Classement par ordre alphabetique
domi.vh
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Byggiy Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai cherché et n'ai pas trouvé un système simple de classement par ordre alphabétique (genre classeur avec intercalaire) avec fonctionnalité de classer les documents scanners et autres. ceci est pour mon épouse qui n'aime pas trop les complications.
merci d'avance si vous pouvez m'aider à trouver un tel programme à télécharger (gratuit)
dominique
j'ai cherché et n'ai pas trouvé un système simple de classement par ordre alphabétique (genre classeur avec intercalaire) avec fonctionnalité de classer les documents scanners et autres. ceci est pour mon épouse qui n'aime pas trop les complications.
merci d'avance si vous pouvez m'aider à trouver un tel programme à télécharger (gratuit)
dominique
A voir également:
- Classement par ordre alphabetique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Classer les applications par ordre alphabétique iphone - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Bp classement foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
1 réponse
J'aurai proposer Excel et pour le tri --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4293934-excel-tri-automatique-d-une-colonne
Byggiy
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
90
Pour telecharger excel --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14342538-avoir-excel-gratuit-et-legalement