Problème Rocketdock =X

Fermé
Yannou.10 Messages postés 883 Date d'inscription samedi 15 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 18 avril 2009 à 02:53
Adrian-25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 6 mai 2013 à 19:46
Bonjour,

j'ai le logiciel Rocketdock. Il est bien configuré à mes goûts, etc ...
Je prévois de formater mon PC et de le remettre à son état de sortie d'usine pour une autre raison, mais d'abord j'aimerais sauvergarder mes paramètres actuels de Rocketdock de façon à ce que je puisse retrouver mes icônes après le formatage.
Je vais alors dans Paramètres et je coche "Enregistrer les paramètres dans un fichier .INI" puis Ok. Mais rien ne se passe. Lorsque je vais dans le dossier de Rocketdock, je n'ai pas de fichier settings.ini qui est présent, et lorsque je revais dans les paramètres, "Enregistrer les paramètres dans un fichier .INI" est décoché. =X

Auriez-vous une solution ? Ou une autre façon de sauvergarder les paramètres ?

Je vous remercie d'avance ! ;)

4 réponses

pour enregistrer tes paramètres dans un fichiers .INI il faut que tu quitte rocketdock, clique droit sur l'icône et "exécuter en tant qu'administrateur". Ensuite tu fait tes modifs et la tu peut enregistrer dans un fichier .INI

Répond si cela ta aidé
6
J'ai recherché rocketdock je ne L'ai pas trouvé
aucun elément bla bla?????
0
pouvez vous comprendre qu'el que chose merci? car moi je devient fou
Root]
SettingsVersion="00.00.00.01"
SidebarShowState="Imploded"
SidebarDockedPartsOrder="0x2,"
Section0="2"
SidebarDockedPartsPage1="0"
[Section 2]
PrivateSetting_GadgetName=%PROGRAMFILES%\windows sidebar\gadgets\SlideShow.Gadget
PrivateSetting_Enabled=true
PrivateSetting_GadgetTopmost="false"
PrivateSetting_SidebarDockedState="Docked"


[Hashes]
C:\Program Files\windows sidebar\gadgets\SlideShow.Gadget="%7B7EBE9208-9015-6780-3C9B-ED6AB569356C%7D"
C:\Program Files\windows sidebar\gadgets\RSSFeeds.Gadget="%7BF6A0BAD2-1AE4-A2E7-E90C-AFA26160A092%7D"
C:\Program Files\windows sidebar\gadgets\Clock.gadget="%7B92B522D1-AC72-E2DB-F316-1658FB6A135E%7D"
0
merci vareck,
j ai redemarrer rocket dock par un "clic droit administrateur",cocher la case "enregistrer ds un fichier.ini" et cette fois ci , il m a bien creé le setting.
encore merci
0
Adrian-25 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 10
6 mai 2013 à 19:46
J'ai fait exactement tout ce que vous aviez demandé, mais maintenant je ne peut plus y placer d'applications, j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais en vaint...
Merci de m'aider
0
Pour exporter les paramètres de la barre RocketDock sur un autre PC :


- Dans les paramètres de la barre RocketDock (clic droit sur la barre) - onglet "Général", cocher la case "enregistrer les paramètres dans un fichier .INI"

- c:/WINDOWS/BricoPacks/VistaInspirat2/RocketDock

- Copiez le fichier settings.ini sur une clé USB

- c:/WINDOWS/BricoPacks/VistaInspirat2/Icons

- Copiez tout le dossier sur la clé USB

- Installer RocketDock sur le nouveau PC

- Quitter le programme

- Remplacer les fichiers d'origine par ceux contenus sur la clé USB (settings.ini et le dossier Icons)
4
j'ai la clé usb mais pas un autre odianateur windows xp
n'a t'il pas une solussion
0
fabunbutaps Messages postés 213 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 5
18 avril 2009 à 03:14
salut pour infos tu peu rajouter ton rocket dock dans ton usmt mais va falloir que aille chercher toute les dépendances associée par ce que j'ai essayé comme toi mais j'ai pas reussis.
le mieux c'est que que tu ne t'embète pas et que tu l'installe lorsque tu changeras de bécane sinon tu va te taper une galère de fou.
a moins que tu intégre ton rocket dock dans un unattend!!! mais bon....
0
Merci en tout cas moi sa ma aider ^^
0