Probleme avec mes installations
Mc sidick
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Mc sidick Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mc sidick Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis la reinstallation de mon ordinateur, quand j'installe certains logiciels, on me met:
"impossible d'excécuter le fichier:
C:program Files/Adobe/adobe Photoshop Cs5/adobe Photoshop.exe
creteprocess a échoué; code 14001.
cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallaer l'application pourrait résoudre ce probleme."
ça c'est un exemple avec Photoshop mais c'est pareil avec plein d'autres logiciel tels que Audacity et camstudio.
donc svp dites moi quel est le probleme et qu'est ce que je dois faire pour y remedier!
amicalement!
"impossible d'excécuter le fichier:
C:program Files/Adobe/adobe Photoshop Cs5/adobe Photoshop.exe
creteprocess a échoué; code 14001.
cette application n'a pas pu demarrer car la configuration de l'application est incorrecte. Réinstallaer l'application pourrait résoudre ce probleme."
ça c'est un exemple avec Photoshop mais c'est pareil avec plein d'autres logiciel tels que Audacity et camstudio.
donc svp dites moi quel est le probleme et qu'est ce que je dois faire pour y remedier!
amicalement!
A voir également:
- Probleme avec mes installations
- Installer windows 11 avec rufus - Guide
- Comment installer windows 7 avec une clé usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Alexia organise un appel vidéo avec ses grand-parents qui ne veulent pas installer de logiciel ou d’application, ni créer un compte. ✓ - Forum iPhone
- Supprimer précédentes installations de windows - Guide