Ne plus recevoir mes mails AOL dans Hotmail
Résolu
DAMIDUM
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commis l'erreur de faire transférer mes messages AOL dans Hotmail mais finalement cette formule ne me convient pas et je voudrais que tout redevienne comme avant ; Qui peut me dire la manipulation à faire pour que mes mails AOL restent dans ma messagerie AOL ?
D'avance merci.
J'ai commis l'erreur de faire transférer mes messages AOL dans Hotmail mais finalement cette formule ne me convient pas et je voudrais que tout redevienne comme avant ; Qui peut me dire la manipulation à faire pour que mes mails AOL restent dans ma messagerie AOL ?
D'avance merci.
A voir également:
- Aol hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Compte hôtmail sur mac os non disponible - Forum MacOS
- Compte hotmail qui n'existe plus ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
5 réponses
Bonjour,
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas les comptes d' hotmail.
Où faut-il cliquer pour les trouver ?
Merci
Merci de votre réponse mais je ne trouve pas les comptes d' hotmail.
Où faut-il cliquer pour les trouver ?
Merci
Ben, figure-toi que je n'y parviens plus non plus...ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait...!
Je pense qu'il faut aller directement sur le portail, se connecter et voir les comptes, mais bon...perso, je n'en ai plus qu'un, je ne peux donc plus voir...
Bonne chance,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je pense qu'il faut aller directement sur le portail, se connecter et voir les comptes, mais bon...perso, je n'en ai plus qu'un, je ne peux donc plus voir...
Bonne chance,
@+--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Bonjour,
Je ne trouve nulle part comment accèder aux comptes hotmail pour supprimer ces transfers d'AOL dans Hotmail.
Quelqu'un a-t-il la solution car ça m'énerve particulièrement !!!!
D'avance merci.
Je ne trouve nulle part comment accèder aux comptes hotmail pour supprimer ces transfers d'AOL dans Hotmail.
Quelqu'un a-t-il la solution car ça m'énerve particulièrement !!!!
D'avance merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question