Les discussions
Afficher l'écran d'accueil windows xp
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre l'écran d'accueil de windows XP. J'ai toujours l'ancien où il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. J'...
Probleme sur window live mail
RésoluBonsoir,j'ai un souci avec windows live mail sur mon xp un message avec ecrit initialisation des flux rss a echoué,les flus rss n'ont pas pu etre mi...
Ma webcam ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un problème qui me gangraine depuis quelqs semaines.... En effet j'ai formaté un laptop "acer" sur lequel il y avait windows ...
Probleme webcam
RésoluBonjour, un probleme avec ma wembcam sur msn car je peux la mettre en route que avec le micro mais je voudrait la mettre sans qu'il n'y a de son est...
Incredimail
RésoluBonjour, Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois et me servir de l'une ou de l'autre. Merci pour le renseigne...
Changer mon nom reel sur yahoo mail
RésoluBonjour, j'ai un compte sur yahoo mail ou je n'ai pas mis mon vrai nom et prenom mais voila qu'un jour,je m'apercois que quand un expediteur m'envoi u...
Adresse du serveur de hotmail
RésoluBonjour, Je cherche à incrire mon adresse hotmail sur PopTray mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me donner un coup de pouce. Merci ...
Supprimer compte
Résolu/FerméBonjour, je veu résilier compte hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
En panne impossible d ouvrir ma boite mails
RésoluBonjour, Depuis se matin j ai le meme probléme , apres une treve de quelques heures je ne peux de nouveau consulter ouvrir ma boite hotmails sa me g...
Suppression d'un groupe
RésoluBonjour, j'avais crée un groupe sur facebook avec mon ancien compte, désormais j'en ai un nouveau (compte) et le groupe crée ne possède plus d'adminis...
Windows mail marche plus :'(
RésoluBonjour, J'ai un Windows seven Ultimate sur lequel j'ai coller le dossier de Windows mail pour pouvoir l'utiliser en tant que messagerie par défau...
Problème transfert mail dans windows mail
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour la seconde fois pour vous demander de l'aide : mon mari a 3 adresses mail chez orange : la principale créée lors ...
Messagerie de outlook 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 , depuis 03 jours je ne reçois plus de message , mais je peux envoyer des message !
Résiliation compte hotmail.fr
Résolu/FerméBonjour, je voudrai faire la résiliaton de hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme de lecture photos
RésoluBonjour, a quoi correspond E:\DCIM\100DSCIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Pb de connexion outlook express
RésoluBonjour, J"ai l'ouverture de outlok mais je reçois rien cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Le signe :'d
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le signe :'D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Je peux pas ouvrir ma boite mails
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjours , depuis se matin je peux plus ouvrir ma boite mails , si quelqu un peux me repondr...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe,je n'arrive plus à rentrer sur ma boite mail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ouverture des liens internet dans outlook
Résoluouverture lien internet dans messagerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, dans...
Problème outlook affichage text
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : Quand une personne precise m'ecris je reçois son mails avec des chanegments dans le text et je ne peux ...
La messagerie est-elle en panne ?
RésoluBonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...
Site de rencontre.
RésoluBonjour a tous. Je cherche un site de rencontre gratuit pour trouver l'âme soeur et pour discuter. Je précise un logiciel comme "meetic" mais ...
Mon mot de passe oublie
RésoluBonjour, comment desactiver mon mot de passe sur mon pc qui est configurer en xp merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Messagerie professionnelle efficace
RésoluBonjour à tous ! Je travaille pour une entreprise qui est amené à gérer énormément de dossier par mails (beaucoup de pièces jointes, mails au conten...
Désinstaller windows messenger
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire comment désinstaller Windows Messenger (pas Window LIVE Messenger qui n'est pas installé sur mon PC). Dans les paramè...
Perdu mot de passe outlook
RésoluBonjour à tous ! Je suis novice en informatique et venant de faire l'acquisition d'un pc, à l'ouverture de outlook je ne retrouve pas mont mot de pass...
Live messanger ne marche pas (plus d'infos )
RésoluA chaque ouverture de windows live messenger ,je mets mon psuedo & code ,mais pour me connecter il me demende obligatoirement d'installer la nouvelle ...
Que signifie " (l) " , " (l) "
RésoluBonjour, Voila je voudrait juste savoir que signifie " (l) ou (L) merci de votre aide
Recuperation de messages supprimes
Résolu/FerméBonjour, je ne vois ecrit nul part message supprimes que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Outlook : transfert de données
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur sur une nouvelle partition (et j'ai gardé Windows Vista pour le moment). J'aimerais savoir co...
Icone messenger
RésoluBonjour, j'ai un PC sous XP, j'ai installé Messenger mais hélas des que je ferme mon PC , l'icone (en bas à droite de l'écran concernant Messenger )...
Ouverture des liens dans internet explorer
RésoluBonjour, Lorsqu'un contact m'envoie un lien sur msn et que je souhaite le visualiser, celui ci s'ouvre dans une fenêtre internet explorer alors que ...
Mot de passe de messagerie perdu
RésoluBonjour, voila j'ai un souci j'ai perdu mon mot de passe messanger et quand je mais Mot de passe oublier il me demande mon adresse msn de secours ou e...
Réinstaller ancienne version messenger
RésoluBonjour, Voici mon problème: j'ai installé la mise a jour de msn donc maintenant g messenger 2009 et je veux absolument revenir a la version précéd...
Problème avec messenger
RésoluBonjour, J'ai un Problème après la réinstallation de Windows Live Messenger Windows Messenger se connecte dès que je lance Live Mail ! Ce qui ne ...
Video tchat et messagerie
Résolubonjour pour ceux qui veulent correspondre via video tchat plus boite email je vais proposer un service assez chouette pour ca avec forum , tchat ...
Kesse ke l'id
RésoluBonjour, bonjour , je voudrait savoir ce ké l'ID merci Configuration: Windows XP Firefox 3.5
Webcam
RésoluBonjour, j'ai une webcam que j'ai installé mais elle ne marche pas sur msn j'aimerais savoir si vous avez une solution merci Configuration: ...
Suggestion fcebook ajouté dans un profil
Résolubonjour, quelqu'un c'est comment mettre son profil (ajoutez comme ami) en suggestion dans les suggestions d'amis d'une personne non ami avec nous? je...
Pourquoi aol.co.uk. apparait
RésoluDepuis quelques jours je n'arrive plus à avoir la page aol.fr c'est la page aol.co.uk qui apparait.Merci de me répondre
Redirection mail wanadoo >>>> hotmail
RésoluBonjour, Je viens de créer un compte hotmail et j'ai réussis à recevoir mes mail hotmail sur l'application Mail mes maintenant j'aimerai recevoir sur...
Blocage accès serveur orange
Résolubonjour, j'ai voulu sélectionner un nombre important de contacts pour envoyer un message, mon fournisseur d'accès est orange, j'ai fais la manipul...
Pb outlook
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit souci avec outlook 2007 j'aimerais le configurer pour recevoir mes email de hotmail, mais en configuration automatique c...
Je n'y comprend rien
Résolubonjour, je voudrai retrouver ma boite mail initiale mais depuis que mon compte a été piraté je me retrouve avec des rubiques inconnues et je ne sais...
Probleme avec mozilla thunderbird
RésoluBonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...