Probleme mise a jour pour windows

Fermé
protegerpartueur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013 - 2 mai 2013 à 09:36
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 4 mai 2013 à 00:16
Bonjour,

J'essaye de mettre a jour mon serveur Windows Vista mais quand je lance la mise a jour
et que sa à redemmarer mon ordi. portable je regarde si ça été installé et sa me marque que : " Installer cette mise à jour pour résoudre le problème suivant : Le Service recherche Windows ne parvient pas a renvoyer un ensemble de résultats complet Lorsqu'une recherche est lancé a l'aide d'une option de date et d'un calendrier non grégorien " je reçois ce message tout le tant quand j'essaye d'installer la mise à jour aidez-moi si vous le pouvez

Merci
A voir également:

4 réponses

Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
2 mai 2013 à 09:40
Bonjour,

Ton ordinateur est-il bien configuré ? hh:mm:ss , jour , date et fuseaux horaires ?
Il ne te met que cette phrase ou il te donne aussi un code d'erreur ?
0
protegerpartueur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
2 mai 2013 à 10:32
je n'ai pas de message d'erreur mais ou je regle les dates et heure ?
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
2 mai 2013 à 14:25
En bas de ta fenêtre à droite fait un clique gauche et clique sur " modifier les paramètre de l'heure et de la date" une nouvelle fenêtre s'ouvre. Tu as deux bouton "changer la date et l'heure" et "changer de fuseau horaire" clique sur chacun d'eux en vérifiant les paramètre et en les corrigeant s'il été faux. Reboot ton pc et test à nouveau de faire les MAJ.
0
protegerpartueur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
2 mai 2013 à 22:05
daccord mais je n'ais pas tout compris ce que vous venez de me dire je suis debutant en informatique vous pourriez m'expliquer plus clairement s'il vous plait ^^ merci
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
3 mai 2013 à 09:59
Il se peut que se soit une erreur lier à l'heure et la date de votre machine, en effet windows à besoin que votre ordinateur et moins de 5 minutes de décallage avec l'heure réel pour pouvoir effectuer une maj. Je crois que c'est lier à kerberos. Fin bref passons à l'action =)

Etape 1: fait clique gauche sur l'heure en bas à droite, une fenêtre s'ouvre. Cliquez sur "modifier les paramètre de l'heure et de la date"

Etape 2: Une fenêtre "Date et heure" c'est ouverte. Cliquer sur "Changer la data et l'heure" , une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Etape 3: Dans cette nouvelle fenêtre nommé "Réglage de la date et de l'heure" configurer le bon jour du bon mois de la bonne année dans le calendrier. Puis mettre la bonne heure que vous pouvez avoir ici https://www.horlogeparlante.com/ . Et cliquer sur ok.

Etape 4: Vous vous retrouver sur la fenêtre "Date et heure" de l'étape 2, cette fois ci cliquer sur "changer de fuseau horaire" une nouvelle fenêtre s'ouvre.

Etape 5: Dans cette nouvelle fenêtre nommé "Paramètres de fuseau horaire" cocher la case "Ajuster l'horloge pour l'observation automatique de l'heure d'été" et dans le menu déroulant sélectionner "(UTC+01:00) Bruxelles, Copenhague, Madrid, Paris" puis cliquer sur ok.

Etape 6: Vous vous retrouver de nouveau sur la fenêtre "Date et heure" cliquer sur ok.

Etape 7: Maintenant que votre ordinateur est à jour, redémarrer le. Après le redémarrage tester si les mise à jour fonctionne correctement. Si vous n'arriver pas à une étape envoyer moi par MP voter mail je pourrais vous aider directement par prise en main à distance.

En espérant que cela fonctionne et m'excusant des nombreuse faute d'orthographe que je fait.

Bonne journée =)
0
protegerpartueur Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2013
3 mai 2013 à 18:53
merci mais enfete je me suis servie de votre message que je n'avait pas bien compris auparavant et j'ais finie par comprendre mais merci beaucoup de votre message précis qui ne mas pas été d'une très grande utilité ;)

Merci, Bonne soirée
0
Mortallys Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 16
Modifié par Mortallys le 4/05/2013 à 00:16
Et du coup cela a résolu votre problème ?
0