Comment Utiliser Free Youtube Download 3.0.13

Fermé
lolo5996 - 30 août 2011 à 21:14
 Xavier - 6 mai 2013 à 19:16
Bonjour,

J'ai dû télécharger dernièrement la nouvelle version de Free Youtube Download (donc 3.0.13)
Je colle la vidéo. Elle est prête au téléchargement, mais une fois le téléchargement lancé, un message s'affiche en rouge : "Transfèrement écouché: Erreur Lors du téléchargement de vidéo"
Mais à chaque fois, même en changeant de vidéo.
J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, au cas où j'aurais oublié de faire quelque chose. Merci
A voir également:

2 réponses

le-geek Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 18 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 31
30 août 2011 à 21:16
te casse pas la tète utilise

https://www.fluvore.com/

prend le lien de la video colle le et voila :P
0
chiringue-06
1 oct. 2011 à 23:36
faire un copier coler tout simplement
0
chiringue-06
1 oct. 2011 à 23:38
ouvre youtube fait copier coler et tu clic en bas download
0
Oui mais on ne peut pas choisir la qualité, qui laisse très franchement à désirer avec fluvore ! Pour mon cas, Free youtube download est nettement plus performant et c'est pourquoi j'aimerai une réponse plutôt qu'une alternative !

J'ai désormais la version 3.1.31 et j'ai le même message d'erreur "Transfèrement écouché: Erreur Lors du téléchargement de vidéo" .Je l'ai téléchargé aujourd'hui et même avec la version précédente, ce message apparaissait. J'ai tenté de revenir à une version antérieure, mais ça n'a pas fonctionné non plus...

Quelqu'un sait comment régler ce problème et à quoi il est du ?
0
Désinstalle la mise à jour , car en fait c'est ça qui fait échouer tes téléchargements . J'avais le même problème , j'ai ré - installé la version précédente et c'est niquel ;)
Voilà en espérant t'avoir aidé !
0
pgm79 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2011 1
Modifié par pgm79 le 30/08/2011 à 23:27
j'ai mieux tu telecharge clip extractor la version gratuite,ceci te permet de telecharger toute les music ou autres de youtube mais en plus tu as le clip ou la video
0