Envoie message à un groupe masqué
Résolu
Kar257
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Mozilla Thunderbird et j'aimerais créer un groupe d'envoi mais sans que ceux qui reçoivent le message voient à qui je l'envoie. Est-ce possible sur Mozilla et comment ? Comment créer un groupe d'envoi et comment faire pour que les destinataires soient tous masqués ?
Merci par avance de vos réponse,
Karine
J'ai Mozilla Thunderbird et j'aimerais créer un groupe d'envoi mais sans que ceux qui reçoivent le message voient à qui je l'envoie. Est-ce possible sur Mozilla et comment ? Comment créer un groupe d'envoi et comment faire pour que les destinataires soient tous masqués ?
Merci par avance de vos réponse,
Karine
A voir également:
- Envoie message à un groupe masqué
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Numero masque - Guide
- Whatsapp repondre a un message dans un groupe - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
tu mets tous les noms en CCI .. BCI ... BBC ou ?? .....suivant messagerie le message caché = copie carbone invisible peut se prénommer de différente façon mais il faut parfois faire un clic pour la rajouter car la barre n est pas toujours visible elle est presente sur ta messagerie faut juste trouver clic sur rajouter ou montrer ...