Ouvrir boîte hotmail avec msn messenger

Résolu/Fermé
Cessi84 -  
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable, windows live messenger était déjà installé je peux me connecter mais lorsque je suis connecté il qu'au niveau de la petite enveloppe située en haut à droite il apparaît que j'ai des messages et que je clique dessus, je tombe sur la page qui me redemande mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma boîte hotmail, ; est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que le lien entre les deux soit direct.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement à tous.
Cessi
A voir également:

7 réponses

select307 Messages postés 465 Statut Membre 28

non justement il faut que tu voies si les cookies ne s'effacent pas automatiquement a chaque fermeture du navigateur. Dans firefox il y'a une coche ...
4
cessi

Merci mais entre temps j'ai trouvé il faut que je synchronise windows mail avec mon adresse.
Merci à tous pour votre aide.
0
chemouche

je n arrive plus a ouvrir mes message msn comment faire merci de me renseigner
0
chemouche

en plus je ne connait pas trop je suis novice merci
0
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757

essaye par : LA ou par LA (tu efface mon adresse et tu met la tienne avec ton mot de passe ! et tu coches les cases !
1
cessi

Apparemment ça ne le fait pas, avec tes liens je tombe sur la page d'accueil msn ??? et l'autre sur mon compte ??? Mais merci quand même.
0

oui c'est ça , pour ouvrir ton compte il faut mettre tes codes au moins une fois !
1
cessi

J'ai bien mis mes codes à l'ouverture en demandant de conserver le mot de passe mais il me le redemande à chaque fois grrrrrrrrrrrrrr !!!
0

c'est normal , par sécurité !!
0
loulola Messages postés 105 Statut Membre 5

A mon avis ( c'est peut être pas ça ^^ ) tu dois cocher la case qui indique de mémoriser ou une chose qui ressemble ... [ je ne suis pas précise car je suis en ce moment en "panne" de msn ... =( ]...

J'espère que j'ai répondu à ton problème =)
0
cessi

Merci mais il n'y a pas d'icône qui indique de mémoriser, du moins je ne vois pas où.
Cessi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
select307 Messages postés 465 Statut Membre 28

essaye de gerer au niveau des cookies ! J'avais le meme pb et c comme ça que je l'ai resolu !!
0
cessi

d'accord mais gérer quoi exactement, car si j'enlève les cookies il n'accepte pas l'ouverture de la page windows live hotmail.....
0

évidement !!!!
0
cessi

facile pour ceux qui savent.........bye
0

surtout pour ceux qui connaissent bien le problème !!

car il était assez incomprehensible , sachant que les cookies servent à afficher les pages web !!
0