@sfr.fr (messagerie)
Résolu
willy1903
Messages postés
1247
Membre
Dernière intervention
-
andrea59 -
andrea59 -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme windows live mail mais pour xxxx@sfr.fr car j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de paramétrer outlook express 6 avec sfr mais ça ne marche pas, svp aidez moi ou si vous savez comment paramétrer outlook pour xxxx@sfr.fr merci de me dire comment car j'ai suivi ce qui est sur le site de sfr mais ça marche pas...
merci d'avance
je voudrais savoir s'il existe un logiciel comme windows live mail mais pour xxxx@sfr.fr car j'ai passé toute la soirée d'hier à essayer de paramétrer outlook express 6 avec sfr mais ça ne marche pas, svp aidez moi ou si vous savez comment paramétrer outlook pour xxxx@sfr.fr merci de me dire comment car j'ai suivi ce qui est sur le site de sfr mais ça marche pas...
merci d'avance
A voir également:
- @sfr.fr (messagerie)
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Menara messagerie - Forum Réseaux sociaux
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
8 réponses
je ne peux ouvrir ma messagerie ,après plusieurs tentative de mots de passe ,l'entrée est bloqué que dois je faire?
maintenant ça marche plus, ça me met ça:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'smtp-auth.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.sfr.fr', Serveur : 'smtp-auth.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), connect error 10060', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
michel.zott@sfr.fr
J'ai envoyé plusueurs messages à ma fille elle n'en reçois q'un sur deux, pourquoi? jusqu'à présent tout fonctionnait bien.
Merci de votre réponse.
J'ai envoyé plusueurs messages à ma fille elle n'en reçois q'un sur deux, pourquoi? jusqu'à présent tout fonctionnait bien.
Merci de votre réponse.
Bizarre, c'est pourtant correctement expliqué ...
Tu ne te trompes pas par hasard avec tes identifiants ?
Tu ne te trompes pas par hasard avec tes identifiants ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non,
je fais ça: ficher->identités->gerer les identités->puis nouvelle et la je met don:
Nom Prenom, ensuite mon adresse: xxxx@sfr.fr. Ensuite je met pop.sfr.fr et en dessous je met: smtp-auth.sfr.fr
et dans nom du compte je mets mon num suivi de @sfr.fr (donc 06xxxxxxxx@sfr.fr) apres j'entre le mot de passe en cochant sur mémoriser puis terminer.
mais j'ai reussi à recevoir des messages mais je n'arrive pas a en envoyer
je fais ça: ficher->identités->gerer les identités->puis nouvelle et la je met don:
Nom Prenom, ensuite mon adresse: xxxx@sfr.fr. Ensuite je met pop.sfr.fr et en dessous je met: smtp-auth.sfr.fr
et dans nom du compte je mets mon num suivi de @sfr.fr (donc 06xxxxxxxx@sfr.fr) apres j'entre le mot de passe en cochant sur mémoriser puis terminer.
mais j'ai reussi à recevoir des messages mais je n'arrive pas a en envoyer
en serveur sortant tu dois mettre celui lié à ton FAI.
Si tu es chez orange et que tu veux recuperer des mails de chez sfr :
sfr en entrant (pop) et orange en sortant (smtp).
vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-761268-outlook-erreur-0x800ccc67
Si tu es chez orange et que tu veux recuperer des mails de chez sfr :
sfr en entrant (pop) et orange en sortant (smtp).
vu ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-761268-outlook-erreur-0x800ccc67