Panfu : tu as été bloqué, kesako ?

Résolu/Fermé
2w2h6h - 6 oct. 2008 à 17:34
 Hugo - 21 avril 2011 à 17:45
Bonjour, aider moi silvouplait sur panfu j'ai ete bloquer et je ne peu plus chatter comment faire pour que je puisse rechatter de nouveau il m'on ecri sa qan j'ai ete bloquer: maleureusement tu a ete bloquer c'est pour quoi tu ne peu plus chatter.

31 réponses

et tu aten trois jour et on te debloque ne donne plus ton mot de passe ni dinfo personelle et moi mon panda et nanis2009 rejoin moi a panfou ps je suis aussi bloquer sai pas la premiere fois j'ai vouli dire chaud et je sais plus parler j'ai etaibloqueer hiere et demin je serai debloquer
13
c normale tu a dit des gros mot moi je le c parce que c ma copine qui dit des gros mot sur panfu mais moi je n'ai jammai etai bloker je suis honnete et je suis sage
5
NON NUNUCHE
0
moi j'ai rien fais j'ai pas fais des bêtises et j'ai pas dis de gros mots quand je changer mon profile j'ai fais ne chose dans ce que j'aime mais c'etais pas un gros mot et on m'a bloquer T_T :(
0
moi j'ai rien fai et on me bloque aller comprendre il beug ou quoi enfin mon pseudo sur panfu c'est popcool.trois jour sava etre long snif
0
samubatista89
28 janv. 2010 à 20:46
et bien moi je le sais, tu par au option de panfu puis ça te mets retchatter correctement c'est écris tu dois juste écrire ton nom du panda et ton adresse mail et peut-être ton mot de passe après tu fait ok


MON PSEUDO C'EST:samubatista89

merci



Samuel
4
okei merci mes moi pas besoin je n'ai jammai etai bloker
0
merci angel
0
hohiihihi pandamaud
13 mai 2010 à 13:38
ppffouiii attendre 2 ou 3 jours moi maintenat c comme dofus panfu je suis totalement accro je suis NOLIFE pas vous?
moi mon speudo c'est : pandamaud
et si vous vouler sortir avec moi contacter moi!
4
Tite-chattette-de-panfuland
19 oct. 2010 à 11:03
Hihi Moiialors mais seulement en faux a panfun seulement pas en vrai okii??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudounette02
18 janv. 2009 à 10:49
je suis desoler mais i faux attendre deux trois jour pour tchatter librement c est pour sa cille faux que tu atten eux troi jour tu a dit des gros mots
3
quand tu es bloquer au bout de 30 minute tu peus retchater mais de fois tu ne peus plus et moi je ne peus plus ...
lors je vais faire vos conseille attendre 2 ou3 jours!!!
merci !
mon pseudo sur panfu c'est : lovedu51
aussi il y a un jeu que je connais c'est equideow c'est trop bien !!!
bisous a tous et a toutes !!
0
non j ai atendu beaucoup plus de temp
0
et bien c'était aussi pour dire que moi aussi je ne pouvais plus chater librement et j'aimerai savoir comment faire pour rechater librement à nouveau!!!!
1
la tite adeuuhhh
8 juil. 2009 à 13:21
bonjou, c'était pour savoir comment fait ont pour lire ses mail, il y a Emille et ... qui me disent d'aller consulter mes mail pour avoir un canapé mais je les trouve pas. Est-ce-que quelqu'un pourait m'aider s'il vous plait.
1
Enfette pour rechater je suis desoller mais il faut attendre 1joure entier pour rechatter est moi la je vien de me deconecter pour vous dir que moi aussi g aiter bani et c pas juste
0
slt tu dois attendre une demi heur et sa passe fé moi confiance
1
bonjour
j'ai blocker un joueur sur panfu puis j'ai ete blocker a mon tour alors je ne peu plus chatte et je ne sais pas combien de temps elle vas dure.
1
au moin 45min -_-'
0
Moi jai était bloquer 1 jour pour avoir dit "tu est grand"
C'est nimporte quoi
0
chaton--beybeyxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
19 oct. 2010 à 11:06
Nan moi jai dit jai envie de toii ET a ma petite soeur elle a ditjai malen vrai vie et jai dit tenque ta pasmal a ton cultu petassoiredesuue y mon blokéer
0
ouai et moi j' ai été bloker 2 fois sans le savoir et la ils mons éxclu SVP J' ARRIVE PAS A ME CONECTER AIDER MOI P.S= Non aux moderateurs! Non aux moderateurs! on en peux plus de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
franchement c'est enervant! la j essaye de me connecter et puis j en abuse tro j atten 10 minutes!!!
0
bonjour
écoute la tite adeuuhhh vas a San panfu et vas au salon un message sort qui te dit tu peut tchater et en bas il y a changer l'adresse mail et envoyé le mail tu ma envoyé le mail tu ouvre ta boite et tu trouve le mail ensuite tu l'ouvre et tu clic sur le premier lien et tu mais les confirmation et tu te reconnecte.
CIAO
1
sauf que moi ji arrive pas il m envoient pas le mail c est un probleme: mon pseudo c est sofianesuper
0
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 173
9 août 2009 à 08:03
en lisant vos phrases je conclu que c'est un site pour ados ou enfants...
1
Oui c'est unsite pour ado ou enfant tu le savai pas?
0
anonymeuuuuuu
14 juil. 2010 à 11:21
c pour enfant et ado
0
camillette82 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
19 sept. 2009 à 21:05
ho lala moi quand j'etait bloquer jai atendu deux jour pffiou
1
Moi aussi j'étai bloquer une fois et la premiere fois j'ai di <<triple<<c'est pas un gros mot et la deuxieme fois sa s'aretera quand??
1
pas grave mai moi j'ai aussi u le xcou j'ai voilu dire chau
0
nanis
0
pfffffff t'es con t'attends c'est tout!!
1
Coucou je suis bloqué à l'appel mysterieux je sais pas qui est le panda qui à un morceau de tissu marron qui à un poil brun et qui fait des dessins d'igloo

Merci de votre réponse
Cordialement
missbulle10
1
moi aussi je fait lappel mystérieux je ne sait pas qui est le panda merci me me repondre
0
C'est Carl
0
au jte connai sur panfu c juline17 mon panda carl
0
mdrrrr jconnai tout le monde sur panfu
0
moi il y a euh un gros beug quand j'etait au magasin de vetement l'ordi a bloquer j'ai voulu regarder les vetement et la il a beuguer il est sortie et j'ai cliquer en même temp sur le livre et il on charger tous les deux il est sortie le livre etait dehor et un panneau aussi mais je n'aiter pas la apres il est rentre et tous ete comme avant!!!

faut appeler les X files
0
je ve des reponse de panfu pourquoi je pe pas aller au autre endroi apare stade jungle sunpanfu et ville une reponse tous de suite
0
moi ausi j ai le maime mai moi c est un panda pour chanje mon adrese est il y a des endrois ou je sai pas alles
0
non mais o la je peux pas alller sur panfu sa ménerve
0
piire moi osi sa ménerve !
0