Comment traduire un document
Résolu
davivid
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
davivid Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davivid Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contact car je vais recevoir un mail pour un boulot se soir mais la personne que j'ai eu au tel ma prévenu que le mail serait en allemand la ou est basé la maison mère,donc ma question est peut ont traduire un mail en français et si oui comment faire je ne connait pas encore le format du fichier mais je sais que j'ai 20 pages a me farcir mais bon vaut mieux sa que de signé un contrat bidon je vous remercie d'avance
je vous contact car je vais recevoir un mail pour un boulot se soir mais la personne que j'ai eu au tel ma prévenu que le mail serait en allemand la ou est basé la maison mère,donc ma question est peut ont traduire un mail en français et si oui comment faire je ne connait pas encore le format du fichier mais je sais que j'ai 20 pages a me farcir mais bon vaut mieux sa que de signé un contrat bidon je vous remercie d'avance
A voir également:
- Comment traduire un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment traduire un site en français - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
je voulais te remercier pour ton aide que j'ai bien fait de demander car en faite c'était un contrat bidon
encore merci et bonne continuation