Problème avec thunderbird

Résolu
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pascalou59400 -
Bonjour,

je suis désolé de ne pas avoir de réponses a mon appel au sujet de ma messagerie
cordialement
existe t'il un internaute qui puisse m'aider ?

9 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...on veut bien, mais il faudrait connaître la nature de ton problème;-=))

@+
pasthou
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Merci ,Voila mon problème ,Je viens d'installer thunderbird sur mon PC il y a quinze jour , . J'ai un compte Google ,et j'ai une adresse dessus prioritaire Donc je peux consulter mes messages entrants ;Ce n'est pas la ou cela coince ,Mon logiciel Thunderbird fonctionnait bien ,jusqu'à ce qu'il me demande maintenant sans arrêt des mots de passe . J'ai simplifié le problème des mots de passe en en ayant qu'un seul pour toutes mes adresses électroniques . J'ai recreé un nouveau mot de passe pour mon compte Google ,différents de celui de mes adresses mails ,Mais quand je me connecte sur Thunderbird il m'affiche qu'il désire une authentification par mot de passe ,j'ai beau chercher ,je ne comprends rien ! Il me demande même le mot de passe de mon adresse orange
Exemple de demande :" Le mot de passe pour le serveur SMTP est requis " Saisissez votre mot de passe pour votre compte Google sur smtp.googlemail.com, quand je saisi mon mot de passe ,j'ai un message me disant (échec de l'authentification , l'identification sur le serveur imap.Google.com a échoué )
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...et en mémorisant les mdp....!!!

@+
Pasthou
0
pascalou59400 Messages postés 664 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

c'est a dire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..au lancement de Tb, il te demande ton mdp, et juste en dessous tu as :
"Utiliser le gestionnaire pour se souvenir du mot de passe..."
il suffit de cacher la case....

@+
pasthou
0

...Oups...de "Cocher" la case.

@+
pasthou
0

Merci ,je vais essayer !
0

bonjour

Ma question en simple mots :quel paramétrage je mets pour mon compte orange pour tunderbird

merci
0

..va voir ici, ce lien t'aideras..

https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org#377148

@+
Pasthou
0
pascalou59400

Merci Pasthou de tes bon conseils ,ils m'ont permis de régler mon problème ; merci encore passez un bon week end !
0