Les discussions
Cide erreur messenger 80004004
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur...
Restaurer contact outlook
RésoluBonjour, En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver? ...
Envoyer plus de 25 mo
RésoluBonjour, ya t-il un moyen d'envoyer plus de 25 Mo ,j'ai tester , la messagerie google,et hotmail ,impossible ! ;) Configuration: windows xp ,g...
Info@hi5.com
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse "info@hi5.com" ? Je viens de recevoir une invitation et je ne sais pas d'où ça vient ni de quoi ça p...
Changer ville météo ipod touch
RésoluBonsoir, J'ai l'ipod touch 4eme génération et dans l'application météo (yahoo) mise par défaut il y'a les ville PARIS , MARSEILLE , LYON et je ne sai...
Facbook
RésoluBonjour, je voulais savoir la liste des persones qui parle de moi sur facbook de bien et de mal
Transferer mail
RésoluBonjour, il m'arrive souvent de ne pouvoir transferer un mail car la case transferer n'apparait plus lors de la reception de mon mail Configu...
Afficher le contacts par adresse de messageri
RésoluBonjour, salut tout le monde j'ai installé msn 2009, ca marche trés bien mais le seul probleme dont je souffre c'est que j'arrive pas à afficher m...
Supprimer définitivement orange messenger
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel d...
Pps et outlook express
RésoluBonjour à tous, je réponds souvent à vos question, maintenant à moi de poser la mienne ! Je n'ai touché à rien, je le jure ! Et pourtant, quand je...
Thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise thunderbird 3.0 et un autre utilisateur de Thunderbird me signale que lorsque je lui envoie des pj (notamment xls), il n'arrive p...
Problème erreur outlook... encore !
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent ...
Outlook 2007
RésoluBonjour, je viens d'avoir un nouveau pc qui est sous seven, j'ai installé outlook 2007, je reçois mes mails sans problème, mais je ne peut recevoir ...
Wizz illimité ??
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir envoyé des wizz illimité sur msn mais je ne trouve pas de site qui marche vraiment pouriez vous m'aidé s'il vous plais ?
On ma piraté mon ordinateur
RésoluBonjour, je veut recevoir un mail pour s avoir si je suis bien enlevé moi et mon fils de 5 ans du site Configuration: Windows Vista / Internet...
Voir sa config outlook 2007 ?
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement en stage et on m'a donner comme projet de tester les serveurs de messagerie. Seulement pour ça je dois co...
Comment envoyer des folders
RésoluBonjour, comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers) Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.15
Pb nnouvelle adresse mail avec thunderbird
RésoluBonjour, Je suis chez orange. Je viens de changer mon adresse mail au niveau d'orange. J'ai donc voulu reconfigurer ma messagerie thunderbird sur ...
Que veut dire cya en anglais
RésoluBonjour, Question bête , que veut dire " CYA " en angalis ? C'est utiliser à la fin pour ce dire aurevoir. Merci :)
Demande de mot de passe avec thuderbird
RésoluBonjour à tous et bon week end. Depuis que j'ai installé Thunderbird, quand je relève le courrier entrant, il me demande un mot de passe. J'ai essayé...
Hotmail - messenger
RésoluBonjour, quand je vais voir mes messages dans hotmail mon statut change automatiquement à "disponible" pourtant il était à "absent", je ne fais ri...
Récupération du compte/mot de passe hotmail
RésoluBonjour a tous ! Voilà je viens de changer mon mots de passe msn je me suis déconnecté pour voir si le nouveau mots de passe était actif et là on me ...
Come reactiver mon blog dans w.writter ?
RésoluBonjour, dans mon windows live writter ,j'ai supprimer par "maladresse"mon blog suite a quelques soucis ailleurs . je voudrais reactiver mon ...
Boite mail infestée
RésoluBonjour, J'utilise hotmail et depuis plusieurs mois je reçois tous les jours par dizaines le mail "delivery status notification failure" dans lequ...
Dofus réponse secrète oublié
Résolu/Fermébonjour j'ai oublié ma réponse secrète sur dofus comment la récupèrer pour changer mot de passe * réponder moi vite svp c urgent !!!!!!!!! M...
Changer le mot de passe d'une adresse e mail
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e mail chez Orange, comment faire.
Envoi texte et video dans un mail?
RésoluBonjour, comment envoyer texte et video sdans un mail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Me repondre a ma question
Résolu/FerméBonjour, je ne peux plus alee sur ma boit de reception elle me marque les cooki ne son pas akiver Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Pb lien
RésoluBonjour, j'ai un article avec une photo sur une page web. sur facebook lorsque je veux ajouter un lien sur le mur pour envoyer vers cette page, ...
Email blizzard légitime ?
RésoluBonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu un email de Blizzard aujourd'hui, mais il m'a paru bizarre. Le truc est que déjà je l'ai reçu sur l'adresse ...
Comment changer son adresse de messagerie ?
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour modifier l'adresse de messagerie s'il vous plais ? merci d'avance pour votre sympatique aide......
Free windows live mail
RésoluBonjour, Je viens de passer recemment chez orange, je possède une adresse free mais je n'arrive plus à envoyer de message de cette adresse, par co...
Que veut dire ce signe ?--'
RésoluBonjour, Je voit beaucoup de personne me marquer sa ?--' cela représente quoi ?
Dossiers locaux de thunderbird
RésoluBonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...
Outloock
RésoluBonjour! Comment changer d'adresse SMTP Orange a free?Merci de répondre rapidement car j'ai la tete qui va explosé!
Partition piano
RésoluBonjour, voila , ca fait un bout de temps que je cherche , mais je ne trouve pas la partition pour piano de la chanson de sarit hadad " כשהלב בוכה" o...
Comment ranger des chiffres sans se fatiguer
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel automatique qui pourrait ranger en ordre croissant des chiffres que l'on aurait insérés auparave...
Envoyer tout un dossier par email
RésoluBonjour, Le fichier attaché à un courrier, c'est simple. Mais quelle est la méthode la plus simple d'envoyer tout un dossier comprenant un tas de fic...
Windows live essentials beta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le message"Windows Live Essentials Beta a cessé de fonctionner" qui s'affiche à chaque fois que j'al...
Trombi sur le bureau
RésoluBonjour, je viens d ouvrir trombi.com et je ne trouve pas comment le mettre sur le bureau merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fir...
Messenger plus! 5
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si dans le nouveau MSN on peut lire les couleurs dans les pseudos? Pourriez-vous m'aidez SVP ? Configuration: Windows 7 /...
Erreur messagerie
RésoluBonjour, J'ai outlook express aucun probleme depuis plusieurs années samedi dernier j'ai ouvert ma messagerie et je n'ai pas pu lire mes messages...
Conserver les numéros dans sendyoo?
RésoluBonsoir, Gérant d'une agence d'intérim j'aimerai utiliser sendyoo pour envoyer des sms a mes intérimaires. J'arrive a ajouter les numéros pour ...
Lan messenger p2p cross-platform
RésoluBonjour, le titre résume tout. Je cherches un LAN Messenger basé sur le P2P et cross-platform pour communiquer entre postes sur un réseau local sa...
Déplacer mail automatiquement dans un dossier
RésoluBonjour, Dans windows live mail, est-il possible que les mails que je reçois d'une personne spécifique se retrouvent directement dans un autre doss...
Utilisation d'adresse mail sur un autre ordi
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un d'autre que moi (qui aurait trouvé mon mot de passe) se connecte sur ma message...
Wl messenger problème plusieurs connexions
RésoluBonjour, voilà depuis quelques temps quand je me connecte sur windows live messenger il m'affiche que je suis connecté sur plusieurs endroits et n...
Un webmail en messagerie par défaut
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'enregistrer le site de Gmail comme "logiciel" de messagerie par défaut ? Autrement dit, je voudrais que lorsque...
Fr.encarta@botmetro.net ne se conecte plus ?
RésoluBonjour, je ne comprend pas, car je l'ai rentrée dans mes contacts mais rien ... il ne se connecte pas et ça fait depuis samedi que je l'ai rentrée et...
Dossier outlook 2003
RésoluBonjour, Voici le problème:J'aimerais déplacer un dossier (par exemple "mails compta")d'un compte vers un autre....j'ai vu qu'il y avait des option...