Problème Thunderbird

Résolu
furet21 -  
 furet21 -
Bonjour,

Je ne recois plus mes messages sur ma boite Thunderbird depuis hier
Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres.
Merci pour votre aide

6 réponses

Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonjour,

Est-ce que tu reçois un message d'erreur quand tu fais un envoyer/recevoir ?

A+
0
zgsir

Bonjour ami.
Tu n'es pas tout seul, c'est pareil chez moi et je n'ai pas de solution...du moins pas encore
A plus
0
furet21

J'ai pas envoyer/recevoir
J'ai seulement relever et je ne recois aucun message
0
Pimp92a Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

envoyer recevoir c'est la même chose que relever. Ctrl + t le raccourci d'ailleurs je crois.

Tu peux nous mettre les paramètres du comptes, en masquant les données confidentielles bien sûr
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Faudrait déjà tester si les mails partent ou pas.

Et si la boite en elle même est ok, sur le site du FAI ou autre.
0
furet21

J'ai essayé d'envoyer un message

Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d'accueil incorrect : Cannot establish SSL with SMTP server 193.251.214.114:465, SSL_connect error 38.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zgsir

Si tu utilise avast comme anti-virus et que tu es passé en avast 6, essaye de supprimer l'analyse des mails entrant et ça devrait marcher, comme chez moi.
Cordialement
0
furet21

Bonsoir
Merci zgsir j'ai du effectivement supprimer l'analyse des mails entrant et maintenant je recois de nouveau mes mails.

Bonne soirée à tous
0