Comment retrouver mon compte administrateur
mimi-mi--
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bounjour;
salu a tous et a toute j fait une grosse betise, alrs j cree un autre compte d'administrateur et je c pas quesqui c passer mon vrai compte celui au ya tts mes fichier il a disparu etr este juste le compte que j cree svp aidez mw je vous encipli; je vous enpri AIDEZ MOI :'(((
repondez vite svp, j'ai des fichier tres tres importan alrs aider moi merci beaucoup d'avance.
salu a tous et a toute j fait une grosse betise, alrs j cree un autre compte d'administrateur et je c pas quesqui c passer mon vrai compte celui au ya tts mes fichier il a disparu etr este juste le compte que j cree svp aidez mw je vous encipli; je vous enpri AIDEZ MOI :'(((
repondez vite svp, j'ai des fichier tres tres importan alrs aider moi merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Comment retrouver mon compte administrateur
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ok bah ecoute delain je revien et si ta une idee de pouvoir m'aider j'esrai ravi de l'entendre alrs mtn jdoi y'aller mais demain je reviene t merci d'avoir volu m'aider!!!C;