Probleme pour installer windows Vista Home Premium

Fermé
Gaufrette_Soft Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - Modifié par Gaufrette_Soft le 4/05/2013 à 18:46
Gaufrette_Soft Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 5 mai 2013 à 11:39
bonjour à tous !
Voila mon problème, j'ai eu pas mal de problème avec mon pc donc je décide de formater mes 2 disques dur et réinstaller le windows vista qui était fournis avec mon PC; donc je lance le cd tout ce passe bien jusqu'au moment où Windows me demande de choisir mon disque dur ou je veux installer vista donc je les formates tout les deux et maintenant qu'ils sont formatés windows me dit cela "windows ne trouve aucun volume système conforme au critère d'installation" j'ai fait des recherches pour savoir quoi faire et je me suis retrouver à 2 solutions sois un problème d'ordre dans le BIOS; sois installer un driver pour les disque dur sauf que je l'ai trouve pas.
merci d'avance pour vôtres aides et j'ai une carte mère MSI MS-7358; 2 disque dur Seagate de 500Gb
A voir également:

2 réponses

DarkenNights Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 10
5 mai 2013 à 00:19
Bonjour,

As tu essayer plutôt que de les formater, supprimer complètement les partitions pour pouvoir les recréer par la suite?
0
Gaufrette_Soft Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013
5 mai 2013 à 11:39
merci DarkenNights,

oui après les avoir formater, j'ai supprimer les partitions et j'en ai recréé mais toujours pareil il me dit le même message
0