Messagerie Thunderbird

Résolu/Fermé
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 13 avril 2011 à 22:29
wouah63 Messages postés 114 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 14 avril 2011 à 19:48
Bonjour,

Depuis aujourd'hui, (sans rien faire de spéciale), ma messagerie Thunderbird ne récupère plus mes messages avec adresse xxx@ laposte.net (j'ai 3 adresses laposte.net que je récupérais sans problème et maintenant Thunderbird bloc!!?? cependant je récupère toujours dans Thunderbird mes messages xxx@orange.fr sans soucis.

J'ai vérifier les parametres de ces 3 comptes laposte.net mais rien a signaler!! bizarre....

Voilà ce qu'il y a d'écris immédiatement dans un cadre quand je fais relever tous les nouveaux messages: "Une erreur s'est produite avec le serveur de courrier POP3. Contactez l'administrateur de ce serveur ou essayez à nouveau. Le serveur de courrier pop.laposte.net a répondu : OK "

Si je relève mes boites (laposte.net)une par une voilà ce qu'il y a dindiqué en bas a gauche de Thunderbird:" vérification des capacités du serveur du courrier..." cela reste affiché longtemps sans que rien nese passe!!

Pour finir je vais sur le site laposte.net pour récupérer mes messages mais ce serait plus simple si c'était dans ma messagerie Thunderbird!!

Je suis entrain de faire un scan de mon PC (au cas ou...)

Sinon auriez-vous une tite idée svp?

Merci beaucoup

2 réponses

Bonjour
Est-ce que tu n'aurais pas AVAST 6 comme antivirus , Si oui, décoche l'analyse des mails entrant et ça devrait marcher
Cordialement
7
Un énorme merci à toi zgsir !!!!
Je confirme que le problème vient de la dernière mise à jour d'Avast vers la version 6 et qu'il faut désélectionner l'analyse des messages entrants...
0