Problème de synchronisation Audio/ Vidéo avec Première pro CS6

Fermé
Wolgulc - 3 mai 2013 à 15:08
 Wolgulc - 4 mai 2013 à 03:29
Bonjour !
Depuis peu un soucis vient se produire sur mon logiciel première pro.
Dés que j'importe une vidéo avec le son en interne, le son et l'image on un très fort décalage et son très mal synchronisée (cela varie entre 2 et 5 secondes voir plus pour certaines) et cela se produit que sur la table de montage (et biensur à l'export de la vidéo du à ce décalage ci), or quelques jours avant ce problèmes n'était pas présent, quand j'ai eu ce problème, j'ai refait une remise à zéro PC (pas que pour cette raison, pour d'autres aussi), mais malheureusement le problème ne c'est pas réglé.
J'ai tenté de voir avec un autre logiciel de montage qui est Sony Vegas (que j'utilise pour d'autres raisons) et bizarrement sur celui-ci il n'y a aucun décalage.

N'ayant pas trouvé de solution, pour régler ce problème qui m'embête fortement, car plus habitué à utiliser ce logiciel, cela me freine pour mes projets vidéos.

Je vous demandes donc votre aide, pour trouver une solution et tenter de régler le problème.

Merci d'avance pour votre aide apporté.



A voir également:

3 réponses

up
0
up !
0
Bon je pense avoir trouvé le soucis, mais il n'est pas résolu pour autant.

Mon première pro semble avoir du mal à lire l'audio des fichier MP4, car j'ai testé avec une vidéo en AVI et le décalage n'est plus.

Or Bizarrement avant quand j'utilisais Xsplit qui compresse au format MP4 tout allé bien pendant les montages alors que maintenant tout va mal.

Obligé d'utiliser Fraps qui malheureusement me provoque des lags pendant les captures.

Si toutefois quelqu'un a une solution je suis preneur et je remercie encore d'avance.
0