Outlook-plus de messages entrant
Résolu
Babs
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon compte outlook.
Je parviens à envoyer des mails mais je ne reçois plus rien.
Les expéditeurs reçoivent quant à eux un message indiquant que leur mail a été supprimé sans avoir été lu.
Or, leurs mails n'apparaissent nulle part dans ma boite outlook, ni dans la boite de réception, ni dans le fichier courrier indésirable ni dans les éléments supprimés.
quid?
merci beaucoup d'avance.
Barbara
J'ai un problème avec mon compte outlook.
Je parviens à envoyer des mails mais je ne reçois plus rien.
Les expéditeurs reçoivent quant à eux un message indiquant que leur mail a été supprimé sans avoir été lu.
Or, leurs mails n'apparaissent nulle part dans ma boite outlook, ni dans la boite de réception, ni dans le fichier courrier indésirable ni dans les éléments supprimés.
quid?
merci beaucoup d'avance.
Barbara
A voir également:
- Outlook-plus de messages entrant
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
3 réponses
...depuis quand as-tu ce problème..? il est récent? Ca fonctionnait avant?
@+
pasthou
@+
pasthou
tout fonctionnait parfaitement jusque hier matin. je n'ai touché à rien... très énervant car mes mails pro sont gérés avec outlook
ok j'ai trouvé, dans outils-> règles, une règle a été instaurée demandant de supprimer définitivement tout message entrant.
aucune idée de comment cette règle a été cochée car personne n'a touché à mon
merci en tout cas de m'avoir répondu :-)
une très bonne journée à toi
ok j'ai trouvé, dans outils-> règles, une règle a été instaurée demandant de supprimer définitivement tout message entrant.
aucune idée de comment cette règle a été cochée car personne n'a touché à mon
merci en tout cas de m'avoir répondu :-)
une très bonne journée à toi
fournisseur d'accès : belgacom (belgique)