Contacts ne s'affichant plus sur mes mails
Résolu
Lucette
-
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Question : Pourquoi les contacts que j'ai enregistrés n'apparaissent plus dans la boîte qui s'ouvre quand on clique sur A: ou CC ou CCI ? Auparavant, il suffisait de mettre une lettre de l'alphabet et tous les contacts apparaissaient ; maintenant cette action ne marche plus.
Cela fait très longtemps que j'utilise mon ordinateur et je n'avais jamais eu de problème.
Ai je fait une mauvaise manoeuvre?
Merci.
Question : Pourquoi les contacts que j'ai enregistrés n'apparaissent plus dans la boîte qui s'ouvre quand on clique sur A: ou CC ou CCI ? Auparavant, il suffisait de mettre une lettre de l'alphabet et tous les contacts apparaissaient ; maintenant cette action ne marche plus.
Cela fait très longtemps que j'utilise mon ordinateur et je n'avais jamais eu de problème.
Ai je fait une mauvaise manoeuvre?
Merci.
A voir également:
- Contacts ne s'affichant plus sur mes mails
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pourquoi 1 personne apparaît dans mes contacts alors que nous ne sommes pas amis ✓ - Forum Facebook Messenger
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
Merci beaucoup pour vous être interessé à mon problème.
je ne pouvais plus faire suivre mes courriels à mes contacts ; j'utilise Yahoo pour ma messagerie .
J'ai écrit à "comment ça marche" puis après reflexion, j'ai aussi écrit à Yahoo . Celui ci s'est excusé et m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème technique sur lesquels les services intervenaient. Ce n'était donc pas une erreur de manipulation! En effet ce soir tout est revenu dans l'ordre.
Encore une fois merci, vous êtes très aimable.
Cordialement
Josiane DECHAUX