Messagerie Thunderbird
Résolu
wouah63
Messages postés
114
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.net (j'ai 3 adresses laposte.net que je récupérais sans problème et maintenant Thunderbird bloc!!?? cependant je récupère toujours dans Thunderbird mes messages xxx@orange.fr sans soucis.
J'ai vérifier les parametres de ces 3 comptes laposte.net mais rien a signaler!! bizarre....
Voilà ce qu'il y a d'écris immédiatement dans un cadre quand je fais relever tous les nouveaux messages: "Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : OK "
Si je relève mes boites (laposte.net)une par une voilà ce qu'il y a dindiqué en bas a gauche de Thunderbird:" vérification des capacités du serveur du courrier..." cela reste affiché longtemps sans que rien nese passe!!
Pour finir je vais sur le site laposte.net pour récupérer mes messages mais ce serait plus simple si c'était dans ma messagerie Thunderbird!!
Je suis entrain de faire un scan de mon PC (au cas ou...)
Sinon auriez-vous une tite idée svp?
Merci beaucoup
Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.net (j'ai 3 adresses laposte.net que je récupérais sans problème et maintenant Thunderbird bloc!!?? cependant je récupère toujours dans Thunderbird mes messages xxx@orange.fr sans soucis.
J'ai vérifier les parametres de ces 3 comptes laposte.net mais rien a signaler!! bizarre....
Voilà ce qu'il y a d'écris immédiatement dans un cadre quand je fais relever tous les nouveaux messages: "Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : OK "
Si je relève mes boites (laposte.net)une par une voilà ce qu'il y a dindiqué en bas a gauche de Thunderbird:" vérification des capacités du serveur du courrier..." cela reste affiché longtemps sans que rien nese passe!!
Pour finir je vais sur le site laposte.net pour récupérer mes messages mais ce serait plus simple si c'était dans ma messagerie Thunderbird!!
Je suis entrain de faire un scan de mon PC (au cas ou...)
Sinon auriez-vous une tite idée svp?
Merci beaucoup
A voir également:
- Verification des capacités du serveur de courrier thunderbird
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ipad - Wi fi - vérification de l'identité du serveur impossible - Forum WiFi
Je confirme que le problème vient de la dernière mise à jour d'Avast vers la version 6 et qu'il faut désélectionner l'analyse des messages entrants...