Thèmes dans boîte mail

Résolu
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais ajouter des nouveaux fonds de thèmes dans ma messagerie orange, ceux de chez orange ne sont pas géniaux. 1) es-ce- possible ? 2) comment faire !!!! je serais heureuse si quelqun pouvait me rendre réponse, je sais que sur le forum il y a des personnes super calées. Merci à vous et bien amicalement.

2 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...en principe tu n'as que les thèmes proposés par Orange :

Réponse d'un technicien d'Orange

"la messagerie Orange ne permet pas de choisir un thème personnalisé mais tu peux choisir dans une liste...
Une fois ta messagerie Orange ouverte, tu vas dans préférences, puis mes mails puis choisir un thème et tu peux choisir l'un parmi 8 thèmes prés définis.
.."

Si tu veux vraiment personnalisé ta messagerie, il faut que tu passes par un client
de messagerie......

@+
pasthou
0
breze18 Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pasthou pour ta réponse, c' est vrai que dans les 8 thèmes c'est pas génial !!!!!!! en fait je n'ai pas d'autres choix !

merci à toi quand-même et bonne soirée
0