Impossible ouvrir money
Résolu
RENE 43
Messages postés
9
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59481 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe depuis plus d'un an et j'ai beau mettre mon mot de passe il ne s'ouvre toujours pas m'indiquant qu'il y a une erreur
J'ai essayé sur la sauvegarde du disque amovible et c'est pareil.
Quelqu'un peut-t-il m'aider. Merci
Depuis hier j'essaye d'ouvrir money et je n'y arrive pas. J'avais entré un mot de passe depuis plus d'un an et j'ai beau mettre mon mot de passe il ne s'ouvre toujours pas m'indiquant qu'il y a une erreur
J'ai essayé sur la sauvegarde du disque amovible et c'est pareil.
Quelqu'un peut-t-il m'aider. Merci
A voir également:
- Impossible ouvrir money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Ouvrir fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour ;
Si ton mot de passe a fonctionné durant une année et sans problème , il ni y a aucune raison pour que celui-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain (Vérifier la casse du mot de passe ??)
Autre solution >> Si la dernière sauvegarde valide a été faite sur u support amovible (clé usb - cd/rw ou dd externe) >> Faire la désinstallation du logiciel et réinstaller celui-ci avec le cd d'installation et le patch de mise à jour de MsMoney à télécharger >> ICI << en suivant les consignes d'installation et prendre l'option Fichier (en haut à gauche) puis nouveau et décliner l'option mot de passe et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde décrite plus haut
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+
Si ton mot de passe a fonctionné durant une année et sans problème , il ni y a aucune raison pour que celui-ci ne fonctionne plus du jour au lendemain (Vérifier la casse du mot de passe ??)
Autre solution >> Si la dernière sauvegarde valide a été faite sur u support amovible (clé usb - cd/rw ou dd externe) >> Faire la désinstallation du logiciel et réinstaller celui-ci avec le cd d'installation et le patch de mise à jour de MsMoney à télécharger >> ICI << en suivant les consignes d'installation et prendre l'option Fichier (en haut à gauche) puis nouveau et décliner l'option mot de passe et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde décrite plus haut
A+ pour le résultat
--
Merci d'avoir la gentillesse de signaler si votre problème est résolu en activant cette fonction dans l'espace prévu à cet effet
Cordialement et A+