Ouvrir boîte hotmail avec msn messenger
Résolu/Fermé
Cessi84
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable, windows live messenger était déjà installé je peux me connecter mais lorsque je suis connecté il qu'au niveau de la petite enveloppe située en haut à droite il apparaît que j'ai des messages et que je clique dessus, je tombe sur la page qui me redemande mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma boîte hotmail, ; est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que le lien entre les deux soit direct.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement à tous.
Cessi
Je viens de m'offrir un nouvel ordinateur portable, windows live messenger était déjà installé je peux me connecter mais lorsque je suis connecté il qu'au niveau de la petite enveloppe située en haut à droite il apparaît que j'ai des messages et que je clique dessus, je tombe sur la page qui me redemande mon identifiant et mon mot de passe pour ouvrir ma boîte hotmail, ; est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour que le lien entre les deux soit direct.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement à tous.
Cessi
A voir également:
- Msn hotmail boite de réception
- Hotmail msn - Meilleures réponses
- Msn hotmail - Meilleures réponses
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
7 réponses
A mon avis ( c'est peut être pas ça ^^ ) tu dois cocher la case qui indique de mémoriser ou une chose qui ressemble ... [ je ne suis pas précise car je suis en ce moment en "panne" de msn ... =( ]...
J'espère que j'ai répondu à ton problème =)
J'espère que j'ai répondu à ton problème =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour votre aide.