Miku miku dance ???

Fermé
LouveBlanche73 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 - 28 sept. 2010 à 20:46
 Miku-Mirikilia - 4 mai 2013 à 23:07
Bonjour, ou bonsoir.
Alors je ne sais pas si vous connaissez le logiciel "Miku Miku Dance" .
Il permet de créer des vidéos de Vocaloids.
Il est gratuit, mais seulement voilà! Il n'est pas disponible en français !!! Et pas de chance pour moi, je suis une vraie QUICHE en anglais...! Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu comment ça marche, ça serait vraiment sympa !!!!
Enfin bref, merci d'avance de votre aide.

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:49
Mon conseil: l'anglais est de nos jours INDISPENSABLE selon le métier que l'on fait, et il sert aussi pour nos loisirs (jouer à des jeux en ligne et meme comprendre miku miku dance ^^). Alors si il y avait une version francaise, tu l'aurai trouvée en cherchant sur le net. Puisque ce logiciel n'est qu'en anglais, adapte toi et essaye de comprendre ou alors laisse tomber.
5
LouveBlanche73 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2012 7
28 sept. 2010 à 20:51
Je sais que l'anglais est indispensable, mais c'est vraiment pas mon truc, de toute façon on est pas là pour parler de mon niveau d'anglais... et puis j'ai pas envie de laisser tomber !
0
Miku-Mirikilia
4 mai 2013 à 23:07
Bonjour,
Moi aussi j'ai cherchée ce logiciel en Français et....Bonheur la chance ! J'ai trouvée un site qui l'a traduit. Voila le lien :
miku.vocaloid.fr/index.php?topic=1718.0
Allez-y, jettez un oeil.
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 20:55
Je viens de faire un petit tour sur la toile. C'est mort pour toi, le logiciel n'est pas très connu (il n'est pas en téléchargement sur clubic par exemple); et c'est un truc créée par des japonais par dessus le marché. Il n'est qu'en anglais pour le moment. Donc a moins qu'il devienne connu et que quelqu'un l'adapte en francais, tu ne le trouvera qu'en anglais. La seule chose que tu puisse faire c'est chercher un tutorial qui te dise comment faire avec les options de ce logiciel, mais après...
0
Teto Kasane
30 juin 2011 à 17:41
salut ,moi c'est pareil ,j'y comprends rien ,alors j'ai trouvé ce site très utile:http://kumikyoku-tan.livejournal.com/3340.html
0