Impossible ouvrir money
Résolu
RENE 43
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible ouvrir money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si ton mot de passe a fonctionné durant une année et sans problème , il ni y a aucune raison pour que celui-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain (Vérifier la casse du mot de passe ??)
Autre solution >> Si la dernière sauvegarde valide a été faite sur u support amovible (clé usb - cd/rw ou dd externe) >> Faire la désinstallation du logiciel et réinstaller celui-ci avec le cd d'installation et le patch de mise à jour de MsMoney à télécharger >> ICI << en suivant les consignes d'installation et prendre l'option Fichier (en haut à gauche) puis nouveau et décliner l'option mot de passe et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde décrite plus haut
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si ton mot de passe a fonctionné durant une année et sans problème , il ni y a aucune raison pour que celui-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain (Vérifier la casse du mot de passe ??)
Autre solution >> Si la dernière sauvegarde valide a été faite sur u support amovible (clé usb - cd/rw ou dd externe) >> Faire la désinstallation du logiciel et réinstaller celui-ci avec le cd d'installation et le patch de mise à jour de MsMoney à télécharger >> ICI << en suivant les consignes d'installation et prendre l'option Fichier (en haut à gauche) puis nouveau et décliner l'option mot de passe et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde décrite plus haut
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+