Se désinscrire

Résolu/Fermé
victorinne - 11 mars 2011 à 11:40
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 13 avril 2011 à 22:48
Bonjour,
je souhaite me désinscrire de badoo, j'ai essayé au bout d'un moment et avec beaucoup de difficultés, j'y suis arrivée, malheureusement, je me suis rendue compte que j'étais également sur google avec mon nom prénom ect.... j'essai de téléphoner à badoo, sans succès, (les opérateurs sont toujours occupés) je leur ai envoyé un message, je trouve que c'est une atteinte à la vie privée de se retrouver sur google
merci de me dire comment je pourrais faire pour arriver à me sortir de là.

2 réponses

VGE3K Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2011 12
11 mars 2011 à 13:03
Bonjour,

Le lien vers votre profil n'est pas directement enlever de Google, attendez un peu, 2 - 3 semaines peut-être.

Ensuite, j'aimerai que les gens arrêtent de dire que les sites de ce style sont une atteinte a la vie privée, c'est VOUS qui avez choisis consciemment de vous inscrire sur ce site.

Au revoir ;))
1
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
13 avril 2011 à 22:48
Eh oui comme dit vge3k, google garde les pages quelques semaine en cache et donc vous allez devoir attendre. Vous avez dû vous inscrire et cocher une cases qui fait que votre profil est public et donc c'est une faute qu'on paye toujours ^^ :@

Les sites font de nous des superstars, a nous de pas trop en dévoiler...
0