[RECHERCHE] Quel logiciel pour ripper (extraire) CD et DVD ?
pols12
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pols12 Messages postés 1143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
VLC n'est vraiment pas pratique, je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Je me refuse d'utiliser Windows Media Player parce que je suis bête.
Je cherche donc à télécharger un autre logiciel pour extraire des CD Audio ou des films. Si c'est deux logiciels différents, pas de souci.
Par contre j'ajoute ma condition : il faudrait qu'il soit open source. Ça fait une heure que je cherche sans rien trouver :( Pas facile de trouver de l'open source sur Windows (en même je comprend bien que c'est paradoxal...).
Merci à vous !
Pols12
VLC n'est vraiment pas pratique, je n'ai jamais réussi à le faire marcher. Je me refuse d'utiliser Windows Media Player parce que je suis bête.
Je cherche donc à télécharger un autre logiciel pour extraire des CD Audio ou des films. Si c'est deux logiciels différents, pas de souci.
Par contre j'ajoute ma condition : il faudrait qu'il soit open source. Ça fait une heure que je cherche sans rien trouver :( Pas facile de trouver de l'open source sur Windows (en même je comprend bien que c'est paradoxal...).
Merci à vous !
Pols12
A voir également:
- [RECHERCHE] Quel logiciel pour ripper (extraire) CD et DVD ?
- Extraire une video youtube - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Salut
Rien de paradoxal a vouloir du libre sous windows (attention, même si libre et open source n'ont que peu de différence technique, il en existe une importente pour l'idéologie deriere).
Pour les CD audio, il y a CDex qui marche bien.
Pour les DVD, en open source, je ne connais que VLC sous windows.
Rien de paradoxal a vouloir du libre sous windows (attention, même si libre et open source n'ont que peu de différence technique, il en existe une importente pour l'idéologie deriere).
Pour les CD audio, il y a CDex qui marche bien.
Pour les DVD, en open source, je ne connais que VLC sous windows.
Si quelqu'un d'autre a une idée de DVD Ripper libre sous Windows ?
Merci à toi !
Reste un DVD ripper...