Logiciel Autoclic?
veve92
Messages postés
107
Statut
Membre
-
veve92 Messages postés 107 Statut Membre -
veve92 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je voudrais un logiciel autoclick. Auparavant j'avais un logiciel autoclick où j'enregistrer ce que je faisait et cela me mettait une icone sur le bureau. Et quand je cliquais sur cette icone, ça me faisait toutes mes tâches. Je ne me souviens plus du nom. En fait, je voudrais faire une icone pour éteindre l'ordinateur et une icone pour aller sur un site. Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère car elle est pas habitué à Windows 8. Il me faut un logiciel français si vous pouvez sinon un logiciel anglais.
PS: J'ai windows 8
Merci d'avance !
Je voudrais un logiciel autoclick. Auparavant j'avais un logiciel autoclick où j'enregistrer ce que je faisait et cela me mettait une icone sur le bureau. Et quand je cliquais sur cette icone, ça me faisait toutes mes tâches. Je ne me souviens plus du nom. En fait, je voudrais faire une icone pour éteindre l'ordinateur et une icone pour aller sur un site. Ce n'est pas pour moi mais pour ma mère car elle est pas habitué à Windows 8. Il me faut un logiciel français si vous pouvez sinon un logiciel anglais.
PS: J'ai windows 8
Merci d'avance !
A voir également:
- Logiciel Autoclic?
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide