depuis plus d'une heure, je sui...
Reçu un message bizarre
RésoluBonjour, J'ai reçu un message bizarre de la part de "microsoft" me disant que j'ai gagné 100 000€. Je me demande si ce n'est pas de l'arnaque?...
Problème avec outlook 2010
RésoluBonjour, J'utilise Outlook d'Office 2010 depuis quelques mois, mais depuis ce jour il m'est impossible en cliquant sur un lien dans un message reç...
(gmail) envoyer un mail à plusieurs...
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il était possible d'envoyer un mail à plusieurs destinataires sans que ces destinataires le sache, c'est à dire qu'il...
Je ne veux + utiliser outlook
RésoluBonjour, voilà ayant des soucis avec ma boîte mail alice pour envoyer des fichiers (photos) on m'avait conseillé de prendre outlook mais je me sui...
Transfert de pièces jointes/
RésoluBonjour, Je possède un compte Gmail . Une personne m'a encoyé un message avec 2 pièces jointes. Je sais ouvrir les pièces jointes, mais lorsque j...
Je n'arrive pas a installer messenger plus !
RésoluBonjour, Avant Quand je possédé Windows Vista sur mon pc je m'était installer msn plus ! live et je le trouver extras . Mais depuis que je suis pa...
Mes photos ne s'affichent plus !
RésoluBonjour, sur mon facebook les photos de profils de mes amis et moi ne s'affichent plus !!! J'ai du faire une mauvaise saisie.... Auriez vous une idée ...
Erreur messenger code erreur (0x8ac70013)
Résolu/FerméBonjour, je vien d'acheter un ordinateur portable aspire 5920 avec webcam les premiers jours ou je me suis conecté a messenger tout allait bien ...
Problème de reception outlook 14.0 2010
RésoluBonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc, on a voulu parametrer les comptes neuf sur outlook l envoi des messages marche sans probleme mais pas l...
Adresse mail
RésoluBonjour, g perdu mon adresse mail de facebook comment la retrouver merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment créer une page "j'aime"
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais créer une "Page Facebook" pour mon groupe. Sur celle-ci j'aimerais que l'une des pages soit accessible qu'aux personnes qui...
Recuperer un compte hotmail
Résolu/FerméBonsoir, y'a t'il un moyen de récupérer un compte hotmail qui m'a était hacké y'a plus de 3 ans? c'est très important, merci d'avance. Confi...
Code erreur 81000306
Résoluj'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER
Comment communiquer avec hotmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment récupérer une adresse hotmail. Il semble que quelqu'un s'est approprié mo...
Hotmail.com
RésoluBonjour, avant je pouvais verifier mes email de mon compte videotron maintenant je ne peut plus pourquoi dede Configuration: Windows Vista / In...
Présentation.
RésoluBonjour, sur mon temps libre, j'aime tchater sur nrj tchat, je choisie mon pseudo, mon age, mon département, mais la ou je me pose la question, par ra...
Adresse mail bloquée sur messagerie wanadoo
RésoluBonjour, quand j'envoie des mails à mon super beauf( qui a donc une adresse mail wanadoo), je reçois un message "failure notice" et quand le même jou...
Mails indésirables sur aol
RésoluBonjour, Je désire ne plus recevoir de mails d'un correspondant qui continue à m'en envoyer. Y a t'il une possibilité de faire interdir ou bloquer l...
Messenger code d'erreur 80040154
RésoluBonjour, je viens d'installer Messenger Version 2009, c'est soit disant la version pour XP Professionnel Pack 2. Suite à l'erreur indiquée en o...
Moi il ya une semaine c'étais ange kessy et .
RésoluBonjour, je suis christian du canada et sur msn il ya une semaine age kessy et la depuis queque jour michelle kebe son couriel c'est comissairedunet@h...
J'ai d' installé outlook!!!
RésoluBonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...
Passage d'outlook à windows live mail
RésoluBonjour, Je souhaite passer d'Outlook à Windows live Mail. Comment procéder pour transférer mes différents contacts (adresse) ? Merci pour votre a...
Liste d'amis sur fecebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ami qui cache sa liste d'amis je voudrai savoir si je peux la voir !!! c urgent svvp
Piratage boite hotmail et gmail....
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...
Transfère automatique de courriel
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir sur un compte hotmail, transférer automatiquement les messages provenant d'un seul contact vers un autre compte de mes...
Enrengistrer le son a camstudio
RésoluBonjour, donc voila j'utilise camstudio pour enrengistrer des video de on écran mais je peux pas enregistrer le son de se qui se passe sur le PC et ...
Je souhaite changer de mail coment faire ?me
RésoluBonjour, je souhaite changer de mon adresse mail comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Windows mail
RésoluBonjour, Chaque fois que j'envoie un mail j'ai ce message : "conflit de jeu de caractères de message". On me demande soit d'envoyer en unicode, soi...
J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim
Résolua la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free
Comment communiquer avec hotmail
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de communiquer directement avec hotmail car mon compte hotmail a été bloq...
Serveur teamspeak3 avec di-524
RésoluBonjour, j'ai installe un serveur TeamSpeak 3 a mon domicile afin de converser avec d'autres joueurs en ligne. J'ai ouvert les port UDP9987, TCP3003...
Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier
RésoluBonjour,Comment ecrit on pi =3,1415 au clavier,le symbole pour éviter d'écrire 3,14 et pour avoir plus de précision dans exce ou dans regressi. merci
Urgent lecture mails à distance avec outlook
RésoluBonjour, Je cherche un moyen pour récupérer mes mails à distance, je le fais très bien avec orange mais concernant outlook express je ne sais pas ...
Compte aol et hotmail
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, sur hotmail on peut ajouter un autre compte de messagerie pour recevoir les emails d'un compte aol, je l'ai fait et ...
Conseil pour messenger
RésoluBonjour, quand j ouvre ma boite de reception messenger tout est ecrit en anglais je voudrai que ce soit en français que dois je faire merci Co...
Windows live mail
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme je vien d'installer windows live mail et quand je veu ouvir un fichier PPS qui ma ete envoyé en piece jointe ca me mar...
Bug messagerie orange sur compte secondaire
RésoluBonjour, Plus moyen d'ouvrir mon compte secondaire , même à partir du compte principal (qui fonctionne). Le mot de passe est bon. La hot line m'...
Tchat skyrock étoile
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je vais sur le tchat de skyrock et j'aimerai bien savoir comment les gens font pour écrire avec l'étoile ' * ' (j'a...
Question interessante
RésoluBonjour, je viens de faire la connaissance en chat roulette d'une personne sympa, je la met en contact, mais la photo n'es pas la meme que la video co...
Probleme avec messenger 2011
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec msn 2011 car il m'indique que je suis en ligne alors que mes amis ne me voient pas en ligne et donc je ne peut pas...
Erreur de date des e-mails
RésoluBonjour, Outlook Express 6 afficche la date du 1e Janvier 2002 sur tous les mails que j'envoie et l'heure de la barre d'état marque une heure fantaisi...
Style d'écriture plusieurs couleurs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment mettre plusieurs couleur quand on écrit sur windows live messenger sans retaper les codes à chaques fois ? je m'exp...
Sa change quoi live et hotmail ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, ce qui change si on fait : - Hotmail - Live Sa change quoi Live et Hotmail ? Pour créer une ad...
Outlook express
Résoluproblêrme de sauvegarde Mon problême est dans la sauvegarde de Outlook express Je sais bien qu'il faut aller à Identities et sauvegarder ce...
Emoticones gratuits
RésoluBonjour a tous, Svp,comment télé. des émoticones gratuits sur windows mail ? Merci d'avance, andclo
Écran blanc
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur ma messagerie écran blanc que dois-je faire svp merci Configuration: Windo...
Mdp perdu sur fbk
RésoluBonjour , Voila , j ai oublié mon mot de passe facebook . Comme prevu je vais sur fbk et je renseigne mon adresse email . donc une fois sur mon adr...