Les discussions

Cide erreur messenger 80004004

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version de messenger :9 bien sur j'ai l'ancienne et à la fin de mon téléchargement il y a un code erreur...

55 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
axe

Restaurer contact outlook

Résolu

Bonjour, En faisant une erreur de manip j'ai malancontruseusement éffacée tous mes contacts sur outlook, il y a t'il un moyen de les retrouver? ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mic

Envoyer plus de 25 mo

Résolu

Bonjour, ya t-il un moyen d'envoyer plus de 25 Mo ,j'ai tester , la messagerie google,et hotmail ,impossible ! ;) Configuration: windows xp ,g...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info@hi5.com

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît l'adresse "info@hi5.com" ? Je viens de recevoir une invitation et je ne sais pas d'où ça vient ni de quoi ça p...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
nino-informatique

Changer ville météo ipod touch

Résolu

Bonsoir, J'ai l'ipod touch 4eme génération et dans l'application météo (yahoo) mise par défaut il y'a les ville PARIS , MARSEILLE , LYON et je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
S.t.a.f.f

Facbook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir la liste des persones qui parle de moi sur facbook de bien et de mal

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mimi yasmine

Transferer mail

Résolu

Bonjour, il m'arrive souvent de ne pouvoir transferer un mail car la case transferer n'apparait plus lors de la reception de mon mail Configu...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
2011N2

Afficher le contacts par adresse de messageri

Résolu

Bonjour, salut tout le monde j'ai installé msn 2009, ca marche trés bien mais le seul probleme dont je souffre c'est que j'arrive pas à afficher m...

37 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Seb

Supprimer définitivement orange messenger

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment supprimer Orange messenger by window live messenger j'ai ésséyer de le supprimé avec Eraser & plein de logiciel d...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Nwiima

Pps et outlook express

Résolu

Bonjour à tous, je réponds souvent à vos question, maintenant à moi de poser la mienne ! Je n'ai touché à rien, je le jure ! Et pourtant, quand je...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Mike-31

Thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird 3.0 et un autre utilisateur de Thunderbird me signale que lorsque je lui envoie des pj (notamment xls), il n'arrive p...

hub13

Problème erreur outlook... encore !

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Encore une fois j'ai des problèmes avec mes courriers sortant sur Outlook express... Je sais que les réponses fusent ...

cofiz75

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc qui est sous seven, j'ai installé outlook 2007, je reçois mes mails sans problème, mais je ne peut recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
jfg

Wizz illimité ??

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir envoyé des wizz illimité sur msn mais je ne trouve pas de site qui marche vraiment pouriez vous m'aidé s'il vous plais ?

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
antonin-no1

On ma piraté mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je veut recevoir un mail pour s avoir si je suis bien enlevé moi et mon fils de 5 ans du site Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
FD5991

Voir sa config outlook 2007 ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et on m'a donner comme projet de tester les serveurs de messagerie. Seulement pour ça je dois co...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
animalorange

Comment envoyer des folders

Résolu

Bonjour, comment envoyer des folders et pas seulement des files(fichiers) Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.15

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Chris 94

Pb nnouvelle adresse mail avec thunderbird

Résolu

Bonjour, Je suis chez orange. Je viens de changer mon adresse mail au niveau d'orange. J'ai donc voulu reconfigurer ma messagerie thunderbird sur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
LouANN74

Que veut dire cya en anglais

Résolu

Bonjour, Question bête , que veut dire " CYA " en angalis ? C'est utiliser à la fin pour ce dire aurevoir. Merci :)

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
inconito

Demande de mot de passe avec thuderbird

Résolu

Bonjour à tous et bon week end. Depuis que j'ai installé Thunderbird, quand je relève le courrier entrant, il me demande un mot de passe. J'ai essayé...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
romain

Hotmail - messenger

Résolu

Bonjour, quand je vais voir mes messages dans hotmail mon statut change automatiquement à "disponible" pourtant il était à "absent", je ne fais ri...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
dela1956

Récupération du compte/mot de passe hotmail

Résolu

Bonjour a tous ! Voilà je viens de changer mon mots de passe msn je me suis déconnecté pour voir si le nouveau mots de passe était actif et là on me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Siham

Come reactiver mon blog dans w.writter ?

Résolu

Bonjour, dans mon windows live writter ,j'ai supprimer par "maladresse"mon blog suite a quelques soucis ailleurs . je voudrais reactiver mon ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Bocdan

Boite mail infestée

Résolu

Bonjour, J'utilise hotmail et depuis plusieurs mois je reçois tous les jours par dizaines le mail "delivery status notification failure" dans lequ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dofus réponse secrète oublié

Résolu/Fermé

bonjour j'ai oublié ma réponse secrète sur dofus comment la récupèrer pour changer mot de passe * réponder moi vite svp c urgent !!!!!!!!! M...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
ss

Changer le mot de passe d'une adresse e mail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer le mot de passe de mon adresse e mail chez Orange, comment faire.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
anditikre

Envoi texte et video dans un mail?

Résolu

Bonjour, comment envoyer texte et video sdans un mail? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
nounours123

Me repondre a ma question

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux plus alee sur ma boit de reception elle me marque les cooki ne son pas akiver Configuration: Windows XP / Internet Explo...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb lien

Résolu

Bonjour, j'ai un article avec une photo sur une page web. sur facebook lorsque je veux ajouter un lien sur le mur pour envoyer vers cette page, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Chris 94

Email blizzard légitime ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, j'ai reçu un email de Blizzard aujourd'hui, mais il m'a paru bizarre. Le truc est que déjà je l'ai reçu sur l'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
BeFaX

Comment changer son adresse de messagerie ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour modifier l'adresse de messagerie s'il vous plais ? merci d'avance pour votre sympatique aide......

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Free windows live mail

Résolu

Bonjour, Je viens de passer recemment chez orange, je possède une adresse free mais je n'arrive plus à envoyer de message de cette adresse, par co...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Balthiers93

Que veut dire ce signe ?--'

Résolu

Bonjour, Je voit beaucoup de personne me marquer sa ?--' cela représente quoi ?

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nasrienbleu

Dossiers locaux de thunderbird

Résolu

Bonjour, Thunderbird ne m'affiche plus les dossiers locaux que j'ai créés. Pourtant je les retrouve bien dans c:/documents and settings/mon nom/appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
zebulon

Outloock

Résolu

Bonjour! Comment changer d'adresse SMTP Orange a free?Merci de répondre rapidement car j'ai la tete qui va explosé!

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Carkawith'ts

Partition piano

Résolu

Bonjour, voila , ca fait un bout de temps que je cherche , mais je ne trouve pas la partition pour piano de la chanson de sarit hadad " כשהלב בוכה" o...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
97944635

Comment ranger des chiffres sans se fatiguer

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel automatique qui pourrait ranger en ordre croissant des chiffres que l'on aurait insérés auparave...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Olympia

Envoyer tout un dossier par email

Résolu

Bonjour, Le fichier attaché à un courrier, c'est simple. Mais quelle est la méthode la plus simple d'envoyer tout un dossier comprenant un tas de fic...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
stiopka

Windows live essentials beta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le message"Windows Live Essentials Beta a cessé de fonctionner" qui s'affiche à chaque fois que j'al...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
MUM2010

Trombi sur le bureau

Résolu

Bonjour, je viens d ouvrir trombi.com et je ne trouve pas comment le mettre sur le bureau merci cordialement Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
gpnur

Messenger plus! 5

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si dans le nouveau MSN on peut lire les couleurs dans les pseudos? Pourriez-vous m'aidez SVP ? Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Erreur messagerie

Résolu

Bonjour, J'ai outlook express aucun probleme depuis plusieurs années samedi dernier j'ai ouvert ma messagerie et je n'ai pas pu lire mes messages...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
pasthou

Conserver les numéros dans sendyoo?

Résolu

Bonsoir, Gérant d'une agence d'intérim j'aimerai utiliser sendyoo pour envoyer des sms a mes intérimaires. J'arrive a ajouter les numéros pour ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Sminca1000

Lan messenger p2p cross-platform

Résolu

Bonjour, le titre résume tout. Je cherches un LAN Messenger basé sur le P2P et cross-platform pour communiquer entre postes sur un réseau local sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
EminoMeneko

Déplacer mail automatiquement dans un dossier

Résolu

Bonjour, Dans windows live mail, est-il possible que les mails que je reçois d'une personne spécifique se retrouvent directement dans un autre doss...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
white89

Utilisation d'adresse mail sur un autre ordi

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de savoir si quelqu'un d'autre que moi (qui aurait trouvé mon mot de passe) se connecte sur ma message...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Jeronimo

Wl messenger problème plusieurs connexions

Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps quand je me connecte sur windows live messenger il m'affiche que je suis connecté sur plusieurs endroits et n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
wlm

Un webmail en messagerie par défaut

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'enregistrer le site de Gmail comme "logiciel" de messagerie par défaut ? Autrement dit, je voudrais que lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
eric

Fr.encarta@botmetro.net ne se conecte plus ?

Résolu

Bonjour, je ne comprend pas, car je l'ai rentrée dans mes contacts mais rien ... il ne se connecte pas et ça fait depuis samedi que je l'ai rentrée et...

28 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
minoux

Dossier outlook 2003

Résolu

Bonjour, Voici le problème:J'aimerais déplacer un dossier (par exemple "mails compta")d'un compte vers un autre....j'ai vu qu'il y avait des option...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Kévin
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 17 875