Outlook: sauvegarde automatic des adresses
Résolu
cepadelatarte
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jocqfd -
jocqfd -
Bonjour,
Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, mais je n'y arrive pas. Je suis envahie d'adresses email dont je n'ai pas besoin . Je suis obligée de le faire manuellement, ça me gonfle.
Quand je vais dans outils => options, je ne trouve pas l'onglet où il y aurait cette fonction à cocher ou décocher.
Merci d'avance à la personne qui peut m'indiquer les manips à faire.
Sur outlook express, je voudrais arrêter la sauvegarde automatique de toutes les adresses email des personnes qui m'expédient des mails, mais je n'y arrive pas. Je suis envahie d'adresses email dont je n'ai pas besoin . Je suis obligée de le faire manuellement, ça me gonfle.
Quand je vais dans outils => options, je ne trouve pas l'onglet où il y aurait cette fonction à cocher ou décocher.
Merci d'avance à la personne qui peut m'indiquer les manips à faire.
A voir également:
- Outlook: sauvegarde automatic des adresses
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Telecharger outlook pour pc - Télécharger - Mail
5 réponses
...Outils>>Options>>Onglet "ENVOIS" et décoché la case "Toujours placer les destinataires de mes messages..."
@+
pasthou
@+
pasthou
Merci, pasthou, ça c'est pour les personnes à qui j'expédie les mails.
Mais comment faire la même chose pour les personnes dont je reçois les mails?
Merci d'avance
Mais comment faire la même chose pour les personnes dont je reçois les mails?
Merci d'avance
..en principe, tes expéditeurs ne s'intègrent pas dans ton carnet d'adresse...
Ils le sont que si tu leurs réponds......là je sèche....il n'y a aucun paramètre
dans outlook express qui te le permet....ou alors vérifie sur le webmail de ton FAI, il y a peut-être un paramètre....
@+
pasthou
Ils le sont que si tu leurs réponds......là je sèche....il n'y a aucun paramètre
dans outlook express qui te le permet....ou alors vérifie sur le webmail de ton FAI, il y a peut-être un paramètre....
@+
pasthou
Bon, je me suis peut être trompée, si ça se trouve ,c'est peut être quand je réponds que ça se passe. (Ben oui, j'suis pas bien douée!).
Comme j'ai suivi ton conseil et décoché la case "Toujours placer les destinataires de mes messages..." , je vais bien voir si ça fonctionne comme ça.
Merci de ton aide.
Comme j'ai suivi ton conseil et décoché la case "Toujours placer les destinataires de mes messages..." , je vais bien voir si ça fonctionne comme ça.
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question