Probleme d instalacion de logiciel
Résolu
aston
-
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperHelpeur Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a vous tous et a toutes comment allez vous bien j espere avec la grace de Dieu
je vous ecris aujourd hui pour vous demander votre avis sur le cs suivant j ai un programe que j ai telecharger sur le net qui s appel Magic Key que je veut instaler sur mon laptop toshiba satellite m3050 s4830 win 7 , a chaque il me dit que de localiser dans la biblioteque il me manque cygwin1.ddl, cygrypto 0.9.8.ddl ect et ne veut s installer .
je voudrais avoir votre avis la dessu .
je vous ecris aujourd hui pour vous demander votre avis sur le cs suivant j ai un programe que j ai telecharger sur le net qui s appel Magic Key que je veut instaler sur mon laptop toshiba satellite m3050 s4830 win 7 , a chaque il me dit que de localiser dans la biblioteque il me manque cygwin1.ddl, cygrypto 0.9.8.ddl ect et ne veut s installer .
je voudrais avoir votre avis la dessu .
A voir également:
- Probleme d instalacion de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
"avec la grace de Dieu": merci du compliment (de ton point de vue en tout cas), mais on ne doit pas afficher ses croyances sur le forum.
Voir la charte de CCM à ce propos
Voir la charte de CCM à ce propos