Les discussions

Aucunes réactions

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je clique sur l'icône Outlook.com qui est ma messagerie un message me signale. Un problème est survenu lors de la connexion. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lapanthère

Compte google

Résolu

Bonjour, Mon fils c'est connecté avec son compte Google sur mon ordi et maintenant je ne peux plus afficher le mien quand je demande changement d'ut...

30 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lapourax

Impossible de connecter a mon compte hotmail

Résolu

Bonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Hot male

Savoir supprimer tous les mails en une seule fois sur ephone 5

Résolu

Bonjour à vous, Je souhaite savoir comment supprimer tous les mails gardés depuis plusieurs années et qui encombrent mon ephone 5. Je remercie énor...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupération mot de passe

Résolu

Bonjour, Je commence à devenir sénile (73 ans) je ne me rappelle plus de mon mdp de messagerie orange, car je voudrai mettre ma messagerie sur ma tab...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
^Abel^

Pb avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma messagerie avec outlook. Le message suivant s'affiche "impossible de démarrer ...d'ouvrir la fenêtre Outlook....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
senga7

Ouvrir ma boite de repception oultook

Résolu

Bonjour, Ouvrir ma boite de réception Outlook, je ne peux plus voir mes messages et envoyer des mails à ma famille ou ami(es) Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nikki34

Tmtc

Résolu

si le mot sert c'est comme mdr ou ptdr c des abréviations

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
nano

Avoir 2 adresses mails yahoo ouvertes simultanément

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment faire pour avoir 2 adresses mails Yahoo ouvertes simultanément ? J'ai deux comptes messagerie Yahoo et...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
De passage

Trouver le titre et le nom du chanteur

Résolu

Bonjour, qui peut me donner le nom du chanteur et le titre de la chanson suivante avec c'est quelque parole (je t'aime et j'ai mal j'en veux au etoil...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jjhktg

De quel endroit ce numéro ?

Résolu

Bonjour, De quel endroit vient un numéro commençant par 03.52 ? s'il vous plaît Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Message de votrebazar.com

Résolu

Moi aussi j'ai reçu ce message me remerciant pour ma commande de 127,75€. Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc débile qui m'a fait fl...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
ArnaqueOuPas

Windows live mail

Résolu

Bonjour,petit probleme avec un envoie de fichier qui reste en action que je vourais arreter et suprimer qui m'affiche l'envoie mais reste bloquer et n...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jpjl

Compte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir un code pour aller sur mon compte banquaire à la Poste sur Internet Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
^Abel^

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis sur un ordissimo et je n'ai plus mes mots depasse qui sont sur mon ordi impossible d'ouvir mes messages de m........hotmail.fr j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

L'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué.

Résolu

Bonjour, Sous Thunderbird, l'identification sur le serveur imap.sfr.fr a échoué. Je ne trouve pas de solution. Merci pour votre aide. Codialement...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
chacha64

Contestation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais adherent de meetic jusqu'a demain 30juin et vous m'avez ce soir empecher de terminer de lire les messages de l adherente avec qui je...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Buenos74

Impossible d'ouvrir ses messages gmail

Résolu

Bonjour, Il se trouve que depuis aujourd'hui je n'arrive plus à ouvrir mes messages gmail présent dans ma boite de réception . Le seul moyen qu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
rakotoheriroa

Bonjour, l'application mail a disparut ?

Résolu

Bonjour, plus de boîte email , merci de me dire comment faire pour retrouver l'application Bien à vous Claire Van Malder Configuration: Mac O...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
malder claire

Messages envoyés qui ne s'affichent plus dans "messages envoyés"

Résolu

Bonjour, Les messages envoyés ne s'affichent plus dans "Messsages envoyés" d'Outlook Express. Je n'ai pourtant rien changé à la configuraion de ce l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
le nouveau

Suite au message

Résolu

Bonjour, J'ai reçut un message "merci de votre commande de 127€ que doi je faire Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
pijaku

Quel sera l'espace de stocage restant?

Résolu

Bonjour, Je vais installer un mod sur un jeu, ce mod fait 38.956 MB et j'ai un disque dur de 1 To (soit 1024 Go) . Combien me restera t'il de p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Val27

Outlook et liens internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Outlook : lorsque je télécharge mes messages (orange) à partir de Outlook (Pack office XP), impossible de retourner sur l...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
BERTRAND

Problème skype.

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec skype. C'est a dire que je voix mon interlocuteur en petit en bas de l'écran et moi en grand sur mon écran. Ce qui d...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jlm1963

Indésirables

Résolu

Bonjour à tous, Jusqu'à maintenant ma messagerie Thunderbird réalisait bien son travail avec les indésirables et les stockait dans le bon dossier "In...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Villaja

Configurer un mail 1and1 sur l'iphone 3g

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à ajouter un compte mail provenant de 1and1.fr sur mon iPhone. J'ai surtout du mal concernant les termes IMAP/POP et SMTP ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jadore

Heures incohérentes

Résolu

Bonjour, j'ai deux horaires différents sur ma messagerie et celle de mon ordi. Comment régler. Merci messagerie: MSN/OUTLLOOK Configuration: Win...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
poupougne13

A-cc et cci???

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les destinataires A, CC et CCI?? Un tout grand merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Brunfils

Que veut dire =d

Résolu

Bonjour, Que veut dire =D sur FB Configuration: iPad / Safari 8.0

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
JOJO44

Mot de passe

Résolu

Bonjour , je ne connais plus mon mot de passe pour ma messagerie .... !!! Je vous remercie de bien vouloir m'aider Nom supprimé Modération CCM

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
ValentineLens

Comment supprimer une personne dans mes cercles

Résolu

Bonjour, une personne inconnue vous ajoute dans ses cercles sans vous demander l'autorisation, comment la supprimer ? merci d'avance Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
jag72

Retrouver sa messagerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et je voudrais savoir comment récupérer ma messagerie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
^Abel^

Configurer une connection vpn pour thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement une version portable de thunderbird. J'ai paramétré une connexion VPN sur la box de mon fournisseur d'accès intern...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
pierre17

Boite mail introuvable

Résolu

Bonjour, j'ai depuis toujours 2 boites mail. Depuis 1 semaine, le click sur la 2ème m'envoie automatiquement sur la première. Pourtant avec un autre...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
poupougne13

Impossible de retrouver gmail sur mon pc.merci de m'aider

Résolu

Gmail a disparu de l'écran.Impossible de le retrouver. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
clement

Comment peut-on passer de yahoo.com à yahoo.fr?

Résolu

Bonjour, Lors de mon inscription on ne m'a rien demandé et je retrouve ***@***; comment puis-je revenir à un adresse en .fr. merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver la fonction des liens dans ma messagerie

Résolu

Bonjour, Comment retrouver l'usage et la fonction des liens à l'intérieur de ma messagerie qui ne fonctionne plus suite à une infection, de malwares...

nacivilise

Boite mail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail merci pour votre aide ! Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
S0uf

Compte bloqué

Résolu

Bonjour, Je ne suis plus client chez SFR, et ma messagerie qui avait été chez neuf est tout à coup devenue inaccessible sans en être prévenu, mes de...

jasmin

Problèmes windows mail

Résolu

Bonjour, Alors voilà mes parents ont des problèmes avec Windows Mail, depuis le 16 juin impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nico0312

Je n accéde pas a ma messagerie

Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Comment récupérer ma messagerie ?

Résolu

Bonjour, depuit quelques jour jai perdu ma boite mail. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Valider gmail

Résolu

Infecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mary2506

Deux ordinateurs ,une seule adresse e-mail

Résolu

Si, pendant que je reçois mes messages sur le premier ordinateur,on ouvre le second ,tous les messages partent vers cet ordinateur et s'effacent du pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
jeannets

Nouvelle adresse email

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que mes Emails reçu sur gmail prennent la direction de ma nouvelle adresse free car je ne veux pas que tout le monde ai ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
meldireen

Envoie de mail sur windows live mail

Résolu

bonjour je n'arrive plus à envoyer de mail à partir de mon windows live mail voici le message d'erreur que j'ai Une erreur inconnue s'est produite...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
anon

Envoi d'un mail à plusieurs destinataires

Résolu

Bonjour, J'envoie souvent avec ma messagerie Outlook express un même mail à plusieurs contacts. Je ne sais pas comment il faut faire pour que chaque...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
line

Accusé de réception

Résolu

Bonsoir, Savez-vous comment activer un accusé de réception sur la messagerie Gmail ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Thunderbird clignote sans arrêt

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème récurrent : Thunderbird clignote sans arrêt, rendant la lecture des mails difficile au début puis in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sce mail voilà va fermer

Résolu

Bonjour. J'ai un petit souci mon service mail voilà ferme il faut que j'ouvre une nouvelle boîte mail mon opérateur est free pourriez vous m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
BRETON simone
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 17 810