Les discussions
Serveur de messagerie sur nas synology ds 209
RésoluBonjour, j'aimerais me servir de mon NAS Synology DS209 comme serveur de messagerie mais je n'arrive pas à envoyer de message. Par contre je peux...
Comment bloquer un bloqueur ?
RésoluBonjour. Quelqu'un m'a bloqué sur Facebook. Je ne peux plus rien voir de ce qu'elle publie (mais bon, ça je m'en contre-fiche). Par contre j'aimerais...
Windows live mail par defaut
RésoluBonjour, j'ai eu le message suivant qui s'est affiché (impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie par défaut n'est pas install...
Pour une traduction
RésoluBonjour, Excusez moi je voulais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le smiley suivant s'il vous plaît: "xXx" il est parfois suivi ou commence ...
Outlook 2007 - accusés de réception auto
RésoluBonjour, J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de l...
Impossible d'envoyer des messages
RésoluBonjour, Il m'est impossible depuis un moment d'envoyer des messages voici les messages d'erreur qui s'affichent : Le serveur ne prend pas en cha...
Comment obtenir la nationalité francaise
RésoluBonjour, je suis tunisienne,j'ai bientôt 15 ans, je suis née en France en 1994, je vis en Tunisie et j'ai pas la nationalité française !! je veux sav...
Supprimer messenger 7.0 avec xp
RésoluBonjour, j'ai une version windows messenger 7.0 sur xp . J'ai essayé de la supprimer via le panneau de configuration , cependant je ne le vois pas...
Comment empécher une personne de m'envoyer ma
RésoluBonjour, j'ai bloqué et supprimé un de mes contacts msn, du coup il m'envoie des mails sur hotmail est-il possible de l'en empécher??? merci d'avanc...
Importer anciens mails hotmail vers yahoo!
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur la solution. Je cherche à importer mes anciens mails de Hotmail vers ma boite m...
Outlook 2007 - messages disparus
RésoluBonjour, Ma boîte mail orange est rapatriée sur outlook 2007 pour une meilleur gestion des courriers. Depuis vendredi dernier, il se passe un ph...
Outlook2007 envoi pièce jointes les endommage
RésoluBonjour à tous Voilà mon problème : j'ai une utilisatrice qui a régulièrement besoin d'envoyer des pièces jointes, généralement des PDF. Dans la sit...
Ios 5, iphone 4 erreur 3200
RésoluBonjour, J'ai pue remarquer sur internet que beaucoup de personne on l'erreur 3200, Beaucoup de personne nous dise de redémarrer Idevice ainsi q...
Ouverture de gmail
RésoluBonjour, Comment faire pour accéder à la page d'accueil vierge de gmail après usage par un autre utilisateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...
Jai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, je suis inscrie chez vous et jai ouvert une boite de reception mais jai perdu mon mot de passe, pourriez-vous me le faire savoir svp je v...
Problème de transfert de mèls avec free
RésoluBonjour, Je suis abonné à free, mais mon problème est que je n'arrive pas à transférer des mèls avec un fichier. Cela vient-il de free? je n'ai...
Ouverture des liens / messagerie?
RésoluBonjour, Je suis chez Orange et quand je clic sur un lien dans un message mon pc bloc pendant quelques secondes et je ne peux plus rien faire? Pui...
Enlever des expéditeurs bloqués sur hotmail
RésoluBonjour, J'ai bloqué des expéditeurs sur hotmail et livemail, mais je ne reçois pas les mails de certains sites que je crois avoir bloqué avant ...
Piratage de boite mail
RésoluBonjour, comment puis je fermer mon compte gmail svp ? J'ai été piraté de souhaiter résilier mon adresse email Merci Configuration: Wind...
Mail et adresse ip
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si cetait possible d'obtenir l'IP locale d'un contact par un quelconque moyen? J'ai un mail de ce contact et son I...
Ai-je vraiment perdu mon windows live spaces
RésoluBonjour, je cherche dédespérement mon espace de photos vieux de 5ans et je découvre que je n'ai pas fait cette fichue migration avant le 16 mars 2011 ...
Boite e;mail free
RésoluBonjour, N'ayant plus de domicile en France,j'ai résilié mon Abonnt Freebox mais j'ai conservé la boite Webmail,sur laquelle je reçois mes messages ...
Si il y a de arnaque en anglenterre
Résolubonjour je voudrais s avoir si il y a de arnaque en anglenterre voila j ai rencontre un monsieur sur un site de rencontre depuis le mois d aout vers l...
Probleme page d'acceuil
Résolubonjour mon neveu a toucher mon ordi et m'as installer "seeearch.com" comme page d'acceuil.j'ai voulu reinstaller ma page et la plus d'acces pour chan...
Outlook 2010 - modification de couleur
RésoluBonjour, Serait-il possible de modifier la couleur de tous les courriers reçu (sans condition particulière) dans outlook 2010? Configuration: W...
Son à l'arrivée d'un message
RésoluBonjour, J'utilise Windows Mail. Je voudrais changer le son qui indique l'arrivée d'un message. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut fair...
Page orange
RésoluBonjour, comment récupérer ma page orange à l'ouverture, car c' est google qui s'ouvre en premier, moi je voudrais l'inverse. Merci Configu...
Mails payant en 2012 ? ?
RésoluBonjour. j'ai recu hier soir une info. de taille ..fichier Pdf qui indique bien en dâte du 20 Septembre 2011 dans son contenu . certains disent ...
Comment arrêter les messages undelivered mail
RésoluBonjour, J'ai envoyé un mail avec plusieurs pièces jointes (photos). J'ai eu un message n'annonçant que le contenu était trop lourd. J'ai renvoyé l...
Thunderbird liens hypertexts
RésoluBonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...
Ou trouver extension ima, etc pour incremail
RésoluBonjour, INCREDIMAIL] me demande d'associer les extensions IMa, Ime, IMf, etc - je ne sais pas de quoi il s'agit - comment faire - merci à qu...
Probleme raccourci piece jointe windows mail
RésoluBonjour, Le raccourci piece jointe de windows mail a disparu et je n'arrive pas à le remettre pouriez-vous m'aider ?? http://www.labo-microso...
Messenger "jeton"
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Messenger, c'est que dès que j'essaye de l'ouvrir ça me marque : "Tentative de référence à un jeton qui n'existe...
Moi je veux me d'esincrire d'amoureux.com
Résolu/FerméBonjour, je veux me d'ésinscrire d'amoureux.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Compte mail piraté ?
RésoluBonjour, Depuis qques jours, il se passe des trucs bizarres avec ma boite mail. Des messages sont envoyés à des personnes qui figurent dans mes co...
Mail ?????
RésoluBonjour, un ami a reçu ce mail, je suppose que c'est à passer par la case poubelle ? merci de me dire ce que vous en pensez Direction Ale...
Bloc note
RésoluBonjour, Quand j'envoie une photo par courriel mon amie reçoit 10 items et plus et ne peut pas l'ouvrir car elle la reçoit en bloc note, ???? je ne...
Ramener ses mails d'un compte gmail à 1 autre
RésoluBonjour, Je possède un compte gmail nominatif que j'utilise à des fins professionnelles. J'ai créé il y a quelques jours un nouveau compte gm...
[help] créer plusieurs messageries ?
RésoluBonjour, j'ai vu il y a de çà 1mois maximum qu'on pouvait créer plusieurs messageries sur un compte HOTMAIL par exemple mon adresse hotmail principal...
Messenger plus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 mon souci j'ai installer messenger plus il y a très longtemps il a toujours fonctionner...
Probleme de connextion avec hot mail.fr
RésoluBonjour, incroyable !!!, je veux accéder a ma messagerie hotmail et on me demande de taper des lettres pour éviter les virus et autres saloperies.....
Suppression outlook 2010
RésoluBonjour, Sur un nouvel ordinateur, office 2010 était pré-installé mais devait être activé. Je l'ai fait mais en achetant une version de clé d'Office...
Identification sur messagerie orange
RésoluBonjour, je n'arrive plus à m'identifier sur orange il s'affiche une fenetre voulez vous enregistrez ce fichier nom auth user wan type aura...
Problème envoi message gmail/oulook
RésoluBonjour, J'utilise outlook 2007 et mon adresse mail est une boite Gmail. Les mails que j'envois ne partent pas et reste dans ma boite d'envoi...
Probleme gmail
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai un compte gmail et quand j'envoie donc des mails via cette adresse le nom qui s'affiche est ...
Lien etrange recu d'un de mes contacts
RésoluBonjour, voila cela fais la deuxieme fois que je recois ce genre de lien juste un lien et tous les contacts de mon ami le recoivent aussi....comment s...
Comment faire pour tchater
RésoluBonjour mes amis ils me demandent de tchater avec eux sur msn et moi je ne savais comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Traduire en francais sur outlook express 6
RésoluBonjour, Est-il possible de traduire en Francais un mail en Anglais sur outlook express 6 ??? Je remerci d'avance les bonnes ames qui pourront m'ai...