Messagerie instantanée d'entreprise.

Résolu
hitech-michel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hitech-michel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je recherche actuellement pour mon entreprise un client messagerie instantanée permettant d'envoyer des messages instantanée bien sur mais avec la possibilité de mettre en forme le texte (puces, paragraphes, police...), insérer des images, des tableaux, créer des modèles....

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

MarieCCM

Et bien j'ai une bonne nouvelle pour toi, a priori il y a justement un logiciel qui te permet de faire ce que tu cherches : SendYoo (www.sendyoo.com). D'après les tests que j'ai fait on peut mettre les messages instantanés en forme comme tu le souhaites et il y a une gestion des modèles mais que je n'ai pas testé. En espérant de t'avoir permis de trouver l'outil adapté, a+
4
dsimagic

Tu dois pouvoir faire ça avec MSN, pour ce qui est de mettre en gras et changer la police, par contre pas de tableau ou de modèle de message. Je ne suis pas sûr que cela existe car en gros tu veux les avantages du mail et de la messagerie instantanée dans un même logiciel. Bonne recherche...
0
hitech-michel Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parfait, le logiciel répond a mes attentes

Merci de vos réponses
0