A quoi ca sert ses logiciels ?
Résolu/Fermé
Maxirugue
Messages postés
525
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2013
-
3 mai 2013 à 19:43
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 mai 2013 à 20:38
rogue6 Messages postés 376 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 3 mai 2013 à 20:38
A voir également:
- A quoi ca sert ses logiciels ?
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - PDF
- Google Chrome - Télécharger - Navigateurs
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- WhatsApp - Télécharger - Messagerie
5 réponses
rogue6
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2013
29
3 mai 2013 à 19:52
3 mai 2013 à 19:52
Bonjours,
Pour faire très simple et rapide
Java sert à jouer à certain jeux,
abobe shockwave player sert tout juste à jouer,se divertir sur des jeux qui sont les plus souvent en 3D,
adobe Schockwave pluglin est un pluglin pour celui du haut
Macromedia Flash Player est lecteur multi plates-formes pour consulter les contenus Flash sur des sites Internet.
j'éspère t'avoir aider
Pour faire très simple et rapide
Java sert à jouer à certain jeux,
abobe shockwave player sert tout juste à jouer,se divertir sur des jeux qui sont les plus souvent en 3D,
adobe Schockwave pluglin est un pluglin pour celui du haut
Macromedia Flash Player est lecteur multi plates-formes pour consulter les contenus Flash sur des sites Internet.
j'éspère t'avoir aider
sawpas
Messages postés
679
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2016
416
Modifié par sawpas le 3/05/2013 à 19:57
Modifié par sawpas le 3/05/2013 à 19:57
Salut :)
JAVA
Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D.
Ces applications, écrites dans le langage de programmation Java et utilisées par le biais de votre navigateur, sont appelées « applets ». Les entreprises utilisent également des applets Java pour leurs applications intranet et autres solutions d'e-business.
JRE est un sous-ensemble de Java 2 SDK (JDK) car il ne contient pas les outils de développements (compilateurs, débogueurs, etc.).
Adobe Schockwave
Adobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs web.
Macromedia Flash Player
= Adobe Schockwave
Jespere que vous etes satisfait! :)
JAVA
Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D.
Ces applications, écrites dans le langage de programmation Java et utilisées par le biais de votre navigateur, sont appelées « applets ». Les entreprises utilisent également des applets Java pour leurs applications intranet et autres solutions d'e-business.
JRE est un sous-ensemble de Java 2 SDK (JDK) car il ne contient pas les outils de développements (compilateurs, débogueurs, etc.).
Adobe Schockwave
Adobe Shockwave Player (anciennement Macromedia Shockwave player) est un plug-in permettant d'afficher les animations Shockwave dans la plupart des navigateurs web.
Macromedia Flash Player
= Adobe Schockwave
Jespere que vous etes satisfait! :)
ledemandeur00
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2017
18
3 mai 2013 à 19:49
3 mai 2013 à 19:49
Java & Adobe sont des logiciels importants pour ton ordinateur. Le 4ème, aucune idée :/
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
3 mai 2013 à 19:53
3 mai 2013 à 19:53
Salut
-Java est une machine virtuel qui permet de faire tourner des logiciels développer dans le langage de programmation java, comme openoffice.org ou minecraft, par exemple.
-Adobe Schockwave
-Adobe Schockwave pluglin
Ces deux la serve à afficher et faire tourner certaines animations ou jeux sur des pages internet.
-Macromedia Flash Player
C'est un logiciel servant à faire tourner des application flash sur le net, un peu comme shockwave, mais plus utilisé.
Une bonne partie des jeux internet et des vidéo en streaming utilisent flash.
-Java est une machine virtuel qui permet de faire tourner des logiciels développer dans le langage de programmation java, comme openoffice.org ou minecraft, par exemple.
-Adobe Schockwave
-Adobe Schockwave pluglin
Ces deux la serve à afficher et faire tourner certaines animations ou jeux sur des pages internet.
-Macromedia Flash Player
C'est un logiciel servant à faire tourner des application flash sur le net, un peu comme shockwave, mais plus utilisé.
Une bonne partie des jeux internet et des vidéo en streaming utilisent flash.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ryko1820
Messages postés
1677
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
276
Modifié par ryko1820 le 3/05/2013 à 20:29
Modifié par ryko1820 le 3/05/2013 à 20:29
Ce sont pour la plupart, des plugins de navigateurs web (des greffons logiciels) permettant l'affichage des élément flash, shockwave ou java des pages web visitées.
La visionneuse de film Youtube par exemple est en flash (je crois). La plupart des pubs qui finissent par faire bugger nos navigateurs, car codées avec les pieds par des graphistes qui n'en ont rien à péter, sont en shockwave (je crois). Java permet l'affichage des éléments des pages web en Java mais je n'ai pas d'exemple connu d'utilisation, en tout cas dans de "très nombreuses pages" ainsi que des applications web professionnelles ou grand public. ^^
Java permet aussi l'exécution de certains programmes de ton pc ... :)
La visionneuse de film Youtube par exemple est en flash (je crois). La plupart des pubs qui finissent par faire bugger nos navigateurs, car codées avec les pieds par des graphistes qui n'en ont rien à péter, sont en shockwave (je crois). Java permet l'affichage des éléments des pages web en Java mais je n'ai pas d'exemple connu d'utilisation, en tout cas dans de "très nombreuses pages" ainsi que des applications web professionnelles ou grand public. ^^
Java permet aussi l'exécution de certains programmes de ton pc ... :)
3 mai 2013 à 20:00
Java sert à faire tourner plein de programme autres que des jeux.
Pour le reste, c'est en (très) gros ça. ;-p
3 mai 2013 à 20:07
3 mai 2013 à 20:14
Tout les autres truc qui se lance avec java sont des logiciels utilitaire comme openoffice.org ou libre office. C'est aussi le langage utiliser pour développer des applications sous androide
3 mai 2013 à 20:20
3 mai 2013 à 20:23
Et je ne parlait pas de développement, mais des logiciels développé avec java. ;-)
Merci pour le lien OOo, j'aurait appris quelque chose. Je savait qu'ils voulais se débarrasser de java, mais je ne pensait pas ça si vieux.