Les discussions

Serveur de messagerie sur nas synology ds 209

Résolu

Bonjour, j'aimerais me servir de mon NAS Synology DS209 comme serveur de messagerie mais je n'arrive pas à envoyer de message. Par contre je peux...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
maloo3

Comment bloquer un bloqueur ?

Résolu

Bonjour. Quelqu'un m'a bloqué sur Facebook. Je ne peux plus rien voir de ce qu'elle publie (mais bon, ça je m'en contre-fiche). Par contre j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
El Barto

Windows live mail par defaut

Résolu

Bonjour, j'ai eu le message suivant qui s'est affiché (impossible d'effectuer cette opération car le client de messagerie par défaut n'est pas install...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
winnienath

Pour une traduction

Résolu

Bonjour, Excusez moi je voulais savoir si quelqu'un sait ce que veut dire le smiley suivant s'il vous plaît: "xXx" il est parfois suivi ou commence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook 2007 - accusés de réception auto

Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'option "demander un accusé de réception" soit toujours cochée lorsque j'envoie un mail. Il m'arrive souvent d'oublier de l...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Patichon

Impossible d'envoyer des messages

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible depuis un moment d'envoyer des messages voici les messages d'erreur qui s'affichent : Le serveur ne prend pas en cha...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
pasthou

Comment obtenir la nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je suis tunisienne,j'ai bientôt 15 ans, je suis née en France en 1994, je vis en Tunisie et j'ai pas la nationalité française !! je veux sav...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tt

Supprimer messenger 7.0 avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai une version windows messenger 7.0 sur xp . J'ai essayé de la supprimer via le panneau de configuration , cependant je ne le vois pas...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
CMP

Windows messenger

Résolu

Bonsoir, Quelle version de windows messenger me conseilleriez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
gaillard555

Comment empécher une personne de m'envoyer ma

Résolu

Bonjour, j'ai bloqué et supprimé un de mes contacts msn, du coup il m'envoie des mails sur hotmail est-il possible de l'en empécher??? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
mickey48

Importer anciens mails hotmail vers yahoo!

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à mettre la main sur la solution. Je cherche à importer mes anciens mails de Hotmail vers ma boite m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Steeljaw56

Outlook 2007 - messages disparus

Résolu

Bonjour, Ma boîte mail orange est rapatriée sur outlook 2007 pour une meilleur gestion des courriers. Depuis vendredi dernier, il se passe un ph...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
richerdey

Outlook2007 envoi pièce jointes les endommage

Résolu

Bonjour à tous Voilà mon problème : j'ai une utilisatrice qui a régulièrement besoin d'envoyer des pièces jointes, généralement des PDF. Dans la sit...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
brutax

Ios 5, iphone 4 erreur 3200

Résolu

Bonjour, J'ai pue remarquer sur internet que beaucoup de personne on l'erreur 3200, Beaucoup de personne nous dise de redémarrer Idevice ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Nicolas

Ouverture de gmail

Résolu

Bonjour, Comment faire pour accéder à la page d'accueil vierge de gmail après usage par un autre utilisateur. Configuration: Windows 7 / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
melodile

Jai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, je suis inscrie chez vous et jai ouvert une boite de reception mais jai perdu mon mot de passe, pourriez-vous me le faire savoir svp je v...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
^Abel^

Problème de transfert de mèls avec free

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à free, mais mon problème est que je n'arrive pas à transférer des mèls avec un fichier. Cela vient-il de free? je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
princessemoka

Ouverture des liens / messagerie?

Résolu

Bonjour, Je suis chez Orange et quand je clic sur un lien dans un message mon pc bloc pendant quelques secondes et je ne peux plus rien faire? Pui...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
zetnot

Enlever des expéditeurs bloqués sur hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué des expéditeurs sur hotmail et livemail, mais je ne reçois pas les mails de certains sites que je crois avoir bloqué avant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
jag72

Piratage

Résolu

Bonjour Comment récupérer un compte Facebook piraté ?? Help!!! Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
julien852

Piratage de boite mail

Résolu

Bonjour, comment puis je fermer mon compte gmail svp ? J'ai été piraté de souhaiter résilier mon adresse email Merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
^Abel^

Mail et adresse ip

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si cetait possible d'obtenir l'IP locale d'un contact par un quelconque moyen? J'ai un mail de ce contact et son I...

13 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
karismatik01

Ai-je vraiment perdu mon windows live spaces

Résolu

Bonjour, je cherche dédespérement mon espace de photos vieux de 5ans et je découvre que je n'ai pas fait cette fichue migration avant le 16 mars 2011 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
jag72

Boite e;mail free

Résolu

Bonjour, N'ayant plus de domicile en France,j'ai résilié mon Abonnt Freebox mais j'ai conservé la boite Webmail,sur laquelle je reçois mes messages ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
titi-50

Si il y a de arnaque en anglenterre

Résolu

bonjour je voudrais s avoir si il y a de arnaque en anglenterre voila j ai rencontre un monsieur sur un site de rencontre depuis le mois d aout vers l...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
dna.factory

Probleme page d'acceuil

Résolu

bonjour mon neveu a toucher mon ordi et m'as installer "seeearch.com" comme page d'acceuil.j'ai voulu reinstaller ma page et la plus d'acces pour chan...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
jag72

Outlook 2010 - modification de couleur

Résolu

Bonjour, Serait-il possible de modifier la couleur de tous les courriers reçu (sans condition particulière) dans outlook 2010? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
kiki.22

Son à l'arrivée d'un message

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Mail. Je voudrais changer le son qui indique l'arrivée d'un message. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

Page orange

Résolu

Bonjour, comment récupérer ma page orange à l'ouverture, car c' est google qui s'ouvre en premier, moi je voudrais l'inverse. Merci Configu...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Carter-37-5

Mails payant en 2012 ? ?

Résolu

Bonjour. j'ai recu hier soir une info. de taille ..fichier Pdf qui indique bien en dâte du 20 Septembre 2011 dans son contenu . certains disent ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jag72

Comment arrêter les messages undelivered mail

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un mail avec plusieurs pièces jointes (photos). J'ai eu un message n'annonçant que le contenu était trop lourd. J'ai renvoyé l...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Chantal H.

Thunderbird liens hypertexts

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird pour la messagerie mais je me rend compte que les liens (adresse email et URL) ne sont pas reconnes quand ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver extension ima, etc pour incremail

Résolu

Bonjour, INCREDIMAIL] me demande d'associer les extensions IMa, Ime, IMf, etc - je ne sais pas de quoi il s'agit - comment faire - merci à qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ANETINOTTE

Probleme raccourci piece jointe windows mail

Résolu

Bonjour, Le raccourci piece jointe de windows mail a disparu et je n'arrive pas à le remettre pouriez-vous m'aider ?? http://www.labo-microso...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
joldu45

Messenger "jeton"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Messenger, c'est que dès que j'essaye de l'ouvrir ça me marque : "Tentative de référence à un jeton qui n'existe...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
jag72

Moi je veux me d'esincrire d'amoureux.com

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux me d'ésinscrire d'amoureux.com Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
hayat

Compte mail piraté ?

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, il se passe des trucs bizarres avec ma boite mail. Des messages sont envoyés à des personnes qui figurent dans mes co...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail ?????

Résolu

Bonjour, un ami a reçu ce mail, je suppose que c'est à passer par la case poubelle ? merci de me dire ce que vous en pensez Direction Ale...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
flo11100

Bloc note

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie une photo par courriel mon amie reçoit 10 items et plus et ne peut pas l'ouvrir car elle la reçoit en bloc note, ???? je ne...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Ramener ses mails d'un compte gmail à 1 autre

Résolu

Bonjour, Je possède un compte gmail nominatif que j'utilise à des fins professionnelles. J'ai créé il y a quelques jours un nouveau compte gm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
lutingribouille

[help] créer plusieurs messageries ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu il y a de çà 1mois maximum qu'on pouvait créer plusieurs messageries sur un compte HOTMAIL par exemple mon adresse hotmail principal...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
TheRitoVIII

Messenger plus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 mon souci j'ai installer messenger plus il y a très longtemps il a toujours fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
nonolemaestrodu92

Probleme de connextion avec hot mail.fr

Résolu

Bonjour, incroyable !!!, je veux accéder a ma messagerie hotmail et on me demande de taper des lettres pour éviter les virus et autres saloperies.....

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
minet75

Suppression outlook 2010

Résolu

Bonjour, Sur un nouvel ordinateur, office 2010 était pré-installé mais devait être activé. Je l'ai fait mais en achetant une version de clé d'Office...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
OCCITAN VERT

Identification sur messagerie orange

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à m'identifier sur orange il s'affiche une fenetre voulez vous enregistrez ce fichier nom auth user wan type aura...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
pasthou

Problème envoi message gmail/oulook

Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2007 et mon adresse mail est une boite Gmail. Les mails que j'envois ne partent pas et reste dans ma boite d'envoi...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Kdo

Probleme gmail

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai un compte gmail et quand j'envoie donc des mails via cette adresse le nom qui s'affiche est ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Scoopnot

Lien etrange recu d'un de mes contacts

Résolu

Bonjour, voila cela fais la deuxieme fois que je recois ce genre de lien juste un lien et tous les contacts de mon ami le recoivent aussi....comment s...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
cocochane

Comment faire pour tchater

Résolu

Bonjour mes amis ils me demandent de tchater avec eux sur msn et moi je ne savais comment faire Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Traduire en francais sur outlook express 6

Résolu

Bonjour, Est-il possible de traduire en Francais un mail en Anglais sur outlook express 6 ??? Je remerci d'avance les bonnes ames qui pourront m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
recherche19
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 17 875