Pourquoi frutiparc ne marche pas !!!

Résolu/Fermé
newtonn - 12 sept. 2008 à 18:06
 adrriii3 - 24 avril 2011 à 21:48
Bonjour, j'ai un pb. Frutiparc ne marche pas ppour moi il dit qu'il y a un problemes et qui essaye de le ressoudre je voudrais savoir si se probleme est le meme pour tous frutiparc ne s'affiche plus du tout

Merci d'avance pour repondre a mon msg . . . Newtonn Si vous pouvez repondre un peu en anglais car se n'est pas moi qui est ecrit en francais (je suis anglais) alors repondais pour moi en anglais sinon mettais en francais pas grave Merci

8 réponses

P'tin ! 2010 2 Ans après toujours plus de fruti ! En plus j'avais plein de kikkoz et d'accesoire et tout ! abuzé
3
pas besoin de savoir mn blaze ! ws92 i gros
23 sept. 2008 à 20:04
guigui sa fait pitier
Les gens galere tellement
..... eheh
1
merci de ta reponse mais si je la pose c'est que j'ai besoin de savoir merci
0
Didy59177 > newtonn
6 déc. 2009 à 15:50
C'est pas vraiment que frutiparc ne marche plus mais plutôt que les inscriptions sont fermées
0
bjr moi ossi les inscription son fermé je voudré savoir car jéme ce cite je ve minscrire svp
1
Newtoon:: Yes frutiarc is closed because il y a (I am french) a problem of the "server" sorry I dont speak verry well English but is funny =D

Voilla!!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 sept. 2008 à 09:36
Hi

Frutiparc is closed for this moment!
-3
Frutiparc n'est pas accessible

En raison d'un grave problème serveur, Frutiparc n'est plus accessible actuellement.
Nous faisons tout notre possible pour rétablir le site au plus vite et nous vous informerons sur cette page au fur et à mesure.

Vous pouvez en profiter pour découvrir quelques uns de nos autres sites :
jsai pa moi pk fruti marche pa es sa msoule tu vois alor ya pas ktoi y'en a plein dotre qui sont énervé contre
0
ACTUELLEMENT, ACTUELLEMENT ON EST EN 2010 ET LES INSCRIPTIONS SONT TOUJOURS FERME FP EST MORT !!!
0
FP est mort bouhouhouhou ...
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 06:30
On a compris c'est bon ..
-3
Salut j'au une astuce pour aller sur frutiparc :)
bon perso moi sur mon ordi je peux pas y aller mais je vais sur l'ordi portable a ma soeur ( qui est un bon ordinateur ) et ca marche

a mon avis c'est les ordinateurs aussi qui posent probleme soit faut avoir un tres bon ordi ( fixe ) ou un ordi portable

j'espere que je vous ai aidés ^^

et derien pour tout mdr
-3
Salut j'au une astuce pour aller sur frutiparc :)
bon perso moi sur mon ordi je peux pas y aller mais je vais sur l'ordi portable a ma soeur ( qui est un bon ordinateur ) et ca marche

a mon avis c'est les ordinateurs aussi qui posent probleme soit faut avoir un tres bon ordi ( fixe ) ou un ordi portable

j'espere que je vous ai aidés ^^

et derien pour tout mdr
-3
Frutiparc est mort. Tu peux toujours y aller si tu es déjà inscrit, cela n'a rien à voir avec les ordi.

Ciao
0