Planificateur de taches ..

Fermé
Thomas0345 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 4 mai 2013 à 22:24
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 - 5 mai 2013 à 14:10
Bonjour , Bonsoir ,
J'ai une question , je ne suis pas vraiment expert dans le domaine de l'informatique donc j'espère avoir une réponse que je pourrai exploiter facilement , voila , j'aimerais défragmenter mon disque dur car il rame trop -et j'ai aussi besoin d'un anti-virus gratuit et qui marche bien , si vous avez des propositions :) -, donc je voudrai défragmenter mon disque dur mais quand je clique sur défragmenter une fenêtre s'affiche et me met : "Le défragmenteur de disque ne peut pas démarrer car le service planificateur de tâches n'est pas en cours d'exécution . Démarrez le service planificateur de tâches et réessayez J'aimerais savoir comment on peut procéder à cela , car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé , on dirait qu'il est arrêté .. J'espère recevoir une réponse rapide et utile car cela me dérange beaucoup qu'il soit lent comme cela .
Merci pour votre aide .

5 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
4 mai 2013 à 22:27
Bonsoir

La défragmentation ne changera rien, mais bon, si tu veux

Appuie sur Windows (la touche) + r

Tappe : services.msc
Trouve : Planificateur de taches

-> Change en automatique

0
Thomas0345 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013
4 mai 2013 à 22:36