Fichiers MIDI

Fermé
Jaiunbleme13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 22:33
Jaiunbleme13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 3 mai 2013 à 19:26
Bonjour,

Bon je suis d'accords mon problème n'est pas trop adapté au thème mais j'ai pas trouvé de thème Home Studio..

Donc je vous explique mon problèle :

J'ai un Synthé Yamaha PSR E-433 qui est très bien d'ailleurs qui a donc sa propre banque de son avec des piano, orgues, cuivres, percus et tout ça et donc je m'amuse a faire mes propres compo avec le logiciel Cubase. Il est relié a une carte son Prodipe Studio 22 PRO avec un cable jack donc en audio et cette carte son est branchée sur mon PC en USB.
Mais avec le temps je me suis aperçu qu'avec des VST j'aurai de meilleurs son par exemple un bonne basse profonde que je n'ai pas dans les sons du synthé même. Donc je me suis acheté un cable MIDI USB qui sort de ma carte son et qui va a mon PC.
Mais, quand je suis dans mon logiciel Cubase et que je crée une piste MIDI le logiciel ne capte que la sortie audio c'est a dire qu'il enregistre que les sons de mon synthé et les VST sont incontrolables du coup. J'aimerais bien pouvoir créer une piste MIDI dans la quelle je met une VST d'une Basse par exemple et pouvoir m'enregistrer avec le son de cette VST.

Voilà J'espère que vous aurez compris j'ai un peu du mal a expliquer mon problème.
Si vous auriez une réponse a ce problème ce serais parfait !
A voir également:

1 réponse

Jaiunbleme13 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 19:26
Svp une réponse :(
Je pars pour Barcelone demain j'aurais pas accès a internet..
0