Les discussions

Code erreur 81000306

Résolu

j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER

45 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tactic

Comment communiquer avec hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Comment récupérer une adresse hotmail. Il semble que quelqu'un s'est approprié mo...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poupougne13

Hotmail.com

Résolu

Bonjour, avant je pouvais verifier mes email de mon compte videotron maintenant je ne peut plus pourquoi dede Configuration: Windows Vista / In...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
gambler2

Présentation.

Résolu

Bonjour, sur mon temps libre, j'aime tchater sur nrj tchat, je choisie mon pseudo, mon age, mon département, mais la ou je me pose la question, par ra...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
ronaldodave

Adresse mail bloquée sur messagerie wanadoo

Résolu

Bonjour, quand j'envoie des mails à mon super beauf( qui a donc une adresse mail wanadoo), je reçois un message "failure notice" et quand le même jou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Koicer 36

Mails indésirables sur aol

Résolu

Bonjour, Je désire ne plus recevoir de mails d'un correspondant qui continue à m'en envoyer. Y a t'il une possibilité de faire interdir ou bloquer l...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
poupougne13

Messenger code d'erreur 80040154

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Messenger Version 2009, c'est soit disant la version pour XP Professionnel Pack 2. Suite à l'erreur indiquée en o...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
X-zomii-X

Moi il ya une semaine c'étais ange kessy et .

Résolu

Bonjour, je suis christian du canada et sur msn il ya une semaine age kessy et la depuis queque jour michelle kebe son couriel c'est comissairedunet@h...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
mic1234

J'ai d' installé outlook!!!

Résolu

Bonjour, j'ai d'installé ... Outlook pensant que ça n'était qu'un 'programmme de messagerie' dont je ne me servais pas et depuis j 'ai des ennuis s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Allan :)

Passage d'outlook à windows live mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite passer d'Outlook à Windows live Mail. Comment procéder pour transférer mes différents contacts (adresse) ? Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bleuenn29

Liste d'amis sur fecebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui cache sa liste d'amis je voudrai savoir si je peux la voir !!! c urgent svvp

Dernière réponse le 16 mars 2011 par
bjour

Piratage boite hotmail et gmail....

Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'on m'a piraté mon compte hotmail ET mon compte gmail. j'ai rempli les formulaires je ne sais pas ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
elpens

Transfère automatique de courriel

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir sur un compte hotmail, transférer automatiquement les messages provenant d'un seul contact vers un autre compte de mes...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
orlanol

Enrengistrer le son a camstudio

Résolu

Bonjour, donc voila j'utilise camstudio pour enrengistrer des video de on écran mais je peux pas enregistrer le son de se qui se passe sur le PC et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
tititof_s

Je souhaite changer de mail coment faire ?me

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de mon adresse mail comment faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows mail

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'envoie un mail j'ai ce message : "conflit de jeu de caractères de message". On me demande soit d'envoyer en unicode, soi...

majo03

J'ai une adresse mail free mais je préfère utiliser outlook 2003 comment supprim

Résolu

a la réception des mails ceux ci sont dupliqués dans le webmail free et dans outlook.2003 je voudrais supprimer ceux du webmail free

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anonyme

Comment communiquer avec hotmail

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'essaie de communiquer directement avec hotmail car mon compte hotmail a été bloq...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Serveur teamspeak3 avec di-524

Résolu

Bonjour, j'ai installe un serveur TeamSpeak 3 a mon domicile afin de converser avec d'autres joueurs en ligne. J'ai ouvert les port UDP9987, TCP3003...

gorianon

Comment ecrit on pi=3,1415 au clavier

Résolu

Bonjour,Comment ecrit on pi =3,1415 au clavier,le symbole pour éviter d'écrire 3,14 et pour avoir plus de précision dans exce ou dans regressi. merci

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
liou

Urgent lecture mails à distance avec outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen pour récupérer mes mails à distance, je le fais très bien avec orange mais concernant outlook express je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
pasthou

Compte aol et hotmail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, sur hotmail on peut ajouter un autre compte de messagerie pour recevoir les emails d'un compte aol, je l'ai fait et ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Xymoys

Conseil pour messenger

Résolu

Bonjour, quand j ouvre ma boite de reception messenger tout est ecrit en anglais je voudrai que ce soit en français que dois je faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
papillon

Windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme je vien d'installer windows live mail et quand je veu ouvir un fichier PPS qui ma ete envoyé en piece jointe ca me mar...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Benjii85

Bug messagerie orange sur compte secondaire

Résolu

Bonjour, Plus moyen d'ouvrir mon compte secondaire , même à partir du compte principal (qui fonctionne). Le mot de passe est bon. La hot line m'...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
sylvied91

Tchat skyrock étoile

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je vais sur le tchat de skyrock et j'aimerai bien savoir comment les gens font pour écrire avec l'étoile ' * ' (j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Question interessante

Résolu

Bonjour, je viens de faire la connaissance en chat roulette d'une personne sympa, je la met en contact, mais la photo n'es pas la meme que la video co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
z3roc00l

Probleme avec messenger 2011

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec msn 2011 car il m'indique que je suis en ligne alors que mes amis ne me voient pas en ligne et donc je ne peut pas...

Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Lemeunier12

--' que ve dire sa svp

Résolu

Salut que veut dire svp --' cette émoticone

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Clem

Erreur de date des e-mails

Résolu

Bonjour, Outlook Express 6 afficche la date du 1e Janvier 2002 sur tous les mails que j'envoie et l'heure de la barre d'état marque une heure fantaisi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Style d'écriture plusieurs couleurs

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre plusieurs couleur quand on écrit sur windows live messenger sans retaper les codes à chaques fois ? je m'exp...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Jockeyy'

Sa change quoi live et hotmail ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait, ce qui change si on fait : - Hotmail - Live Sa change quoi Live et Hotmail ? Pour créer une ad...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Outlook express

Résolu

problêrme de sauvegarde Mon problême est dans la sauvegarde de Outlook express Je sais bien qu'il faut aller à Identities et sauvegarder ce...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pasthou

Emoticones gratuits

Résolu

Bonjour a tous, Svp,comment télé. des émoticones gratuits sur windows mail ? Merci d'avance, andclo

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
andclo

Écran blanc

Résolu

Bonjour, depuis ce matin impossible de me connecter sur ma messagerie écran blanc que dois-je faire svp merci Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
delie06

Mdp perdu sur fbk

Résolu

Bonjour , Voila , j ai oublié mon mot de passe facebook . Comme prevu je vais sur fbk et je renseigne mon adresse email . donc une fois sur mon adr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
bjour

Erreur windows live mail :0x80070057

Résolu

Bonjour, il m'est specifié :impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail(michel_lef)en fait je recoie les mails mais c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
anlas

Badoo accueil

Résolu

Bonjour, Bonjour, je souhaite me désinscrire de badoo, j'ai essayé au bout d'un moment et avec beaucoup de difficultés, j'y suis arrivée, malheureu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
le_joker_fou

Message qui coince oe

Résolu

Bonjour, depuis hier je suis emmerdé par un message qui bloque mon OE en réception. Un truc qui passe pas et qui fige le rapatriement des messages. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
metis15

Recherche une amie que jai connu en 1969 a 19

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE UNE AMIE QUE JAI CONNUE DANS LES ANNé 1969 A 1971 SUR LA PLAGE DE DUNKERQUE JE VOUDRAI RELIER UNE AMITIER Configuration:...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
vicelee

Impossible d'installer messenger 2011

Résolu

Bonjour, Ayant formaté mon pc il n'y a pas longtemps, tout fonctionne bien.... sauf un seul truc qui gâche tout : impossible d'installer messenger...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
koolmint

Pb messagerie outlook erreur 0x800cc18

Résolu

Bonjour, Ma messagerie OUTLOOK ne fontionne plus, je suis sous VISTA et le message d'erreur suivant apparait : Compte : 'pop.numericable.fr', ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
matiz

En ligne sur mon pc mais pas chez mes contact

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Window live messenger depuis au moins 3 jours ! Je me connecte très bien et je me met en ligne mais apparament mon...

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
cb94

Outlook 2007

Résolu

Bonjour, Désinstallé réinstallé, mise a jour Microsoft réalisées A l'ouverture d'outlook celui ci charge tous les E mails et quelques secondes aprè...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
zoleon

Probleme avec outlook express

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer les messages recu et je me retrouve avec des centaines de messages lus,impossible de les supprimer.Je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
jps

Changement adresse e-mail

Résolu

Bonjour, Je possède une adresse e-mail d'un ancien ami qui a du la changer comment je peut trouver la nouvelle?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Deux ordi sur une box ?

Résolu

Bonjour, peut-il y avoir un probleme de connexion et de compatibilité entre deux ordinateurs et sa box. Orange est mon F A I Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Zar-roc64

Sous dossiers outlook

Résolu

Bonjour, J'ai créé des sous dossiers dans ma boite de réception et j'aimerais que mes mails arrivent directement dans les dossiers concernés sans ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
CB

Facemoi :@ help !!

Résolu

Bonjour, ce soir j'ai fais une grosse connerie... j'ai téléchargé l'application "facemoi" sur facebook qui permet de changer de couleur. Mais j...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mfoumou

Fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je ne suis plus capablle de joindre aucun fichier sur mon compte hotmail, si je clique sur la petite trombonne, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
alain318
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 17 911