Je voudrais savoir comment on fait pour faire ces propre image

rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
une image comme par exemple on met une image une star ou autres .... et on ajoute un cadre, un tableau ect... ou on met des textes etc.....
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonsoir.

2
rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl

s'il vous plais
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Salut, tu peux utiliser Photofiltre qui est un logiciel gratuit ou bien Photoshop, qui lui, est payant. Si tu veux des tuto pour apprendre à les utiliser, je te conseille d'aller voir sur Youtube, il y a de très bon tutos.

Si tu en a marre de la vie, suicide toi et redémarre en mode sans échec.
0
rizumu Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui amis quand je fait phtofiltre il disent que il faux payer donc je ne peux plus y aller est je ne veux pas payer
0
Rushed59286 Messages postés 773 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   294

Non, Photofiltre est un logiciel gratuit, vérifie qui tu es bien sur le site officiel, le voila: http://photofiltre.free.fr/frames.htm
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

0