Composant et performances d'un PC.

Mic67600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mic67600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai utilisé un lien proposé par "roro...." concernant un logiciel ou un site donnant les caractéristique d'un PC et ce en renseignant le type et la marque de la machine. Je n'ai malheureusement pas noté le nom du site.

Cela dit qq chose à qq'un?

Je cherche à avoir les caractèristiques complétes de mon PC ACER Veriton 7600GT.

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

3 réponses

geeegeee Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

bonjour

http://www.commentcamarche.net/guide/267100-acer-veriton-7600gt-pentium-4-2-8-ghz-256-mo-80-go-tft17-dvd-cdrw-winxp-pro
0
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonjour;
Tu veux parler peut être de touslesdrivers.com ? après sinon tu trouveras un logiciel qui te donne tout mais il est payant je crois AIDA64 ;)
0
Mic67600 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous!

Merci pour vos réponses, j'ai ceci dit retrouvé le logiciel. Le logiciel est CPUID CPU-Z, je le conseil pour avoir en 2 clics toutes les caractéristiques des dfférents composants instalés su votre PC.

Encore merci & @+

Mic
0