Comment retrouver mon compte administrateur

mimi-mi-- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bounjour;

salu a tous et a toute j fait une grosse betise, alrs j cree un autre compte d'administrateur et je c pas quesqui c passer mon vrai compte celui au ya tts mes fichier il a disparu etr este juste le compte que j cree svp aidez mw je vous encipli; je vous enpri AIDEZ MOI :'(((
repondez vite svp, j'ai des fichier tres tres importan alrs aider moi merci beaucoup d'avance.

11 réponses

lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

bonsoir, fait une restauration de systeme
0
mimi-mi-- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais sa va tts supprimer meme mon ancien compte, et il ya touts mes fichiers important.
0
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

tu a quel version de windows windows 7??
0
mimi-mi-- Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah jsp on voit sa ou sltp?
0

tu a quel version de windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je ne sais pas j'ai quel type de windows comment le savoir?
0

quand tu démarre ton pc c'est marqué a l'écran
0

ah ok bah ecoute delain je revien et si ta une idee de pouvoir m'aider j'esrai ravi de l'entendre alrs mtn jdoi y'aller mais demain je reviene t merci d'avoir volu m'aider!!!C;
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

euh dessoler mais ici on ne sais pas lire le kikoololsms.

0

dsl tu veux que je te le reecrie a toi parceque il ya d'autre qui savent lire
0

c bon j trouver c'etai tros dur mais j'y suis arriver :D
0

ok coche résolu
0

avant que je coche résolu c quoi un ordinateur en mode sans échec svp??
0

0