Erreur 0x80040600 avec outlook

Résolu
Bretagne43 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bretagne43 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai bien trouvé quelque chose sur le forum mais il n'y a aucune explication juste résolu et j'aurai bien aimé savoir comment faire pour le résoudre ce problème d'erreur si l'un de vous peut m'aider car j'ai essayé de réparer comme l'aide le dit et ça n'a rien fait merci d'avance car je ne reçois et ne peux rien faire partir je galère

3 réponses

Bretagne43 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp je n'arrive pas à trouver le dossier abimé
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..Microsoft outlook ou Outlook express.???

@+
pasthou
0
Bretagne43 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peux tu m'expliquer la différence entre les deux svp
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..va voir ce lien :
http://support.microsoft.com/kb/257824/fr

@+
pasthou
0

je viens de lire et c'est compliqué j'ai mis une autre question sur le forum car j'ai un autre problème sur 1 autre Pc sous le titre de Microsoft outlook 2007 en panne et je crois que je viens d'avoir la réponse c'est l'un ou l'autre pas les deux merci pour le lien
0

j'ai fermé le PC et en le rallumant il m'a demandé pour réparer alors je l'ai fais et ça remarche je ne sais pas comment alors je marque comme résolu car ASUS s'est réparé tout seul
0