Les discussions

Comment prendre une photo avec ma cam sur ms?

Résolu

Bonjour @ TS Comment peux-je prendre une photo en utilisant seulement ma cam!! est ce que grâce à ma cam sur msn je pourrai le faire? J'ai entendu...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Macarena

Webmail orange => outlook express

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma boite mail sous outlook ! Jusqu'a maintenant au boulot nous avions l'ancien modem de wanadoo a 1Go ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
metoyou_

Tombola de la banque atlantique

Résolu

Bonjour, Messagerie de ce jour, émetteur atlantique_banque@club-internet.fr adressé à dave_16_batons@hotmail.fr (cette dernière adresse ne corres...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
kahai

Incredimail boite de messagerie par defaut

Résolu

comment effectuer le choix de mettre incredimail comme boite de messagerie par defaut

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
cortial

Recherche antispam gratuit pour incredimail

Résolu

JE RECHERCHE UN ANTISPAM GRATUIT POUR MESSAGRERIE INCREDIMAIL MERCI DE ME FAIRE CONNAITRE UN ANTISPAM EFFICACE A TELECHARGER !!

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hélène

Envoie message impossible windows live mail

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows live mail 2011 sur mon pc portable quand je suis chez moi j'arrive a envoyé des messages mais quand je suis a...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
maiz62

Hotmail: mot de passe,question secrète oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problemes pour acceder à mon compte hotmail, jai oublié le mot de passe et aussi la reponse secrète et encore l'adresse de messageri...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
pafdantafass

Plus de pub dans la liste des sall de camfrog

Résolu

Bonjour, je voudrai que la pub réaparaisse quand on a la liste des salles. Avant la pub apparaissait au milieu des salles je pense que j...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
casimir2008

Problement windows mail

Résolu

Bonjour, J'ai un problement avec Windows Mail au niveau des classement des mails. Il regroupe automatiquement, sans me demander des mails qui n'o...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
azzuro

"jet stream"

Résolu

Bonjour, J'ai deux adresses mail,celle de mon FAI et celle de yahoo!.fr;quand je poste un courriel de la première vers la seconde,l'affichage de l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
gache34

Wordpress

Résolu

Bonjour, voilà il y a quelques temps j'ai transférer mon espace perso Windows live messenger vers WordPress, seulement aujourd'hui je ne sais plus com...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
nanapoule

Problème sur outlook suite changement de fai

Résolu

Bonjour à tous J'ai un ami qui me pose une colle car il a un problème sur sa messagerie Outlook Il était sur Free et maintenant il est sur Oran...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
renard bleu

Sos:boîte de reception outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je dois sauvegarder la boîte de reception d'un Outlook 2007, je cherche la procédure pour sauvegarder tous ces 821 messages recus et 452 en...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Honorable DIAKITE

Pidgin : problème ajout de contacts

Résolu

Bonsoir. Je poste ici car j'ai un problème : Etant sous Linux Mint, je n'utilise pas MSN, mais Pidgin. Tout allait bien jusqu'au moment ou, quan...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
3CH0

Dépannage

Résolu

Bonjour, le serveur . pop free ne reconnait plus l'adresse mail ni le mot de passe . que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Interne...

vahia

"windowslivemessenger-uccapi-0.uccapil"

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nulle en informatique :) ce soir j'ai trouvé un dossier "tracing "et à l'intérieur un autre dossier "WPPMedia" à coté un document ét...

Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
vive anO

Comment lire mes mail

Résolu

Bonjour, cela fait une année que j'ai pas consulté ma boite et la je n'arrive pas a accéder a ma boite de mon courier comment faire svp? Config...

Carlo71

Problème configuration orange thunderbird

Résolu

Bonjour, j'aimerais configurer mon adresse mail orange avec Thunderbird parce que depuis un moment je ne peux plus envoyer de messages, et maintenant ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ld54

Bouton mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, depuis 2 ou 3 semaine le bouton de mise en veille prolongée n'aparais plus il me reste que celui pour eteindre et mettre en veille ce qui f...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
--the-king--

Ne plus recevoir d'e-mail de cette personne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment ne plus recvoir d'e-mail d'une personne? (même pas en courrier indesirable) Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
n

Impossible d'envoyer des pièces jointes

Résolu

Bonjour, Petit souci avec ma boite mail : impossible d'envoyer des pièces jointes. Je ne peux plus cliquer sur "pièce jointe" qui s'affiche en gris ...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
glg29

[outlook 2007]recherche instantannée contact

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, je n'arrive pas a trouver de solution à mon problème sous outlook et j'espère que vous pourrez me débloquer : Lors de la...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Ange420

Messagerie gmail piratée

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mr.r

Faceebook

Résolu

Bonjour, vu la place qu'a pris faceebook sa peut paraître bizarre !Mais je ne comprend rien a se site, Je recherche des infos m,ais j' en trouves p...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bleudechine

Bloquer pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message pleins d'insultes par mails (je vends par internet, donc cette personne a dû se procurer mon adresse ainsi), le prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
crapoulou

Créer une 3ème adresse sous windows mail

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une troisième adresse sous windows mail. Je viens de télécharger la version Windows mail 2011 comme conseillé sur ce fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tyranausor

Texte invisible dans mon mail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème.Je possède une adresse Gmail,et j'ai déposé une annonce sur Vivastreet.Jusque il y a quelques jours tout fonctionner b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pipitte

Mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de demander a une personne si elle pouvait m'offrir 10,000 crédit sur imvu elle as dit (donne ton mot de passe) et je lui est do...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail du service confirmation hotmail

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un mail me demandant des renseignements (adresse, téléphone...) afin de confirmer mon adresse e-mail sur hotmail. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
actumeet

Pop.free.fr ne répond plus sur iphone et ipad

Résolu

Bonjour, La semaine dernière pop.online.net ne fonctionnait plus sur les appareils Apple (impossible de recevoir les mails) et cela à cause d'une...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tyranausor

Aide moi à retrouve mon compte et mots de pas

Résolu

Bonjour, aide s'il vous plait a retrouve mon compte et le mots de passe de mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

"old.dbx" à manipuler avec précaution !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je ne recevais plus mes messages sur outlook express depuis plusieurs jours, alo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pasthou

Problème de pièces jointes avec outlok expres

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux adresser des pièces jointes contenant des images ma messagerie les partage en 60 ou 70 messages que mes correspondants ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ray..ni

Signature avec image dans gmail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter une signature image à mes mails via GMAIL. J'ai stocker mon image en question sur www.imageshack.us, puis j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tetesraides21

Problème envoi mail par windows live mail

Résolu

Bonjour, Ayant installé depuis peu le logiciel Windows Live Mail, je me suis aperçu que je ne pouvais rien envoyer. Pourtant, ce logiciel me plai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pablito

Comment utiliser iaudio ldb manager

Résolu

Bonjour, J'ai idaudio LDB Manager pour mettre les paroles sur mon mp4. Sauf que elles ne s'affichent pas et je me demande si il n'y a pas un regla...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thhunderbird 3.1.7

Résolu

Bonjour, j'ai mis , sous w7 , thunderbird 3.1.7 ; souvent j'ai le message suivant : "la connexion a ete refusée par le serveur proxy" bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alainbrest

Attention arnaque

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que circule ce genre de message Bonjour, Nous venons respectueusement auprès de votre aimable personne par ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dae

Boite e mail volée

Résolu

Bonjour, svp ...a l'aide ils ont volé ma boite e mail et ils ont changé ma question secrete que dois-je faire???? comment faire pour la rec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
elmastourabdellah

Hotmail illisible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours ma boite de réception hotmail est illisible,les lettres et les chiffres sont en tous petit a peine un millimètre et tou...

buckhulk

Outlook pas de connexion

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours bien que j'ai un bon signal Internet chez moi, mon compte OUTLOOK ne se connecte pas, à signaler que je suis sur le s...

elpens

Erreur 0x800ccc17

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de messagerie avec Windows live mail : erreur 0x800CCC17. Cela m'était déjà arrivé en septembre, et le prob...

pasthou

Tri des fichiers joints dans outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon logiciel de messagerie est Outlook 2003. Voici mon problème : Lorsque je joins un fi...

bosseuse

Probleme de memoire

Résolu

Bonjour, j ai un probleme, quand je veut allé soit dans gmail ou facebook il faut que je retape a chaque fois identifiant et code. meme si je lui dem...

squall853

[msn] créer un compte msn au lieu de hotmail

Résolu

bonjour à tous, pourriez vous me dire comment créer un compte msn au lieu d'un compte hotmail merci d'avance à tous

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
laure

Je n'arrive pas a envoye mes e-mail par mon ipod

Résolu

J,ai reussi a connecte ma boite mail sur l'appli mail de mon iPod mais je n'arrive pas a en envoyer il me mette que L'adresse de l'expediteur est re...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maxiloops

Problème de connexion sur une adresse hotmail

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis cet après-midi de me connecter sur mon adresse e-mail (hotmail.com) Mais une fois que je clique pour me connecter après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Romaric.

Erreur 0x8ac70013

Résolu

Bonjour, J'utilise WLM version 9 et je n'arrive ni à appeler l'ordinateur ni à utiliser ma webcam. J'ai lu que ceux qui ont MacAfee, ont trouvé la...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
liz08

Différence entre live.fr et hotmail.fr

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel extension privilégiée pour créer mon compte pour dialoguer avec messenger en webcam extension hotmail.com ou live.fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz

Probleme mail

Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbirdmais je ne peu pas envoyer de mail car il me demande un mot de passe . j'ai enregistrer le mot de passe au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Redbart
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 17 810