Problème d'impression encre noire sur HP deskjet 4280

Fermé
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 2 mai 2013 à 13:15
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 - 6 mai 2013 à 11:00
Bonjour,

La cartouche noire de mon imprimante est neuve et d'origine. Tout fonctionne correctement mais je ne parviens pas à obtenir une impression avec l'encre noire : lorsque j'imprime une page de test, les couleurs sont impeccables mais tout ce qui est noir reste vierge. Lorsque je paramètre une impression en noir, rien ne s'imprime. C'est comme si la tête d'impression était obstruée... J'ai fait deux nettoyages des têtes d'impression, sans résultat. Pourriez vous me donner "un tit coup de main"! Merci d'avance...

A voir également:

6 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 2/05/2013 à 20:58
alors la... je suis desolee de ne pouvoir t'aider plus..moi je n'ai pas ose sur la mienne a l'epoque,
je ne me souviens plus si c'etait une canon ou epson, mais c'etait juste une imprimante, les tout en 1 n'existaient pas encore, ou encore tres cheres et elle se branchait en port parallele ( db25) tu imagines l'ancetre..j'avais un scanner a cote.. quand j'y repense.. c'est pourtant pas si vieux..
bonne chance, et bon courage
ha si, derniere minute,j'ai trouve ce lien, regarde https://www.mistercartouche.fr/faq#conseil
et ceci, mais je pense que tu connais deja et que ce ne sera pas suffisant
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01332563
2
marbult Messages postés 727 Date d'inscription dimanche 30 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2021 34
Modifié par marbult le 6/05/2013 à 10:54
Le deuxième de tes liens correspond en effet à la procédure que j'ai utilisée deux fois sans résultat... Quant au 1er, il me semble bien intéressant mais je n'arrive pas à obtenir les illustrations correspondant aux consignes (???). Je vais essayer de résoudre ce nouveau problème...
Les évolutions techniques sont effectivement très impressionnantes : les téléphones sont sans doute les plus représentatifs de ce phénomènes . J'ai retrouvé des portables qui datent de quelques années et leur "look" est très ... vintage!!!
Merci encore pour ton aide.
0