EMAIL FRAUDULEUX

Résolu/Fermé
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 18 avril 2011 à 09:24
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 - 18 avril 2011 à 09:42
Bonjour,

Il est impossible de contacter Free par mail c'est la raison pour laquelle je met ce courriel "frauduleux"que je viens de recevoir sur le forum!
S'il y a quelqu un de chez cet opérateur qui consulte CCM ce serait bien qu il fasse quelquechose
Surtout ne répondez pas à ce type de demande c'est de la pure arnaque

"
"Bonjour,


Compte Alerte

Cher(ère) client(e) ,

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations
essentielles, destinées à faciliter l'utilisation de votre compte freebox et le
recours à ses différents services.

Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit? .


Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui.

Veuillez Valider Votre Compte Freebox

Si vous avez récemment mise à jour vos informations de facturation, veuillez ne pas tenir compte de ce message que nous traitons les modifications que vous avez apportées.

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons
une agréable utilisation de votre freebox,






L'équipe freebox


Appels illimités depuis la freebox vers les fixes de 87 destinations, hors numéros spéciaux, sous réserve de validation des CGVs du 01/02/09.
Offre de service TV soumise à conditions et réservée aux nouveaux abonnés détenteurs d'une freebox HD situés en zone dégroupée et éligibles au service.
freebox compatible Haute Définition sous réserve de disposer de l'équipement terminal adéquat.
Réception TNT sous réserve d'être en zone de couverture TNT et de disposer d'une installation antenne adéquate.
Débit: 28 Mégas norme ATM, équivalents à 22 Mégas norme IP.
Le piratage nuit à la création artistique.
A voir également:

2 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
18 avril 2011 à 09:34
Salut

Tu peux envoyer ce mél à abuse@free.fr mais ils sont au courant de ces tentatives de phishing.
Tu as également le forum des abonnés Free -> http://www.freenews.fr/forum/index.php
0
help92 Messages postés 374 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2023 46
18 avril 2011 à 09:42
Bonjour

Merci pour votre réponse

Le problème est que je ne suis pas abonnée chez Free!! Je vais faire suivre à l adresse que vous m indiquez
Bonne journée
0