Narrateur
zozo25000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
est ce que quelq un qui sait comment on fait pour enlever narrateur svp c trop soulant et sa fait beuguer merci
est ce que quelq un qui sait comment on fait pour enlever narrateur svp c trop soulant et sa fait beuguer merci
3 réponses
-
Tu as normalement simplement un bouton Quitter. Tu cliques dessus et tu valides par Oui. ;)
J'ai supposé que tu parlais du logiciel nommé Narrateur et intégré à Windows 7. Pense à toujours préciser le contexte,n et la base, c'est ton système d'exploitation. ;)
Pols12 -
mais j aimerai el desinstaller completement en faite pour plus qu il ne saffiche !!!!!
-
Le désinstaller n'est pas tip top puisque c'est une partie de Windows.
Si tu veux le désactiver du démarrage (car je pense que ton problème est là), alors c'est simple :
Panneau de configuration -> Option d'ergonomie -> option d'ergonomie -> Améliorer la lisibilité de l'ordinateur
puis décoche "Activer le narrateur"
Source : Pegasus35 http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Vista/narrateur-arreter-resolu-sujet_339406_1.htm
Le supprimer est possible mais, je ne vois pas l'intérêt (si ce n'est gagner quelques Mo sur le disque dur).