Belgacom

Résolu/Fermé
Sicilia87 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2012 - 16 avril 2011 à 11:04
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 16 avril 2011 à 11:36
Bonjour,

voila j'ai un compte sur belgacom mais quand j'essaye de me connecter sa ne fonctionne pas je mes bien mon login et mon mot de passe et il dit que c'est incorrect alors que j'ai déjà changer mon mot de passe....

comment faire???

mercii


1 réponse

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription lundi 20 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 160
16 avril 2011 à 11:36
bonjour,

Le mieux dans ce cas-la est de sonner au service clientèle de Belgacom: 0800/33.800 (numéro gratuit)
0