Perte du nouveaux mot de passe
Résolu
yohanna2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
juan9165 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
juan9165 Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bin j'ai 1 problème en faite j ai changé mon mot de passe pr 1 nouveaux sur 1 coup de tète parce qu'on m'embétait et j' ai oublié le nouveau mot de passe j me souvien de l'ancien mais pas du nouveaux ma soeur ma dit de crée 1 nouvelle adresse mes j vx récupéré mes contact parce qui y a + de 138 environ SVP aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vx remettre l'ancien mot de passe !!!SVP
bin j'ai 1 problème en faite j ai changé mon mot de passe pr 1 nouveaux sur 1 coup de tète parce qu'on m'embétait et j' ai oublié le nouveau mot de passe j me souvien de l'ancien mais pas du nouveaux ma soeur ma dit de crée 1 nouvelle adresse mes j vx récupéré mes contact parce qui y a + de 138 environ SVP aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vx remettre l'ancien mot de passe !!!SVP
A voir également:
- Perte du nouveaux mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
on ne peux pas t'aider et n'insiste pas ou tu va te faire "moderer"
desolé,on n'aide pas dans ce qui est crack de mot de passe
desolé,on n'aide pas dans ce qui est crack de mot de passe
yohanna2
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
comment ?? excuzé moi en faite je voudrais just remettre mon ancien mot de passe pr reprend mes contact dans ma nouvelle adresse parce que quelqu'1 se connectait sur mon compte à chak foi é sa me déconnectai mon ancien mot de passe était nananette aide moi SVP !!!
nous n'avons pas le droit,c'est contraire aux lois du forum
c'est juste qu'on ne montre pas ou on explique pas les techniques de piratage car si on t'explique comment cracker un mot de passe,tout le monde va le faire
bonsoir
bonsoir
et c'est pour cela que
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
Merci de votre compréhension.
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe (ou clé d'activation, ou encore un code de jeu quelconque) perdu, oublié, égaré, illisible, ou que sais-je encore. Le demandeur peut être de bonne foi (mais sa bonne foi est improuvable) et les solutions apportées peuvent ensuite être détournées à des fins malhonnêtes (piratage) !
Donc *:
- cultiver sa mémoire (perte/oubli),
- demander à l'administrateur (dans certains cas),
- éviter à l'avenir certaines manipulations,
- ranger ses affaires (et se souvenir où...),
- etc.
* liste non exhaustive
Merci de votre compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question