Ma souris bug lorsque ma cam tourne

Résolu/Fermé
totor254 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 18 avril 2011 à 17:05
totor254 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 avril 2011 à 10:37
Bonjour,
j'ai un souci, lorsque je me rend sur le site bazoocam, et que j'active ma cam, ma souris se désactive, plus possible de faire quoi que ce soit à part de redemarer mon ordi manuellement.
j'espère que quelqu'un connaitra le probleme, merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Salut,
je vois que tu n'as pas eu de réponse, j'en suis désolé. A mon avis, bazoocam ne doit pas être un site très "clean". Si il a nécessité une quelquonque installation de logiciel, as-tu essayer de la passer à l'antivirus ? (clic droit, analyser avec l'antivirus). Hormis ça, je ne vois pas trop que faire.
0
totor254 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011
20 avril 2011 à 10:37
je te remercie, mais aucune installation de logiciel nécessaire, de plus, j'ai scané mon ordi avec un anti malware, et avec mon bitdefender, aucun souci, tout est parfais, maintenant apres vérification j'ai le meme souci avec msn, skype ! donc, je ne peux meme plus parler aux potes et aux copines en ayant ma cam.
je pense qu'il doit y avoir une interaction quelque part.
tant pis, je ferai sans, c'est pas grave, le seul truc qui me dérange c'est de ne pas savoir ce que c'est, j'ai horreur de pas comprendre un truc.

merci encore à toi.
0