Ouvrir boîte hotmail avec msn messenger

Résolu/Fermé
Cessi84 - 27 déc. 2009 à 17:34
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 24 avril 2011 à 09:07
Bonjour,
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable, windows live messenger était déjà installé je peux me connecter mais lorsque je suis connecté il qu'au niveau de la petite enveloppe située en haut à droite il apparaît que j'ai des messages et que je clique dessus, je tombe sur la page qui me redemande mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma boîte hotmail, ; est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que le lien entre les deux soit direct.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement à tous.
Cessi
A voir également:

7 réponses

select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
28 déc. 2009 à 21:43
non justement il faut que tu voies si les cookies ne s'effacent pas automatiquement a chaque fermeture du navigateur. Dans firefox il y'a une coche ...
4
Merci mais entre temps j'ai trouvé il faut que je synchronise windows mail avec mon adresse.
Merci à tous pour votre aide.
0
je n arrive plus a ouvrir mes message msn comment faire merci de me renseigner
0
en plus je ne connait pas trop je suis novice merci
0