Les discussions
Hotmail msn / yahoo
RésoluBonjour, donc mon probleme et le suivant : j'aimerais envoyer des photos via msn hotmail vers un destinataire de compte yahoo . le probleme c...
Reception message outlook
RésoluBonjour, J'ai sur ma messagerie outlook 2 comptes, le mien (perso) et celui de l'école de danse (danse), je reçois bien les message sur ma messageri...
Casque micro
RésoluBonjour, Mon ami a acheté un casque micro. Moi avec le mien je l'entends et je lui réponds par le micro. Lui a des difficultés, on a pu converse...
Messagerie/tchat
RésoluBonjour, je connais une fille,une super blonde cannon;elle s appelle angel delon,j en suis fou amoureux,elle ma demandè 150euros que je lui est envoyè...
Pb pr envoyer mails avec outlook express 6
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de réception d'e-mail il y a quelques temps sur Outlook Express 6. J'ai presque tout supprimé ce que j'avais. Mainte...
Impossible de démarrer microsoft outlook...
RésoluBonjour, Alors que tout se passait bien ce matin, j'allume mon PC, ouvre Outlook consulte mes mails comme à mon habitude puis le ferme. 30min apr...
Code réunions outlook
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ce code qui inclut automatiquement l'adresse email du contact. Je dois ouvrir une 2ème fois Outlook pour que ce...
Deuxieme ecran pour portable
RésoluBonjour, je voudrai brancher un deuxieme ecran sur mon portable merci de m'aider Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ils voients tous les photos sur messenger ??
RésoluBonjour, J'ai installé la derniere version de msn messenger 2009 ,; parfois en bas il y a ecrit " untel vient de modifié sa photo" et on arrive ...
Gmail innaccessible
RésoluBonjour, Bien le bonjour ou bonsoir. Depuis 5 jours je n'arrive plus à acceder à GMAIL sur 1 de mes PC's à la maison. Sur 3 PC's seuls 2 accèden...
Attention tentative d'arnaque !
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email phishing provenant de sois-disant l'opérateur orange, si quelqu'un reçoit cet email : "Chèr client Orang...
Supprimer la page mystart d'incredimail
RésoluBonjour, j'ai installé le nouvel incredimail et mystart c'est mit à la place de google belgique.GRRRRRRRRR..... je voudrais avoir google et retirer...
Les sims 2
RésoluBonjour ! Je suis un très grande fan de sims et je voudrais savoir comment faire (si on peux) grandir les sims plus vite ? Merci d'avance pour vos re...
Comment faire mon adresse "info@monnom.com"?
RésoluBonjour, Je suis Caroline et je ne sais pas comment ouvrir un compte courriel "info@monnom.com". Quelle est la marche à suivre? S.V.P aidez-moi. ...
Ou sont mes mails enregistrés sur thunderbid?
RésoluBonjour, Avant formatage de mon ordi, j'avais Thunderbird comme logiciel pour recevoir mes seules factures internet d'orange. Après formatage je...
Quelle messagerie?
RésoluBonjour, Pourrait-on me dire les choix de messagerie que nous avons pour échanger par mail? yahoo, orange, free, hotmail .... et encore? Merci ...
Probleme webcam
RésoluBonjour, J'ai toujours été bien aidé ici alors je renouvelle votre aide ! Je vous explique je pense le faire aussi par la suite dans la catégor...
Problème windows
RésoluBonjour, comment remettre barre qui est est a droite du bureau ( l horloge, la meteo, ... ) merci Configuration: Windows Vista / Internet Ex...
Probleme avec ma webcam..
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma webcam sur msn,elle ne fonctionne que pour les conversations video et pas pour les 'conversations' normal.. aide...
Windows live hotmail
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir ma boîte de réception en cliquant simplement sur l'icône du bureau. Je clique sur l'icône et là je dois, à chaqu...
Mail de sfr qui me demande carte bleu
RésoluBonjour, je vien a vous car je vien de recevoir un mail de sfr assez bizarre Cher(e) Client ADSL SFR, Neufbox Attention ! Nous avons récemment d...
Refuser messages indesirables
RésoluBonjour, sur ma messagerie in credit mail je reçois beaucoup de messages qui ne m'interessent pas comment faire pour ne plus les recevoir on me d...
Pb pour répondre aux mails reçus
RésoluBonjour SFR étant incapable de me répondre ,quelqu'un peut me dire ce qui provoque le phénomème suivant. Je reçois un mail sur ma boite SFR, je fais...
A l'aide , je suis victime d'une arnaque
Résoluvoila je vait essayé d'expliqué ma situation, j'ai rencontré sur un site de rencontre , sur jeteplais un homme qui corresponder apparement a toute mes...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie
RésoluBonjour, Je suis connecté temporairement à un autre fournisseur que ORANGE, mon fournisseur "officiel", je vais chercher orange et messagerie et i...
Transfers de contacts
RésoluBonjour, j'ai un petit souci de transferts de contacts Si quelqu'un veut bien m'expliquer comment on peu transférer une liste de contacts depuis ...
Emails orange lus au bureau
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je consulte parfois ma boite mail Orange depuis le bureau. Je réponds à certains mai...
Mes mails ne s'envoient pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma boite windows mail, je reçois les mails mais impossible d'en envoyer voici le message d'erreur qui s'affiche Un...
Probleme pour recevoir des mails
RésoluBonjour, je n'arrive plus a recevoir des mails sur ma messagerie increditmail2 .pouvez vous m'aider .merci Configuration: Windows 7 / Safari 53...
Gmail et google.com serveur inaccessible
RésoluBonjour Depuis hier soir je n'accede plus a ma messagerie gmail, ainsi qu'a google.com "la connexion a echoué" via firefox, google chrome, IE ...
Problème avec increditmail
RésoluBonjour, J ' ai téléchargé incréditmail 2.0 et depuis je n ' ai plus la barre avec les fichiers, outils etc.... comment faire pour l' avoir à nouve...
Comment faire marcher ma webcam?
RésoluBonjours, j'aimerais que vous-aidiez car ma webcam ne fonctionne plus sur mon msn, je ne peut plus mettre ma webcam toute simple mais je peut juste fa...
Merci de me répondre au plus vite
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nouveau forfait avec messenger dedans. Mais le problème est que je voix tout les contacts hors-ligne .. Est-ce que quelqu'un aurait u...
Connecteur smtp sous exchange
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement dans une petite entreprise qui utilise windows SBS 2003, couplé avec exchange. Tout marchait bien. Depu...
Carte sfr en plus d'un forfait
RésoluBonjour, est ce possible d'ajouter une carte SFR à un forfait illimythic et est ce utile? Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Decompresser (fichiers .dbx)
RésoluBonjour, Outlook (express 6) m'a demande de compresser les boites messages recus messages envoyes pour liberer de l'espace disque, soit? Mais com...
Impossible de démarrer outlook
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne parviens plus à ouvrir Outlook (MS Office Outlook 2007). Plus précisément, quand je lance l'application, la ...
Problème sur mon compte
RésoluBonjour, depuis la semaine dernière je ne parviens pas à lire mes messages dans badoo et même quand j'envoie les messages je ne peux plus relire les c...
Je n'arrive plus a mettre la webcam seule !
RésoluBonjour, Cettte aprés midi j'ai du reinstaller msn car je n'arrivais plus a me conecter, et depuis que j'ai reinstaller msn, je n'arrrive plus a m...
Outlook 2007 dossier d'archivage
RésoluBonjour a tous, J'ai "fermé" (et non supprimé) mon dossier d'archivage sur Outlook 2007, et depuis hier je ne trouve aucune solution pour le réouv...
Pb format de courrier outlook
RésoluBonjour, J'ai configuré Outlook pour qu'il m'insère automatiquement ma signature selon le compte par défaut que j'utilise. Il s'agit de scans de m...
Arnaque sur site de rencontre
RésoluBONSOIR JE VIENS DE LIRE CERTAINS FORUMS ET JE ME POSE DES QUESTIONS JE ME SUIS INSCRITE SUE ADOPTERUNMEC.COM J AI RENCONTRE UN HOMME QUI EST ACTUELL...
Probleme increditmail
RésoluBonjour, j'ai un souci avec increditmail ,je n'arrive plus a envoyer de messages ,ni recevoir . avez vous une solution merci Configuratio...
Expéditeur bloqué, outlook express 6.
RésoluBonjour, Je crois avoir bloqué un expéditeur de courriel, par inadvertance, que faire pour le remettre dans mes courriels entrants? ...
Mail "couper" en plusieurs morceau
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis qui me laisse perplexe... Lorsque je souhaite envoyer un mail avec une pièce jointe, tout se passe correctement à l'...
Ouvrir un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Lorseque je clique sur le lien S'Inscrire à Gmail; la page suivante s'ouvre: [img]http://img151.imageshack.us/img151/2214/gmailjj1.jpg[/i...
Hackeur compte hotmail. svp
RésoluBonjour, J'ai été hacké sur mon compte hotmail il y a quelques minutes, mon hackeur a mis son adresse gmail, dans mon compte, en tant qu'adresse de ...
Convertir en pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais envoyer un document join en format pdf mais comment faire sachant qu'il est actuellement en format odp, existe t-il un moye...
Je souhaite me desinscrire de webcamo.com
Résolu/FerméBonjour, je souhaite me desinscrire du site webcamo a partir de ce jour veulliez faire le necessaire le 8 fevrier 2010 . voici mon adresse mail xxx...
Compte gmail
RésoluBonjour, A quoi correspond le Nom d'utilisateur sur la page pour se connecter à la page Gmail ? S'agit-il de la partie avant le @ ou l'adresse mai...