Sanction si trop de vidéo sur Cacaoweb Eva-99 - Dernière réponse le 4 mai 2013 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut être sanctionné pour avoir regardé trop de vidéo sur Cacaoweb? Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Pas de sanction Mais tellement de daube installé sur ton PC @+ Eva-99 Auteur D'accord, merci beaucoup! Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Sanctionné par qui ? et comment ? On a du mal à comprendre la question ... Eva-99 Auteur Comment, par un arrêt d'1 mois au maximum d'internet et d'une amande de 1500 € au maximum Par qui, je ne sais pas trop qui dirige ça rafit jad kuldinger tu est pigeon ou pas ? Eva-99 Auteur pigeon? Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonsoir Pas de sanction Mais tellement de daube installé sur ton PC @+ Eva-99 Auteur D'accord, merci beaucoup!
Réponse 2 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Sanctionné par qui ? et comment ? On a du mal à comprendre la question ... Eva-99 Auteur Comment, par un arrêt d'1 mois au maximum d'internet et d'une amande de 1500 € au maximum Par qui, je ne sais pas trop qui dirige ça rafit jad kuldinger tu est pigeon ou pas ? Eva-99 Auteur pigeon?
Eva-99 Auteur Comment, par un arrêt d'1 mois au maximum d'internet et d'une amande de 1500 € au maximum Par qui, je ne sais pas trop qui dirige ça