Les discussions

Afficher l'écran d'accueil windows xp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre l'écran d'accueil de windows XP. J'ai toujours l'ancien où il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. J'...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
jmarion3

Smiley inconnu

Résolu

Bonjour, savez- vous ce que signifie ce smiley "88" ? Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
aprilsun

Probleme sur window live mail

Résolu

Bonsoir,j'ai un souci avec windows live mail sur mon xp un message avec ecrit initialisation des flux rss a echoué,les flus rss n'ont pas pu etre mi...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
crechou

Ma webcam ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me gangraine depuis quelqs semaines.... En effet j'ai formaté un laptop "acer" sur lequel il y avait windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Marcelinos

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, un probleme avec ma wembcam sur msn car je peux la mettre en route que avec le micro mais je voudrait la mettre sans qu'il n'y a de son est...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
webernard

Incredimail

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir Incredimail et Outlook en même temps comme boites d'envois et me servir de l'une ou de l'autre. Merci pour le renseigne...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jmarion3

Changer mon nom reel sur yahoo mail

Résolu

Bonjour, j'ai un compte sur yahoo mail ou je n'ai pas mis mon vrai nom et prenom mais voila qu'un jour,je m'apercois que quand un expediteur m'envoi u...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Gaelle1

Adresse du serveur de hotmail

Résolu

Bonjour, Je cherche à incrire mon adresse hotmail sur PopTray mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez vous me donner un coup de pouce. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Amoukolo

Supprimer compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu résilier compte hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege

En panne impossible d ouvrir ma boite mails

Résolu

Bonjour, Depuis se matin j ai le meme probléme , apres une treve de quelques heures je ne peux de nouveau consulter ouvrir ma boite hotmails sa me g...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
malomoto

Suppression d'un groupe

Résolu

Bonjour, j'avais crée un groupe sur facebook avec mon ancien compte, désormais j'en ai un nouveau (compte) et le groupe crée ne possède plus d'adminis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
portus

Windows mail marche plus :'(

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows seven Ultimate sur lequel j'ai coller le dossier de Windows mail pour pouvoir l'utiliser en tant que messagerie par défau...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pasthou

Problème transfert mail dans windows mail

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour la seconde fois pour vous demander de l'aide : mon mari a 3 adresses mail chez orange : la principale créée lors ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
pasthou

Messagerie de outlook 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec outlook 2007 , depuis 03 jours je ne reçois plus de message , mais je peux envoyer des message !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
leboss71390

Résiliation compte hotmail.fr

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai faire la résiliaton de hotmail.fr Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
irongege

Probleme de lecture photos

Résolu

Bonjour, a quoi correspond E:\DCIM\100DSCIM Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Dikeus

Pb de connexion outlook express

Résolu

Bonjour, J"ai l'ouverture de outlok mais je reçois rien cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
crechou

Le signe :'d

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond le signe :'D Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Lumpy-Rock

Je peux pas ouvrir ma boite mails

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 Bonjours , depuis se matin je peux plus ouvrir ma boite mails , si quelqu un peux me repondr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
malomoto

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe,je n'arrive plus à rentrer sur ma boite mail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

LE BOULAIR marc

Orienter moi

Résolu/Fermé

Bonjour, comment cree mon email Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Thibaut63

Ouverture des liens internet dans outlook

Résolu

ouverture lien internet dans messagerie -------------------------------------------------------------------------------- bonjour à tous, dans...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
saxojm

Problème outlook affichage text

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : Quand une personne precise m'ecris je reçois son mails avec des chanegments dans le text et je ne peux ...

Ouak

La messagerie est-elle en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...

60 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
daabatcha

Site de rencontre.

Résolu

Bonjour a tous. Je cherche un site de rencontre gratuit pour trouver l'âme soeur et pour discuter. Je précise un logiciel comme "meetic" mais ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ratu

Mon mot de passe oublie

Résolu

Bonjour, comment desactiver mon mot de passe sur mon pc qui est configurer en xp merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Expl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
papillon

Messagerie professionnelle efficace

Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille pour une entreprise qui est amené à gérer énormément de dossier par mails (beaucoup de pièces jointes, mails au conten...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pasthou

Désinstaller windows messenger

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment désinstaller Windows Messenger (pas Window LIVE Messenger qui n'est pas installé sur mon PC). Dans les paramè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mcvivien2

Perdu mot de passe outlook

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis novice en informatique et venant de faire l'acquisition d'un pc, à l'ouverture de outlook je ne retrouve pas mont mot de pass...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
che

Live messanger ne marche pas (plus d'infos )

Résolu

A chaque ouverture de windows live messenger ,je mets mon psuedo & code ,mais pour me connecter il me demende obligatoirement d'installer la nouvelle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que signifie " (l) " , " (l) "

Résolu

Bonjour, Voila je voudrait juste savoir que signifie " (l) ou (L) merci de votre aide

ModernWarfare2

Recuperation de messages supprimes

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne vois ecrit nul part message supprimes que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lap1bis

Outlook : transfert de données

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon ordinateur sur une nouvelle partition (et j'ai gardé Windows Vista pour le moment). J'aimerais savoir co...

F-MATH

Icone messenger

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous XP, j'ai installé Messenger mais hélas des que je ferme mon PC , l'icone (en bas à droite de l'écran concernant Messenger )...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture des liens dans internet explorer

Résolu

Bonjour, Lorsqu'un contact m'envoie un lien sur msn et que je souhaite le visualiser, celui ci s'ouvre dans une fenêtre internet explorer alors que ...

ploiploi

Mot de passe de messagerie perdu

Résolu

Bonjour, voila j'ai un souci j'ai perdu mon mot de passe messanger et quand je mais Mot de passe oublier il me demande mon adresse msn de secours ou e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
buckhulk

Réinstaller ancienne version messenger

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: j'ai installé la mise a jour de msn donc maintenant g messenger 2009 et je veux absolument revenir a la version précéd...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
gigilecatalan

Problème avec messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème après la réinstallation de Windows Live Messenger Windows Messenger se connecte dès que je lance Live Mail ! Ce qui ne ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Gaelle1

Video tchat et messagerie

Résolu

bonjour pour ceux qui veulent correspondre via video tchat plus boite email je vais proposer un service assez chouette pour ca avec forum , tchat ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
coba

Kesse ke l'id

Résolu

Bonjour, bonjour , je voudrait savoir ce ké l'ID merci Configuration: Windows XP Firefox 3.5

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Thomillin

Webcam

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam que j'ai installé mais elle ne marche pas sur msn j'aimerais savoir si vous avez une solution merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
psgta

Suggestion fcebook ajouté dans un profil

Résolu

bonjour, quelqu'un c'est comment mettre son profil (ajoutez comme ami) en suggestion dans les suggestions d'amis d'une personne non ami avec nous? je...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jag72

Pourquoi aol.co.uk. apparait

Résolu

Depuis quelques jours je n'arrive plus à avoir la page aol.fr c'est la page aol.co.uk qui apparait.Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
baba

Redirection mail wanadoo >>>> hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte hotmail et j'ai réussis à recevoir mes mail hotmail sur l'application Mail mes maintenant j'aimerai recevoir sur...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
fateh

Blocage accès serveur orange

Résolu

bonjour, j'ai voulu sélectionner un nombre important de contacts pour envoyer un message, mon fournisseur d'accès est orange, j'ai fais la manipul...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Chris 94

Pb outlook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec outlook 2007 j'aimerais le configurer pour recevoir mes email de hotmail, mais en configuration automatique c...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
robbi90

Images amusantes

Résolu

Bonjour, sur quelle site trouve ton des images animes pour blog

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
clem73

Je n'y comprend rien

Résolu

bonjour, je voudrai retrouver ma boite mail initiale mais depuis que mon compte a été piraté je me retrouve avec des rubiques inconnues et je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Blaz

Résolu

que veut dire blaz en manguage sms

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla thunderbird

Résolu

Bonjour à tous, Comme messagerie j'utilise " Mozilla Thunderbird" et j'ai voulu changer le mot de passe pour acceder à mes mails. Je suis allée da...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
krazykat
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 17 788