Les discussions

Messagerie gmail piratée

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une de mes boites gmail, plusieurs fois par an, tout mon carnet d'adresse reçoit un mail envoyé avec mon adresse, alors...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
mr.r

Faceebook

Résolu

Bonjour, vu la place qu'a pris faceebook sa peut paraître bizarre !Mais je ne comprend rien a se site, Je recherche des infos m,ais j' en trouves p...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
bleudechine

Bloquer pour envoyer un mail

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message pleins d'insultes par mails (je vends par internet, donc cette personne a dû se procurer mon adresse ainsi), le prob...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
crapoulou

Créer une 3ème adresse sous windows mail

Résolu

Bonjour, Je tente de créer une troisième adresse sous windows mail. Je viens de télécharger la version Windows mail 2011 comme conseillé sur ce fo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tyranausor

Texte invisible dans mon mail

Résolu

Bonjour, Voici mon problème.Je possède une adresse Gmail,et j'ai déposé une annonce sur Vivastreet.Jusque il y a quelques jours tout fonctionner b...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pipitte

Mon compte

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de demander a une personne si elle pouvait m'offrir 10,000 crédit sur imvu elle as dit (donne ton mot de passe) et je lui est do...

Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mail du service confirmation hotmail

Résolu

Bonsoir, je viens de recevoir un mail me demandant des renseignements (adresse, téléphone...) afin de confirmer mon adresse e-mail sur hotmail. E...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
actumeet

Pop.free.fr ne répond plus sur iphone et ipad

Résolu

Bonjour, La semaine dernière pop.online.net ne fonctionnait plus sur les appareils Apple (impossible de recevoir les mails) et cela à cause d'une...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
tyranausor

Aide moi à retrouve mon compte et mots de pas

Résolu

Bonjour, aide s'il vous plait a retrouve mon compte et le mots de passe de mon compte facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

"old.dbx" à manipuler avec précaution !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je ne recevais plus mes messages sur outlook express depuis plusieurs jours, alo...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pasthou

Problème de pièces jointes avec outlok expres

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux adresser des pièces jointes contenant des images ma messagerie les partage en 60 ou 70 messages que mes correspondants ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ray..ni

Signature avec image dans gmail

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite ajouter une signature image à mes mails via GMAIL. J'ai stocker mon image en question sur www.imageshack.us, puis j'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
tetesraides21

Problème envoi mail par windows live mail

Résolu

Bonjour, Ayant installé depuis peu le logiciel Windows Live Mail, je me suis aperçu que je ne pouvais rien envoyer. Pourtant, ce logiciel me plai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
pablito

Comment utiliser iaudio ldb manager

Résolu

Bonjour, J'ai idaudio LDB Manager pour mettre les paroles sur mon mp4. Sauf que elles ne s'affichent pas et je me demande si il n'y a pas un regla...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Thhunderbird 3.1.7

Résolu

Bonjour, j'ai mis , sous w7 , thunderbird 3.1.7 ; souvent j'ai le message suivant : "la connexion a ete refusée par le serveur proxy" bien ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
alainbrest

Attention arnaque

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que circule ce genre de message Bonjour, Nous venons respectueusement auprès de votre aimable personne par ce...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dae

Boite e mail volée

Résolu

Bonjour, svp ...a l'aide ils ont volé ma boite e mail et ils ont changé ma question secrete que dois-je faire???? comment faire pour la rec...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
elmastourabdellah

Hotmail illisible

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours ma boite de réception hotmail est illisible,les lettres et les chiffres sont en tous petit a peine un millimètre et tou...

buckhulk

Outlook pas de connexion

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours bien que j'ai un bon signal Internet chez moi, mon compte OUTLOOK ne se connecte pas, à signaler que je suis sur le s...

elpens

Erreur 0x800ccc17

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème de messagerie avec Windows live mail : erreur 0x800CCC17. Cela m'était déjà arrivé en septembre, et le prob...

pasthou

Tri des fichiers joints dans outlook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 Mon logiciel de messagerie est Outlook 2003. Voici mon problème : Lorsque je joins un fi...

bosseuse

Probleme de memoire

Résolu

Bonjour, j ai un probleme, quand je veut allé soit dans gmail ou facebook il faut que je retape a chaque fois identifiant et code. meme si je lui dem...

squall853

[msn] créer un compte msn au lieu de hotmail

Résolu

bonjour à tous, pourriez vous me dire comment créer un compte msn au lieu d'un compte hotmail merci d'avance à tous

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
laure

Je n'arrive pas a envoye mes e-mail par mon ipod

Résolu

J,ai reussi a connecte ma boite mail sur l'appli mail de mon iPod mais je n'arrive pas a en envoyer il me mette que L'adresse de l'expediteur est re...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
maxiloops

Problème de connexion sur une adresse hotmail

Résolu

Bonsoir, Je tente depuis cet après-midi de me connecter sur mon adresse e-mail (hotmail.com) Mais une fois que je clique pour me connecter après ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Romaric.

Erreur 0x8ac70013

Résolu

Bonjour, J'utilise WLM version 9 et je n'arrive ni à appeler l'ordinateur ni à utiliser ma webcam. J'ai lu que ceux qui ont MacAfee, ont trouvé la...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
liz08

Différence entre live.fr et hotmail.fr

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel extension privilégiée pour créer mon compte pour dialoguer avec messenger en webcam extension hotmail.com ou live.fr...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Jokerz

Probleme mail

Résolu

Bonjour, j'utilise Mozilla Thunderbirdmais je ne peu pas envoyer de mail car il me demande un mot de passe . j'ai enregistrer le mot de passe au ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Redbart

Cherche bon et simple log pour mails

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis avec win 7 je n'arrive pas a trouver un bon logitiel pour mes mails. Pouvez vous m'en indiquer un facile et bon? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
rick

Remettre sa liste ami sur fb

Résolu

Bonjour , sur mon compte facebook il a y longtemps j'avais supprimée ma liste d'ami ( maquer ) Maintenant moi seul peut la voir , j'aimerai la reme...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
bjour

Probleme de tchat messenger 2011

Résolu

Bonjour, jai un gors probleme je suis en ligne je me vois en ligne mais je voit tous mes contatcs horsligne et dnc je ne peut pas diskuter avc e...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ThibautXSG

Comment resilier sont abonnement a yes mes...

Résolu

Bonjour, je vien de me fair pigoner pa yes messenger je me suis abonner mai c'est trop pouriis qqn peu m'aider a resilier mon abonnemen svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
kevin61

Je veux supprimer mon compte onedate

Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux supprimer mon compte onedate Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Envoie de video 44,2 mo

Résolu

Bonjour, comment envoyer une video de 44,2 mo a destinataire ,picasa refuse les envois de video !! alors incredimail , gmail , hotmail , orange ,...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gpnur

Video

Résolu

Bonjour, je reviens sur ma question sans reponse serieuse , peut etre mal posee , comment envoyer une video de 44 mo a une adresse , avec youtu...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
gpnur

Consulter son mail d'un autre ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais consulter ma messagerie outloock d'un autre ordinateur que dois-je faire? merci de me répondre à m.bernardinis@gmail.com ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
2011N2

Je veut voler le mots de passe de mon amis qu

Résolu

je veut voler u,n mot de passe aider moi

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Babarorum

Validation de mon compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, comment savoir si mon compte gmail a été validé Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13

Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Hip

Poster des messages personnels

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je peux m'envoyer des messages a moi même sur mes différentes adresses Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pascalou59400

Messagerie outlook express saturée

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide !! Ma messagerie Outlook Express est bloquée , sur >> # # Une erreur inconnue s'est produite....

30 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
La nuit claire

Envoi pj hotmail impossible

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, j'essaie d'envoyer 4 malheureuses photos à mon frère. Mais après l'envoi, je reçois un message d'erreur. ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
fabcastor

Meetic

Résolu

Bonjour, Je chercher à activer mon compte sur meetic, dont j'ai oublié le mot de passe mais mon pseudo était xxxxxxxx. Cela fait au moins 5 ou 6...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Anthony63

Incredimail et les mots de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est pas véritablement un problème, mais si vous aviez une idée. Voilà, je viens de passer de Windows 98 SE à Windows XP du...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
magcedcha

Contact

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c est possible d ecrire un message a une personne qui n est pas connecte donc ma question:comment faire pour qu il rec...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pafdantafass

S'envoyer des e mails sois même

Résolu

Bon j'aimerais savoir si je peux ,pour vérifier ma messagerie incredimail, m'envoyer des e mails a mes différentes adresses sur le même ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
pascalou59400

Courriels non livrés aux adresses vidéotron.

Résolu

Bonjour, Lorsq1u je transfere un courriel a 6, 7 ou 8 connaissances celles dont l'adresse, 3 au total, le message de ¨Post Master General'ou quelq...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
unpataques

Windows mail : exporter messages

Résolu

Bonjour, Sur Vista Impossible d'exporter les messages de Windows mail sur une clé USb Les messages ne peuvent être exportés que vers mes documents ou...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
jag72

Plusieurs adresse mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis novice chez vous, et j'espère poster au bon endroit !!!!!! Je souhaiterais avoir plusieurs adresse mail sur Outloc...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BANANE

Outlook 2007, pb de message non visible

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, il me semble pas avoir vu ce problème dans le FAQ. J'ai Outlook installé sur mon PC...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
tgrovel

Je me vois pas a la cam

Résolu

Bonjour, ma webcam est avec une croix rouge et ne fonctionne plus sur msn ma webcam fonctionne sur d'autres logiciels dans la configuration v...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Chiizuu
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 17 788